Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lisette83
Érudit

Mutations fictions : intra qui aura le poste ? - Page 2 Empty Re: Mutations fictions : intra qui aura le poste ?

par lisette83 28/3/2016, 17:21
Celui qui a le plus de points bien sûr, à moins que celui qui l'a demandé en 3e voeu n'ait son voeu 1 ou 2.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Mutations fictions : intra qui aura le poste ? - Page 2 Empty Re: Mutations fictions : intra qui aura le poste ?

par Daphné 28/3/2016, 17:45
Banou a écrit:Autre question : si je mets un établissement en premier voeu, avec disons 100 points, et que quelqu'un le demande en troisième voeu par exemple, mais avec plus de points, qui a la priorité dessus ?

Même s'il le demande en vœu 20, du moment qu'il a davantage de points c'est lui qui l'a.
Car si on en arrive à examiner son vœu 20 c'est qu'on n'a pas pu lui donner ses 19 premiers vœux.
avatar
Banou
Niveau 2

Mutations fictions : intra qui aura le poste ? - Page 2 Empty Re: Mutations fictions : intra qui aura le poste ?

par Banou 28/3/2016, 17:49
Ok merci.
avatar
Chertea
Niveau 9

Mutations fictions : intra qui aura le poste ? - Page 2 Empty Re: Mutations fictions : intra qui aura le poste ?

par Chertea 28/3/2016, 19:00
Est-ce une mauvais idée de mettre en voeux 2 à 6 des communes/établissements que l'on a très peu de chance d'avoir? En sachant qu'après je formule des voeux larges + une ZR.

Je n'ai rien à perdre dans cette histoire, non?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum