Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

Affectation des stagiaires dans l’académie de Besançon. Empty Affectation des stagiaires dans l’académie de Besançon.

par Invité Mer 16 Juil 2014 - 10:19
le SNES de Besançon a écrit:CALENDRIER

Voici les dates importantes qui vous concernent :

Du 4 au 15 juillet 2014 : Affectation par le ministère des fonctionnaires stagiaires dans les académies

Du 11 juillet 2014 à14H00 au 17 juillet 2014 à 12H00 : Formulation des voeux par les fonctionnaires stagiaires sur l’application académique ARVAS

Entre le 17 et le 18 juillet 2014 : Ajustement et finalisation des travaux d’implantation des supports de fonctionnaires stagiaires en fonction des affectations prononcées par le ministère

Du 18 au 25 juillet 2014 :
Affectation des fonctionnaires stagiaires dans les établissements

Du 27 au 29 août 2014 :
Semaine d’accueil des fonctionnaires stagiaires, lauréats des sessions de droit commun, concours réservés et session exceptionnelle n’ayant pas bénéficié d’un contrat de type CAD2 en 2013-2014.

1er Septembre : Prérentrée dans les établissements

3 septembre 2014 : Accueil des fonctionnaires stagiaires, lauréats de la session exceptionnelle 2014 ex-contractuels admissibles en 2013-2014.

Lire la suite

Liste des supports stagiaires.

Infos pour les stagiaires agrégés.
Infos pour les stagiaires certifiés.
Aëmiel
Aëmiel
Expert

Affectation des stagiaires dans l’académie de Besançon. Empty Re: Affectation des stagiaires dans l’académie de Besançon.

par Aëmiel Ven 18 Juil 2014 - 9:39
Will, une question : chez nous est bien affiché un stagiaire, mais la colonne 15-18h ou 8-10h n'est pas remplie. Ca veut dire qu'on peut avoir l'un ou l'autre ?
Et quelle différence entre les stagiaire 15h et 9h ? Les stagiaires 15h ont-ils besoin d'un tuteur ou pas ?
(pardon, ça fait plusieurs questions, en fait Wink )

_________________
Auteur
avatar
Invité
Invité

Affectation des stagiaires dans l’académie de Besançon. Empty Re: Affectation des stagiaires dans l’académie de Besançon.

par Invité Ven 18 Juil 2014 - 11:12
Aëmiel a écrit:Will, une question : chez nous est bien affiché un stagiaire, mais la colonne 15-18h ou 8-10h n'est pas remplie. Ca veut dire qu'on peut avoir l'un ou l'autre ?
C'est la 1re colonne qui est cochée "sur poste vacant" : ça veut dire qu'il y a un poste qui a été gelé au mouvement et donc qu'il y a 18h disponible.
Donc ça peut être un stagiaire 15-18h ou 2 stagiaires 8-10h (ou 1 seul avec un tzr pour le complément), selon les besoins.

Aëmiel a écrit:Et quelle différence entre les stagiaire 15h et 9h ? Les stagiaires 15h ont-ils besoin d'un tuteur ou pas ?
(pardon, ça fait plusieurs questions, en fait Wink )

ça dépendra du stagiaire qui arrivera : vois dans les docs à la fin de mon premier message.
Aëmiel
Aëmiel
Expert

Affectation des stagiaires dans l’académie de Besançon. Empty Re: Affectation des stagiaires dans l’académie de Besançon.

par Aëmiel Ven 18 Juil 2014 - 12:44
ah merci Will, c'est très clair effectivement !
(on a besoin de 22h chez nous, donc toutes les configurations sont possibles, apparemment)

_________________
Auteur
Madame Zaga
Madame Zaga
Niveau 6

Affectation des stagiaires dans l’académie de Besançon. Empty Re: Affectation des stagiaires dans l’académie de Besançon.

par Madame Zaga Ven 18 Juil 2014 - 21:02
J'ai hâte de connaître mon affectation ! Plus que quelques jours maintenant.
Par contre Will.T, j'avais bien vu la liste de postes du SNES mais celle du rectorat n'est pas exactement la même. Est-ce normal ?
avatar
Invité
Invité

Affectation des stagiaires dans l’académie de Besançon. Empty Re: Affectation des stagiaires dans l’académie de Besançon.

par Invité Ven 18 Juil 2014 - 21:06
Oui, ce sont des listes prévisionnelles, elles changent en fonction des besoins.
Madame Zaga
Madame Zaga
Niveau 6

Affectation des stagiaires dans l’académie de Besançon. Empty Re: Affectation des stagiaires dans l’académie de Besançon.

par Madame Zaga Ven 18 Juil 2014 - 21:08
D'accord merci !
PascaleH
PascaleH
Niveau 5

Affectation des stagiaires dans l’académie de Besançon. Empty Re: Affectation des stagiaires dans l’académie de Besançon.

par PascaleH Lun 11 Aoû 2014 - 12:55
Will.T a écrit:Oui, ce sont des listes prévisionnelles, elles changent en fonction des besoins.
Je peux donner mon exemple, je viens d'être nommée dans un lycée. Quand le poste a été publié, il était associé à 18h de cours mais non seulement je suis agrégée mais j'ai demandé un temps partiel. Chance pour moi, le rectorat était intéressé par ces heures pour un nouveau poste de stagiaire. Donc j'ai eu mon temps partiel (enfin je croise les doigts pour ne pas avoir une déconvenue le jour de la rentrée) et il y aura un stagiaire de plus affecté dans mon lycée.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum