Page 2 sur 2 • 1, 2
Recevez-vous votre emploi du temps avant la rentrée ?
- DaphnéDemi-dieu
L'EDT je comprends aussi qu'il ne soit pas près en ce moment, mais je trouve qu'avoir ses niveaux au plus tard au 13 juillet serait un minimum de respect pour notre travail si on veut s'avancer un peu pendant les vacances, surtout quand on change de manuels.
En LV entre les LV1 et les LV2 on a six niveaux.
En LV entre les LV1 et les LV2 on a six niveaux.
- InvitéInvité
ysabel a écrit:l'emploi du temps à l'avance est un confort
Oui, enfin, c'est très discutable. Quand mes enfants allaient encore chez la nourrice, celle-ci râlait parfois parce que qu'elle savait à la dernière minute quand elle aurait à garder mes fils. Elle ne pouvait pas s'engager auprès d'autres parents sans la certitude de ne pas dépasser le nombre d'enfants qu'elle pouvait accueillir.
Heureusement, elle était compréhensive, malgré tout.
- NestyaEsprit sacré
Nous recevons l'EDT le 1er septembre. Ma principale adjointe a commencé à se pencher la dessus jeudi 2 juillet.
On ne connaîtra nos classes qu'en aout, alors l'EDT ce sera en septembre!
IDEM
Idem aussi !
Et c'est vrai que ce serait bien de connaître ses niveaux à l'avance pour pouvoir préparer pendant les vacances , surtout quand on change d'établissement ... comme moi cette année , on m'a donné les références des manuels utilisés , c'est déjà ça ! Donc , je commence à préparer un peu tous les niveaux , car je n'aime pas faire les choses dans l'urgence.
On m'a déjà annoncé que je devrais avoir mon jeudi matin de libre, conformément à ce que j'avais demandé...
On m'a déjà annoncé que je devrais avoir mon jeudi matin de libre, conformément à ce que j'avais demandé...
- InVerSéENiveau 6
edt reçu aujourd'hui par téléphone, je n'en reviens toujours pas (1° année dans cet établissement) le principal était désolé de m'apprendre qu'il ne pouvait me donner mon mercredi mais qu'à la place il me donnait le vendredi journée! il m'a tout dicté et je sais ce qui m'attend à la rentrée (20 heures sur 3 jours et demi) je suis ravie (même si j'ai 5 classes...)
- pimousseNiveau 10
Cool !
c'est toi qui a appelé ou lui qui t'as téléphoné ?
c'est toi qui a appelé ou lui qui t'as téléphoné ?
- InVerSéENiveau 6
lui sur mon portable pendant que j'étais chez le coiffeur, sèche-cheveux en bruit de fond... :lol:
- lolaNiveau 3
J'ai reçu mon emploi du temps aujourd'hui. J'ai eu mon mercredi et mon jeudi pour la préparation à l'agrégation. Je suis ravie !!!
- lulucastagnetteEmpereur
Un emploi du temps sur trois jours !!!
Wow Lola, c'est cool !!
Wow Lola, c'est cool !!
- lolaNiveau 3
Trop cool !!!!!!! Mais je termine tous les jours à 17h30, mais cela je le savais. Mon principal adjoint m'avait prévenue.
- lulucastagnetteEmpereur
Ben oui, ça me semble logique ! Faut bien caser les heures !!
Avec la route que je fais chaque jour, ça serait le rêve pour moi (mais en fait je n'aimerais pas le fait d'avoir des journées très condensées, du genre 2h par jour pour les 6è)
Avec la route que je fais chaque jour, ça serait le rêve pour moi (mais en fait je n'aimerais pas le fait d'avoir des journées très condensées, du genre 2h par jour pour les 6è)
- henrietteMédiateur
J'ai eu la moitié de mon EDT aujourd'hui... un seul des deux collèges me l'a communiqué. Il semble que j'aurai mon mercredi matin, mais travaillerai toutes les autres demi-journées et jusqu'à 17 heures...
- DaphnéDemi-dieu
Eh bien moi ravie de ne pas l'avoir avant la rentrée, ça pourrait me gâcher les vacances
- GolouNeoprof expérimenté
j'ai coché "oui" dans la mesure ou je le reçois à la PRE rentrée!
goloumine a écrit:j'ai coché "oui" dans la mesure ou je le reçois à la PRE rentrée!
Coquine ! Il s'agit de la rentrée des profs !!
- DwarfVénérable
Pas avant la pré-rentrée mais j'ai pu jeter un oeil sur sa version provisoire la semaine dernière (je voulais savoir quelles classes j'aurais l'an prochain...).
Page 2 sur 2 • 1, 2