Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sulfolobus
Érudit

Stylos plume - Page 18 Empty Re: Stylos plume

par Sulfolobus Ven 25 Mar 2016 - 16:41
Ta fille ainée connait l'existence des brachiopodes !!! veneration veneration veneration
Fires of Pompeii
Fires of Pompeii
Guide spirituel

Stylos plume - Page 18 Empty Re: Stylos plume

par Fires of Pompeii Ven 25 Mar 2016 - 16:57
C'est chouette que tes enfants s'approprient ainsi l'outil, et elles ont une belle écriture je trouve !


_________________
Je ne dirai qu'une chose : stulo plyme.
Fires of Pompeii
Fires of Pompeii
Guide spirituel

Stylos plume - Page 18 Empty Re: Stylos plume

par Fires of Pompeii Ven 25 Mar 2016 - 16:58
Les amis, voici ma dernière arrivée !

Stylos plume - Page 18 <a href=Stylos plume - Page 18 20160310" />

La photo rend l'encre un poil plus kaki que ce qu'elle est en réalité, mais la couleur est quand même assez fidèle. Ronin verra en vrai Wink

Et sinon, je l'adore, cette encre : ni trop claire ni trop foncée, ni trop vive, ni terne. Un vert printanier comme je les aime !
henriette
henriette
Médiateur

Stylos plume - Page 18 Empty Re: Stylos plume

par henriette Ven 25 Mar 2016 - 17:02
Elle est MA-GNI-FI-QUE !!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

FOP, je te déteste, et mon banquier va te détester aussi, et mes enfants vont avoir le scorbut à ne manger que des pâtes à cause de toi et tes encres somptueuses - car bien sûr, j'imagine qu'elle coûte un bras ?

_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
Fires of Pompeii
Fires of Pompeii
Guide spirituel

Stylos plume - Page 18 Empty Re: Stylos plume

par Fires of Pompeii Ven 25 Mar 2016 - 17:05
henriette a écrit:Elle est MA-GNI-FI-QUE !!!!  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you

FOP, je te déteste, et mon banquier va te détester aussi, et mes enfants vont avoir le scorbut à ne manger que des pâtes à cause de toi et tes encres somptueuses - car bien sûr, j'imagine qu'elle coûte un bras ?

20,58 euros sur Amazon Wink direct du Japon ! donc c'est quand même pas le même prix que l'encre Caran d'Ache ! Il est possible de céder plus facilement Very Happy
Bon par contre le bouchon a été un peu cassé pendant le trajet mais honnêtement rien de grave, flacon très solide et c'est juste le bord du bouchon qui était fendu.
Sulfolobus
Sulfolobus
Érudit

Stylos plume - Page 18 Empty Re: Stylos plume

par Sulfolobus Ven 25 Mar 2016 - 17:19
Je n'aime pas trop le vert de manière générale donc je t'avoue que je ne suis pas fan... Mais le plus important c'est qu'elle te plaise Very Happy
Fires of Pompeii
Fires of Pompeii
Guide spirituel

Stylos plume - Page 18 Empty Re: Stylos plume

par Fires of Pompeii Ven 25 Mar 2016 - 17:21
Sulfolobus a écrit:Je n'aime pas trop le vert de manière générale donc je t'avoue que je ne suis pas fan... Mais le plus important c'est qu'elle te plaise Very Happy

Ah oui c'est sûr que si on n'aime pas le vert on ne peut pas aimer cette encre, je le conçois tout à fait Very Happy

Moi ce que je n'arrive pas à trouver c'est un bleu qui me convienne ! Je me dis qu'en fait, c'est peut-être juste que je n'aime pas le bleu. Ou alors que vraiment je devrais regarder de plus près. Mais même chez Pilot les bleus ne me font pas envie, c'est fou.
Ronin
Ronin
Monarque

Stylos plume - Page 18 Empty Re: Stylos plume

par Ronin Ven 25 Mar 2016 - 17:31
Sinon Henriette tu fais comme moi. Tu commandes chez cerisiers japonais, l'encre à 12 euros. Même avec les frais de ports, tu peux te commander cinq ou six flacons en une fois, tu économise 60 % du prix en magasin français...

_________________
Stylos plume - Page 18 Keshik11
henriette
henriette
Médiateur

Stylos plume - Page 18 Empty Re: Stylos plume

par henriette Ven 25 Mar 2016 - 17:33
En effet, elle est presque raisonnable !
Merci pour le tuyau, Ronin, il faut vraiment que j'aille sur ce site - en même temps, j'ai peur du coup de craquer pour tout !

