Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Docteur OX
Docteur OX
Grand sage

Aubervilliers : un proviseur et son adjoint agressés par des intrus Empty Aubervilliers : un proviseur et son adjoint agressés par des intrus

par Docteur OX Lun 4 Avr 2016 - 23:29
http://www.leparisien.fr/aubervilliers-93300/aubervilliers-un-proviseur-et-son-adjoint-agresses-par-des-intrus-04-04-2016-5686629.php#xtor=AD-1481423553&xtref=https%3A%2F%2Fnon.li%2F

Ce lundi matin, un cap a été franchi au lycée Henri-Wallon d’Aubervilliers.

Le proviseur et son adjoint ont été violemment pris à partie par des individus cagoulés. Des coups auraient même été portés. Par chance, il n’y a pas eu de blessés. L’équipe mobile de sécurité du rectorat (EMS) est intervenue et a réussi à contenir les assaillants.
William Foster
William Foster
Expert

Aubervilliers : un proviseur et son adjoint agressés par des intrus Empty Re: Aubervilliers : un proviseur et son adjoint agressés par des intrus

par William Foster Mar 5 Avr 2016 - 9:50
Ah ben si l'EMS a réussi à contenir les assaillants, c'est bon.
On est en plein état d'urgence, des individus cagoulés et hostiles tentent de pénétrer dans un établissement scolaire, et on envoie l'équipe mobile du rectorat. Je suis rassuré.

_________________
Tout le monde me dit que je ne peux pas faire l'unanimité.
"Opinions are like orgasms : mine matters most and I really don't care if you have one." Sylvia Plath
Vérificateur de miroir est un métier que je me verrais bien faire, un jour.
avatar
Invité
Invité

Aubervilliers : un proviseur et son adjoint agressés par des intrus Empty Re: Aubervilliers : un proviseur et son adjoint agressés par des intrus

par Invité Mar 5 Avr 2016 - 9:53
On peut penser qu'ils étaient déjà sur place ou en chemin... Sinon c'est effectivement curieux.
avatar
Cath
Enchanteur

Aubervilliers : un proviseur et son adjoint agressés par des intrus Empty Re: Aubervilliers : un proviseur et son adjoint agressés par des intrus

par Cath Mar 5 Avr 2016 - 10:29
Pourquoi l'EMS et pas la police, au fait ? L'EN serait-elle un monde à part avec sa propre police ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum