Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- MareuilNeoprof expérimenté
Le lien ! le lien !doublecasquette véto a écrit:Moi, j'ai mis le lien chez le Corse. Ça va faire chaud au cœur à Dugong.
- phiExpert
Mareuil a écrit:Des maikresses mâles, c'est pas permis ?Clarinette a écrit:Tu veux devenir maikresse ? :shock:Mareuil a écrit:Et moi, le temps passant, je crois que je vais m'efforcer de le devenir.Clarinette a écrit:Moi aussi ! Moi aussi !
Si mais faut passer tous les tests de bizutages avant, les réunions avec les petits gâteaux où on parle chiffon et les apprenties conseillères qui viennent t'expliquer pourquoi c'est pas bien ce que tu fais et faut répondre avec un grand sourire... Tu nous enverras des photos?
- ClarinetteGrand Maître
Siiii !Mareuil a écrit:Des maikresses mâles, c'est pas permis ?Clarinette a écrit:Tu veux devenir maikresse ? :shock:Mareuil a écrit:Et moi, le temps passant, je crois que je vais m'efforcer de le devenir.Clarinette a écrit:Moi aussi ! Moi aussi !
- MareuilNeoprof expérimenté
Je suis assez peu souriant dans ce genre de circonstances. Un peu de mâle attitude, ça les calmerait peut-être les apprenties conseillères, non ?phi a écrit:Mareuil a écrit:Des maikresses mâles, c'est pas permis ?Clarinette a écrit:Tu veux devenir maikresse ? :shock:Mareuil a écrit:Et moi, le temps passant, je crois que je vais m'efforcer de le devenir.Clarinette a écrit:Moi aussi ! Moi aussi !
Si mais faut passer tous les tests de bizutages avant, les réunions avec les petits gâteaux où on parle chiffon et les apprenties conseillères qui viennent t'expliquer pourquoi c'est pas bien ce que tu fais et faut répondre avec un grand sourire... Tu nous enverras des photos?
- SapotilleEmpereur
phi a écrit:Sapotille a écrit:
Ben moi, cela me titille toujours même s'ils m'ont "raillée des cadres" depuis un bout de temps ...
Le dernier "canard boiteux" m'a été envoyé par l'orthophoniste du secteur...
Et je n'ai jamais vu cette personne !
Tu dois avoir une réputation de choc
Phi, tu peux transformer le
- dandelionVénérable
Hi hi, moi j'avais cru qu'ils t'avaient rayée en te raillant (mais pourquoi l'ont-ils raillée alors qu'elle était dans un cadre?Sapotille a écrit:phi a écrit:Sapotille a écrit:
Ben moi, cela me titille toujours même s'ils m'ont "raillée des cadres" depuis un bout de temps ...
Phi, tu peux transformer lerailléeen rayée, s'il te plait ?
- doublecasquetteEnchanteur
Mais oui, c'est vrai, ça... Pourquoi l'ont-ils raillée alors qu'elle était rayée ?
- Invité20Habitué du forum
dandelion a écrit:Hi hi, moi j'avais cru qu'ils t'avaient rayée en te raillant (mais pourquoi l'ont-ils raillée alors qu'elle était dans un cadre?Sapotille a écrit:phi a écrit:Sapotille a écrit:
Phi, tu peux transformer lerailléeen rayée, s'il te plait ?
J'ai pensé à un amalgame intérieur avec "radiée".
- phiExpert
Moi aussi j'ai cru que c'était un jeu de mot volontaire
Mais tant pis, c'est corrigé!
- arcencielGrand Maître
Oh oh je vois que l'inspiration te submerge Phi...! Super!
- phiExpert
l
fièvre :lol:arcenciel a écrit:Oh oh je vois que l'inspiration te submerge Phi...! Super!
phi a écrit:Moi aussi j'ai cru que c'était un jeu de mot volontaire
"Les maîtresses d'école travaillent toujours le code en même temps que la compréhension. C'est moins pratique pour les statistiques mais tellement plus rentable pour le développement global de l'enfant, M'sieur l'Juge !"
- arcencielGrand Maître
Elle a du bon!phi a écrit:lfièvre :lol:arcenciel a écrit:Oh oh je vois que l'inspiration te submerge Phi...! Super!
- Roumégueur IerÉrudit
Mareuil a écrit:Des maikresses mâles, c'est pas permis ?Clarinette a écrit:Tu veux devenir maikresse ? :shock:Mareuil a écrit:Et moi, le temps passant, je crois que je vais m'efforcer de le devenir.Clarinette a écrit:Moi aussi ! Moi aussi !
