Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ronin
Monarque

En direct du congrès du Snes : réforme du collège, abrogation ! - Page 2 Empty Re: En direct du congrès du Snes : réforme du collège, abrogation !

par Ronin Ven 01 Avr 2016, 16:21
Oui il me semble que les chtis sont plus remuants et courageux que d'autres sections. Je vois que baleine franche a des doutes, comme moi. Mais bon, j'ai promis à Tang de me calmer..
babouchka4
babouchka4
Fidèle du forum

En direct du congrès du Snes : réforme du collège, abrogation ! - Page 2 Empty Re: En direct du congrès du Snes : réforme du collège, abrogation !

par babouchka4 Ven 01 Avr 2016, 19:23
Ahhhh le Snes de Lille, depuis ma mute dans le Nord bien accueilli par Karine et une section CPE bien bien remuante !!

Il n'y a qu'à voir les infos sur Lille.snes.edu.... Très Très régulièrement misà jour, du gros boulot !

3ème reconduction et pas la dernière Smile

_________________
" If you can keep your head when all about you are losing theirs..... , you'll be a man my Son. "
Ronin
Ronin
Monarque

En direct du congrès du Snes : réforme du collège, abrogation ! - Page 2 Empty Re: En direct du congrès du Snes : réforme du collège, abrogation !

par Ronin Ven 01 Avr 2016, 19:25
Ben faut transmettre vos gènes à d'autres sections et surtout au national...

_________________
En direct du congrès du Snes : réforme du collège, abrogation ! - Page 2 Keshik11
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum