Page 2 sur 2 • 1, 2
- coindeparadisGuide spirituel
Jamais connu Ikea non plus. Moi ce que j'ai connu c'est cela :
Oui, mais on rêve aussi de temps en temps d'hypermarché !
:lol!:Yolti a écrit:J'imagine, mais ça, ça fait plus rêver qu'un IKEA! (même si j'adore IKEA)
- Camille BNiveau 9
seblois a écrit: Ikea, 329 magasins dans 29 pays - dont un qui a ouvert il y a quelques jours à Casablanca (le second en Afrique avec le Caire)
http://ressources.aunege.fr/nuxeo/site/esupversions/e6c9bb28-d91d-4ca5-9909-f7c240ba0469/co/5_8.html
http://www.slate.fr/monde/86845/carte-interactive-implantations-magasins-ikea
(en 2014)
Voilà pourquoi j'aurais du rester au Caire ! Pas de Decat aux US c'est dur... obligée de faire le plein en France chaque année.
- NellGuide spirituel
question question sur ce fil qui tombe à point nommé: certains d'entre vous ont-ils vécu au Canada?
Qu'en est-il du coût de la vie? Je sais que je donne peu de précisions mais je ne tiens pas à tout étaler en public
Je suis seule avec deux enfants et m'interroge grandement sur mes capacités à assurer là-bas comme ici :/
Qu'en est-il du coût de la vie? Je sais que je donne peu de précisions mais je ne tiens pas à tout étaler en public
Je suis seule avec deux enfants et m'interroge grandement sur mes capacités à assurer là-bas comme ici :/
- Enseigner à l'étranger - rubrique santé
- Enseigner ailleurs... Postes au BO. Dossiers à remplir avant le 24 avril 2009 pour enseigner un an à l'étranger
- Coût de l'expatriation en Tunisie
- Marion Sigaut (Debout la République) : "L'école n'est plus là pour enseigner, elle sert à enseigner le sexe et la perversion".