Ben si c'est permis, ils avaient même leur colloque national aujourd'hui à Dunkerque, sûrement pour parler de rythmes...
(Je suis déjà sorti, pas sir la tête, pas sir la tête, ça fi mal...)
- phiExpert
Pour donner un peu envie à Mareuil:
Conseil des maîtresses:
Conseil des maîtresses:
- Roumégueur IerÉrudit
phi a écrit:Pour donner un peu envie à Mareuil:
Conseil des maîtresses:
Attention Mareuil, eunuques autorisés seulement...
- User5899Demi-dieu
Et on dit merci à Cripure qui, en l'occurrence, semble bien avoir été votre muse :lol!:doublecasquette a écrit:Clarinette a écrit:Comme d'habitude, j'applaudis des deux mains et des deux pieds !
Dis, DC, quand tu seras à la retraite, tu ne veux pas créer une contre ESPE-clandestine, histoire de dé-déformer les futurs enseignants ?
Ok ! Ça tombe bien, il y a des hangars et des greniers, anciennement à foin, à ne plus que savoir en faire chez mon Jules !
On installera la ronéo derrière la moissonneuse-batteuse et quand on dupliquera nos textes, on la mettra plein gaz pour que les barbouzes des sciensdeléduk ne nous repèrent pas !
Et je t'embauche pour l'anglais !
Cripure a écrit:Et on dit merci à Cripure qui, en l'occurrence, semble bien avoir été votre muse :lol!:doublecasquette a écrit:Clarinette a écrit:Comme d'habitude, j'applaudis des deux mains et des deux pieds !
Dis, DC, quand tu seras à la retraite, tu ne veux pas créer une contre ESPE-clandestine, histoire de dé-déformer les futurs enseignants ?
Ok ! Ça tombe bien, il y a des hangars et des greniers, anciennement à foin, à ne plus que savoir en faire chez mon Jules !
On installera la ronéo derrière la moissonneuse-batteuse et quand on dupliquera nos textes, on la mettra plein gaz pour que les barbouzes des sciensdeléduk ne nous repèrent pas !
Vous devriez vous méfier. Phi est déchaînée, ce soir.
Je lui fournis la substance:
Apollon et les Muses. D'après Poussin.
Apollon et les Muses. D'après Poussin.
- User5899Demi-dieu
De toutes façons, son article, je ne vois guère comment on pourrait ne pas être d'accord avec lui. Sauf que si elle y parvient, bien d'autres n'y arrivent pas. C'est ce point qui me gêne. Quoi qu'on puisse en dire.doublecasquette véto a écrit:Cripure a écrit:Et on dit merci à Cripure qui, en l'occurrence, semble bien avoir été votre muse :lol!:doublecasquette a écrit:Clarinette a écrit:Comme d'habitude, j'applaudis des deux mains et des deux pieds !
Cripure a écrit:Et on dit merci à Cripure qui, en l'occurrence, semble bien avoir été votre muse :lol!:doublecasquette a écrit:Clarinette a écrit:Comme d'habitude, j'applaudis des deux mains et des deux pieds !
Merci Cripure ! :lol!:
- ClarinetteGrand Maître
Oh, avec la fusion des deux sujets, je n'avais pas vu ta réponse ! Ça me botte (de foin) ton truc !doublecasquette a écrit:Clarinette a écrit:Comme d'habitude, j'applaudis des deux mains et des deux pieds !
Pour les barbouzes, s'ils s'obstinent, y'a bien un tas de fumier queq' part ? :diable:
Cripure a écrit:De toutes façons, son article, je ne vois guère comment on pourrait ne pas être d'accord avec lui. Sauf que si elle y parvient, bien d'autres n'y arrivent pas. C'est ce point qui me gêne. Quoi qu'on puisse en dire.doublecasquette véto a écrit:Cripure a écrit:Et on dit merci à Cripure qui, en l'occurrence, semble bien avoir été votre muse :lol!:doublecasquette a écrit:Clarinette a écrit:Comme d'habitude, j'applaudis des deux mains et des deux pieds !
Avec de bons manuels et une bonne formation pédagogique, ils y arriveraient. Plus ou moins bien, bien sûr, mais bon an mal an, une année bonne et l'autre moins, les gosses entreraient en Sixième convenablement prêts à suivre un enseignement plus exigeant.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3