- ThomHabitué du forum
Malgré des TB de partout
Je suis échelon 4 en PLP, ma note est à 32.0
Mon CDE, content de moi, a proposé une note à 32.5 avec rapport car à priori je suis déjà un peu en dehors des clous
Le rectorat a refusé l'augmentation en proposant une augmentation de +0 pour cette année
Mon CDE me dit de me rapprocher d'un syndicat pour voir si on peut faire quelque chose
C'est normal du coup lol ?
Je suis échelon 4 en PLP, ma note est à 32.0
Mon CDE, content de moi, a proposé une note à 32.5 avec rapport car à priori je suis déjà un peu en dehors des clous
Le rectorat a refusé l'augmentation en proposant une augmentation de +0 pour cette année
Mon CDE me dit de me rapprocher d'un syndicat pour voir si on peut faire quelque chose
C'est normal du coup lol ?
- oreHabitué du forum
Quelle belle augmentation!
Ridicule!
Ridicule!
- amalricuNeoprof expérimenté
Baise la main qui te gratifie ainsi....l'année prochaine ce sera moins.
A mon avis, un syndicat vite !
A mon avis, un syndicat vite !
- BalthamosDoyen
Rapproche toi des syndicats oui.
Il faut que la note soit cohérente à l'appréciation.
Il faut écrire une lettre au recteur pour lui faire comprendre que ce n'est pas cohérent, sous couvert du CDE.
Il faut que la note soit cohérente à l'appréciation.
Il faut écrire une lettre au recteur pour lui faire comprendre que ce n'est pas cohérent, sous couvert du CDE.
- AuzNiveau 6
Dans mon établissement, les notes administratives des PLP sont bloquées depuis plusieurs années, ils sont tous formidables, impliqués... et au delà des barèmes. Aucun recours n'a fonctionné.
- MalavitaÉrudit
Alex77 a écrit:32.5 c'est déjà la note max pour l'échelon 5 plp.
Cela dépend des académies : la mienne sort allègrement des barèmes car au 5e échelon, je devrai passer à 33,5 cette année. Par contre, mes collègues changeant d'académie ont tous eu leurs notes gelées car trop hautes, ce que je trouve anormal, car souvent, si on a changé d'académie, c'est parce que nous nous n'avons pas eu le choix. Cela pourrait être une compensation, non ?
- ThomHabitué du forum
En étant au max de mon échelon, il est donc normal que ma note n'augmente pas du tout d'une année sur l'autre ? c'est quand même space, l'an dernier a Créteil, j'avais pas l'impression que ça dérangeait
Je pige pas comment je peux être au max mdr
- XIIINeoprof expérimenté
Une stagnation de la note doit être motivée! C'est la Loi.
- InvitéInvité
En fait, ça n'a aucune importance.Thom a écrit:En étant au max de mon échelon, il est donc normal que ma note n'augmente pas du tout d'une année sur l'autre ? c'est quand même space, l'an dernier a Créteil, j'avais pas l'impression que ça dérangeait
La seule chose à laquelle il fat faire attention, c'est d'être au max de ton échelon l'année avant un changement possible d'échelon.