Moi j'aime le bleu, FOP, mais je n'en trouve pas qui me convienne vraiment non plus. Donc je compte sur toi, parce qu'apparemment, on doit avoir un peu les mêmes goûts. Very Happy

_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
Fires of Pompeii
Fires of Pompeii
Guide spirituel

Stylos plume - Page 18 Empty Re: Stylos plume

par Fires of Pompeii Ven 25 Mar 2016 - 17:38
henriette a écrit:En effet, elle est presque raisonnable !
Merci pour le tuyau, Ronin, il faut vraiment que j'aille sur ce site - en même temps, j'ai peur du coup de craquer pour tout !

Moi j'aime le bleu, FOP, mais je n'en trouve pas qui me convienne vraiment non plus. Donc je compte sur toi, parce qu'apparemment, on doit avoir un peu les mêmes goûts. Very Happy

Honnêtement le seul bleu qui me fasse de l'oeil c'est le Hypnotic Turquoise de chez Caran d'Ache, mais je préfère rester prudente vu le prix, donc je vais commander les cartouches dans un premier temps au lieu de me jeter sur le flacon Very Happy
J'ai regardé des revues de cette encre sur le net et ça me plaît beaucoup !
henriette
henriette
Médiateur

Stylos plume - Page 18 Empty Re: Stylos plume

par henriette Ven 25 Mar 2016 - 17:41
Un p'tit lien, steup ? veneration Very Happy

_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
henriette
henriette
Médiateur

Stylos plume - Page 18 Empty Re: Stylos plume

par henriette Ven 25 Mar 2016 - 17:47
Celui qui m'a fait de l’œil, sinon, c'est l'Ottoman Azure de Noodle's, qu'on voit là :
Spoiler:
Mais elle coûte les deux bras : http://www.amazon.fr/Noodlers-Ink-Ottoman-Azure-Color/dp/B00SIPB4N6 !

_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
Sulfolobus
Sulfolobus
Érudit

Stylos plume - Page 18 Empty Re: Stylos plume

par Sulfolobus Ven 25 Mar 2016 - 17:56
Pas tant que ça
http://www.gouletpens.com/noodlers-ottoman-azure-3oz-bottled-fountain-pen-ink/p/N19035
henriette
henriette
Médiateur

Stylos plume - Page 18 Empty Re: Stylos plume

par henriette Ven 25 Mar 2016 - 18:00
Sulfolobus a écrit:Pas tant que ça
http://www.gouletpens.com/noodlers-ottoman-azure-3oz-bottled-fountain-pen-ink/p/N19035
En effet ! As-tu déjà commandé sur ce site, Sulfolobus ?

_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
Sulfolobus
Sulfolobus
Érudit

Stylos plume - Page 18 Empty Re: Stylos plume

par Sulfolobus Ven 25 Mar 2016 - 18:45
Nope : je préfère commander en Euros pour éviter les frais de change. C'est quelqu'un (ylm je crois ou peut-être ronin ou PY bref je sais plus) qui me l'avait conseillé il me semble.
Ergo
Ergo
Devin

Stylos plume - Page 18 Empty Re: Stylos plume

par Ergo Ven 25 Mar 2016 - 18:58
Très belle en effet, celle-là !

FoP, on voit bien l'herbe. Smile Je préfère les verts plus foncés pour ma part.

_________________
"You went to a long-dead octopus for advice, and you're going to blame *me* for your problems?" -- Once Upon a Time
"The gull was your ordinary gull." -- Wittgenstein's Mistress
« Cède, cède, cède, je le veux ! » écrivait Ronin, le samouraï. (Si vous cherchez un stulo-plyme, de l'encre, récap de juillet 2024)
Gilbertine
Gilbertine
Neoprof expérimenté

Stylos plume - Page 18 Empty Re: Stylos plume

par Gilbertine Ven 25 Mar 2016 - 19:26
FoP, elle est superbe. Un flacon d'encre par semaine, c'est bien, continue comme cela, tu es une bonne future mère.

_________________
"votre mystère étant resté là où est mort mon silence"
henriette
henriette
Médiateur

Stylos plume - Page 18 Empty Re: Stylos plume

par henriette Ven 25 Mar 2016 - 19:58
C'est vrai que s'il s'agit d'envie de femme enceinte, c'est tout à fait pardonnable, et pardonné. Les satisfaire, c'est bon pour le bébé. professeur

_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
Fires of Pompeii
Fires of Pompeii
Guide spirituel

Stylos plume - Page 18 Empty Re: Stylos plume

par Fires of Pompeii Ven 25 Mar 2016 - 20:14
henriette a écrit:Un p'tit lien, steup ? veneration Very Happy

Tiens un lien vers une revue (en anglais mais peu importe ça te donnera une idée de la couleur !)
http://www.fountainpennetwork.com/forum/topic/296185-hypnotic-turquoise-caran-dache/

henriette a écrit:Celui qui m'a fait de l’œil, sinon, c'est l'Ottoman Azure de Noodle's, qu'on voit là :
Spoiler:
Mais elle coûte les deux bras : http://www.amazon.fr/Noodlers-Ink-Ottoman-Azure-Color/dp/B00SIPB4N6 !

