Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- PénélopepetitNiveau 1
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a postulé ces lycées qu'en pensez vous?
- coindeparadisGuide spirituel
J'ai vu des offres en secondaire... A Izmir et Istanbul...
C'est à dire ?
http://www.lepoint.fr/monde/attentat-en-turquie-nouveau-cauchemar-dans-les-rues-d-ankara-14-03-2016-2025125_24.php?M_BT=1135662394948&m_i=uxGFO2mLH5KF532HNWTX%2BsZmb9uuctXriLsW1vUAgXgA6o1OfCSye1ySWIru1eejDB8YtrQRjsQ%2B5B3_bOxpKS#xtor=EPR-6-[Newsletter-Matinale]-20160314
http://www.lepoint.fr/monde/attentat-en-turquie-nouveau-cauchemar-dans-les-rues-d-ankara-14-03-2016-2025125_24.php?M_BT=1135662394948&m_i=uxGFO2mLH5KF532HNWTX%2BsZmb9uuctXriLsW1vUAgXgA6o1OfCSye1ySWIru1eejDB8YtrQRjsQ%2B5B3_bOxpKS#xtor=EPR-6-[Newsletter-Matinale]-20160314
J'avais l'impression que c'était comme cela dans tous les pays pour tous les contrats locaux...
Pourriez-vous vous présenter et nous en dire un peu plus sur vous? Cela fait 2 fois que vous ouvrez des fils de discussion assez polémiques et ce n'est pas que les internautes ne veulent pas en discuter avec vous, mais vos remarques sont très courtes, percutantes, et sans véritable argument et très vagues: on ne sait si vous évoquez les contrats locaux (dans le 1er sujet, fermé, d'ailleurs,vous évoquiez les CCPLA, donc plutôt les supports résident), on ne sait pas si vous êtes titulaire (et je l'avais déjà dit, la qualité de votre français me laisse présager que non, car incompatible avec le niveau minimum requis du concours EN), on ne connait ni votre niveau (primaire...) ni votre matière, ni où vous avez postulé exactement...
Donc ou vous avez de vrais griefs à nous exposer, et les gens vous répondront en évoquant ce qu'ils ont personnellement vécu dans le monde entier, soit vous trollez.... et là je viens de vous nourrir!
Cordialement,
Pourriez-vous vous présenter et nous en dire un peu plus sur vous? Cela fait 2 fois que vous ouvrez des fils de discussion assez polémiques et ce n'est pas que les internautes ne veulent pas en discuter avec vous, mais vos remarques sont très courtes, percutantes, et sans véritable argument et très vagues: on ne sait si vous évoquez les contrats locaux (dans le 1er sujet, fermé, d'ailleurs,vous évoquiez les CCPLA, donc plutôt les supports résident), on ne sait pas si vous êtes titulaire (et je l'avais déjà dit, la qualité de votre français me laisse présager que non, car incompatible avec le niveau minimum requis du concours EN), on ne connait ni votre niveau (primaire...) ni votre matière, ni où vous avez postulé exactement...
Donc ou vous avez de vrais griefs à nous exposer, et les gens vous répondront en évoquant ce qu'ils ont personnellement vécu dans le monde entier, soit vous trollez.... et là je viens de vous nourrir!
Cordialement,
Non mais les 2 fois, phrases courtes, accusation sans argument, situation difficile à cerner, c'est léger pour commencer une discussion constructive, non?
Ou alors je suis en train de passer du statut d'ancien sage à vieux con???
En tout cas, je ne me lance pas sûr ce que j'ai vu et vécu en CCPLA en n'en sachant pas plus sur la personne qui veut des témoignages.....
Non mais les 2 fois, phrases courtes, accusation sans argument, situation difficile à cerner, c'est léger pour commencer une discussion constructive, non?
Ou alors je suis en train de passer du statut d'ancien sage à vieux con???
En tout cas, je ne me lance pas sûr ce que j'ai vu et vécu en CCPLA en n'en sachant pas plus sur la personne qui veut des témoignages.....
:mdr3:
J'ai récemment eu le fer à lisser d'une collègue à réparer.
- chenmawonNiveau 7
Alors moi je fais eskeprès de faire un court-circuit, ils ne reviennent plus après....
:mdr3:
J'ai récemment eu le fer à lisser d'une collègue à réparer.
Ah, ça fait ça un prof de techno ??? Moi je pensais que ça faisait que jouer à l'ordinateur ?
Bon bon, j'ai rien dit !
- chenmawonNiveau 7
Aussi!! même si il est vraiment bon, il peut faire les 2 en même temps!! Mais là, il a droit à un poste d'expat!
Manu, j'ai besoin que tu me répares ma télécommande TV qui est tombée en panne :lol:chenmawon a écrit:Aussi!! même si il est vraiment bon, il peut faire les 2 en même temps!! Mais là, il a droit à un poste d'expat!
- TekNiveau 3
Je fais bricolage..., informatique... et quand j'ai un peu de temps, je (m)' occupe de (mes) élèves.
- TekNiveau 3
Svarog, envoie la moi....
J'en ai réparé une hier..😂
- InvitéSVNiveau 8
Je l'ai passée il y a un mois à notre technicien informaticien... J'attends toujours....Tek a écrit:Svarog, envoie la moi....
- nautieHabitué du forum
chenmawon a écrit:Aussi!! même si il est vraiment bon, il peut faire les 2 en même temps!! Mais là, il a droit à un poste d'expat!
- nautieHabitué du forum
Moi, j'aime bien les trolls!!! ça nous occupe plusieurs pages !!!
- chenmawonNiveau 7
Svarog a écrit:Manu, j'ai besoin que tu me répares ma télécommande TV qui est tombée en panne :lol:chenmawon a écrit:Aussi!! même si il est vraiment bon, il peut faire les 2 en même temps!! Mais là, il a droit à un poste d'expat!
Commence pas changer les piles!!