Pas mal, ce bleu, effectivement !

Ergo a écrit:Très belle en effet, celle-là !

FoP, on voit bien l'herbe. Smile Je préfère les verts plus foncés pour ma part.

Eh oui, je comprends tout à fait, moi au contraire je préfère les plus clairs, j'étais à un moment intéressée par le vert Aventurine de Pelikan mais non, c'est décidément trop foncé pour moi même si joli !

Gilbertine a écrit:FoP, elle est superbe. Un flacon d'encre par semaine, c'est bien, continue comme cela, tu es une bonne future mère.

Very Happy
Bon en réalité, je les ai commandés les deux en même temps, mais ils ont mis respectivement deux semaines et trois semaines pour arriver, donc c'est encore pire que d'acheter un flacon par semaine^^.
Fires of Pompeii
Fires of Pompeii
Guide spirituel

Stylos plume - Page 18 Empty Re: Stylos plume

par Fires of Pompeii Ven 25 Mar 2016 - 20:17
Il n'empêche que même mon conjoint, pas très porté sur les stylos plumes ni sur l'écriture en général, est bouche bée devant mes encres, je ne désespère pas de le convertir (histoire de justifier un peu ma folie, comprenez...) Very Happy

_________________
Je ne dirai qu'une chose : stulo plyme.
henriette
henriette
Médiateur

Stylos plume - Page 18 Empty Re: Stylos plume

par henriette Ven 25 Mar 2016 - 21:46
Merci pour le lien !

_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
Hélips
Hélips
Prophète

Stylos plume - Page 18 Empty Re: Stylos plume

par Hélips Ven 25 Mar 2016 - 21:53
Ne plus venir sur ce fil, ne plus venir sur ce fil, ne plus venir sur ce fil. Mais vraiment plus.

Ah sinon, quand même, un truc un chouille vexant : quelques collègues, au lieu d'admirer mon nouvel ami rempli de l'encre de FoP (enfin celle d'avant, pas la verte, trop trop belle et le bleu ottoman d'henriette est très dangereux aussi. bref.), donc au lieu d'admirer l'objet, ils me disent "tiens, tu fumes ?"
Stylos plume - Page 18 3795679266 de quoi ? "c'est pas une cigarette électronique ?" furieux Béotiens !

_________________
Un jour, je serai prof, comme ça je serai toujours en vacances.
Mrs Hobie
Mrs Hobie
Grand sage

Stylos plume - Page 18 Empty Re: Stylos plume

par Mrs Hobie Ven 25 Mar 2016 - 21:56
Stylos plume - Page 18 3284587592 Stylos plume - Page 18 3284587592

_________________
Stylos plume - Page 18 Smelli10 Stylos plume - Page 18 Smelli10  Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite.
Et même que la marmotte, elle met les stylos-plumes dans les jolis rouleaux Stylos plume - Page 18 Couturier
Tutylatyrée Ewok aux Doigts Agiles, Celle qui Abrite les Plumes aux Écrits Sagaces, Rapide Chevalier sur son Coursier Mécanique
Gilbertine
Gilbertine
Neoprof expérimenté

Stylos plume - Page 18 Empty Re: Stylos plume

par Gilbertine Ven 25 Mar 2016 - 22:09
Si l'enfer existe, c'est pour ces gens-là, Hélips...

_________________
"votre mystère étant resté là où est mort mon silence"
Fires of Pompeii
Fires of Pompeii
Guide spirituel

Stylos plume - Page 18 Empty Re: Stylos plume

par Fires of Pompeii Ven 25 Mar 2016 - 22:11
Gilbertine a écrit:Si l'enfer existe, c'est pour ces gens-là, Hélips...

+1!
Hélips
Hélips
Prophète

Stylos plume - Page 18 Empty Re: Stylos plume

par Hélips Ven 25 Mar 2016 - 22:14
Voyons le bon côté des choses : ça fait moins de gens à saluer le matin !

_________________
Un jour, je serai prof, comme ça je serai toujours en vacances.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum