Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Bourriquet
Niveau 10

Projet SLECC : nouvelle formule - Page 5 Empty Re: Projet SLECC : nouvelle formule

par Bourriquet Lun 21 Jan 2013 - 0:39
Sapotille a écrit:
Toi, ma cocotte, il faut que tu fasses un jour un petit tour dans "ma petite maison dans la prairie !"
Chiche ?
bien sûr que je suis chiche, t'es ma soeur !! Wink
Bourriquet
Bourriquet
Niveau 10

Projet SLECC : nouvelle formule - Page 5 Empty Re: Projet SLECC : nouvelle formule

par Bourriquet Lun 21 Jan 2013 - 0:42
Sapotille a écrit:

Il y a eu plusieurs tentatives de faire des pubs "à la Bourriquet" !!!


QUOI ? des amateurs ont essayé de me copier ?? c'est pas possible !! No
Sapotille
Sapotille
Empereur

Projet SLECC : nouvelle formule - Page 5 Empty Re: Projet SLECC : nouvelle formule

par Sapotille Lun 21 Jan 2013 - 0:49
Bourriquet a écrit:

Sapotille a écrit:
Toi, ma cocotte, il faut que tu fasses un jour un petit tour dans "ma petite maison dans la prairie !"
Chiche ?
bien sûr que je suis chiche, t'es ma soeur !! Wink

Je suis déjà en train de réfléchir pour mettre cela au point !
Sapotille
Sapotille
Empereur

Projet SLECC : nouvelle formule - Page 5 Empty Re: Projet SLECC : nouvelle formule

par Sapotille Lun 21 Jan 2013 - 0:50
Bourriquet a écrit:
Sapotille a écrit:

Il y a eu plusieurs tentatives de faire des pubs "à la Bourriquet" !!!


QUOI ? des amateurs ont essayé de me copier ?? c'est pas possible !! No


C'était pas mal, parce que l'inspiration "Bourriqueste " y était, mais rien ne vaudra jamais l'original !!!
Bourriquet
Bourriquet
Niveau 10

Projet SLECC : nouvelle formule - Page 5 Empty Re: Projet SLECC : nouvelle formule

par Bourriquet Lun 21 Jan 2013 - 0:59
mais c'est moi l'artiste officielle !!! c'est intolérable !!! je vais faire un scandale sur ce forum !!! Suspect

_________________
mon blog de bd :http://clairedebulle.blogspot.fr
ou là : https://www.facebook.com/pages/Claire-de-Bulle/460647100703982
ou là : https://twitter.com/ClairedeBulle0
Julie Pie
Julie Pie
Niveau 6

Projet SLECC : nouvelle formule - Page 5 Empty Re: Projet SLECC : nouvelle formule

par Julie Pie Lun 21 Jan 2013 - 9:11
Bourriquet a écrit:mais c'est moi l'artiste officielle !!! c'est intolérable !!! je vais faire un scandale sur ce forum !!! Suspect

Ne te fâche pas Bourriquet,tes pubs sont les meilleures mais, c'est pour la bonne cause. Simplement les objets utilisés dans tes pubs sont sous marque déposée et ne peuvent être diffusées. Trouvant que c'était bien dommage que cela reste en comité restreint et ne voulant courir aucun risque, il y a eu des propositions "dérivées". Mais tu me connais, et tu peux demander à Zaubette, je demande toujours avant de publier leur accord aux auteurs et tu es considérée comme l'auteur puisque ce sont tes idées et tes textes. Voilà! Pour l'instant pas de publication dans les jours qui viennent car trop de boulot plus urgent, donc pas de contact de ma part. Mais si cela devait aboutir, tu serais la première informée et la signature que tu voudras y mettre apparaîtra.
Bien cordialement,
Bourriquet
Bourriquet
Niveau 10

Projet SLECC : nouvelle formule - Page 5 Empty Re: Projet SLECC : nouvelle formule

par Bourriquet Mer 23 Jan 2013 - 12:22
JuliePie, désolée, tu n'as pas réussi à me rassurer... je suis extrêmement vexée, et pour longtemps. j'entre dans une démarche de contre-propagande. voici mon premier dessin. Wink
Projet SLECC : nouvelle formule - Page 5 Sclecc16


Dernière édition par Bourriquet le Jeu 24 Jan 2013 - 14:01, édité 2 fois
Rikki
Rikki
Monarque

Projet SLECC : nouvelle formule - Page 5 Empty Re: Projet SLECC : nouvelle formule

par Rikki Mer 23 Jan 2013 - 12:36
T'as oublié de dire "caca boudin", Bourriquet... Razz


(et puis t'as écrit j'en fait avec un t, ce qui prouve que la destruction des manuels SLECC est mauvaise pour l'orthographe, re - Razz )



Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
mon site sur l'écriture : www.ecritureparis.fr
micaschiste
micaschiste
Monarque

Projet SLECC : nouvelle formule - Page 5 Empty Re: Projet SLECC : nouvelle formule

par micaschiste Mer 23 Jan 2013 - 12:51


avez-vous pensé aux sites internet du style ''mymajorcompany'' pour trouver des aides financières ?

Je ne sais pas du tout si ça correspond à votre éthique/besoins mais j'ai découvert par hasard que leur offre n'était plus réservé aux musiciens.

Une plateforme de financement participatif

''Fort de ses expériences et de son statut de pionnier, MMC a décidé d’ouvrir son site à tous les porteurs de projets ! Musique, BD, livre mais aussi technologie, jeux vidéo, patrimoine, photographie, cinéma etc, tous les projets peuvent s’appuyer sur MMC pour trouver financement et notoriété.''

_________________
"Il ne sert à rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre". François Mauriac
"Pick a star in the dark horizon and follow the light "
doublecasquette
doublecasquette
Enchanteur

Projet SLECC : nouvelle formule - Page 5 Empty Re: Projet SLECC : nouvelle formule

par doublecasquette Mer 23 Jan 2013 - 14:34
Rikki a écrit:T'as oublié de dire "caca boudin", Bourriquet... Razz


(et puis t'as écrit j'en fait avec un t, ce qui prouve que la destruction des manuels SLECC est mauvaise pour l'orthographe, re - Razz )



Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Épidabord on s'en fiche, paske t'as écrit sclecc et que sclecc, c'est pas nous !!! yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes yesyes

Moi, j'aime beaucoup tes petits dessins, d'abord, et je veux juste que tu changes le titre du manuel que ta petite bonne femme foule aux pieds... Personnellement, j'ai plein de titres à te suggérer en MP ! fleurs sunny fleurs sunny fleurs sunny fleurs
Bourriquet
Bourriquet
Niveau 10

Projet SLECC : nouvelle formule - Page 5 Empty Re: Projet SLECC : nouvelle formule

par Bourriquet Jeu 24 Jan 2013 - 13:49
je... je sens que je vais vous pourrir !
Projet SLECC : nouvelle formule - Page 5 Encore10
avatar
Mareuil
Neoprof expérimenté

Projet SLECC : nouvelle formule - Page 5 Empty Re: Projet SLECC : nouvelle formule

par Mareuil Jeu 24 Jan 2013 - 13:52
Bourriquet a écrit:je... je sens que je vais vous pourrir !
Projet SLECC : nouvelle formule - Page 5 Encore10

Bourriquet, vous êtes géniale. Je sens qu'on va, avec votre permission, lancer une sacrée campagne de pub !
Sowandi
Sowandi
Niveau 10

Projet SLECC : nouvelle formule - Page 5 Empty Re: Projet SLECC : nouvelle formule

par Sowandi Jeu 24 Jan 2013 - 13:58
Bourriquet tu me fais bien marrer !
Bourriquet
Bourriquet
Niveau 10

Projet SLECC : nouvelle formule - Page 5 Empty Re: Projet SLECC : nouvelle formule

par Bourriquet Jeu 24 Jan 2013 - 14:02
Rikki a écrit:

(et puis t'as écrit j'en fait avec un t, ce qui prouve que la destruction des manuels SLECC est mauvaise pour l'orthographe, re - Razz )

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

ben voilà, j'ai corrigé !! Razz
doctor who
doctor who
Doyen

Projet SLECC : nouvelle formule - Page 5 Empty Re: Projet SLECC : nouvelle formule

par doctor who Jeu 24 Jan 2013 - 14:57
Bourriquet a écrit:je... je sens que je vais vous pourrir !
Projet SLECC : nouvelle formule - Page 5 Encore10

En plus, "Slecc!!!", ça fait effectivement bien bruit de crotte écrasée (d'aucuns parlaient du bruit du fouet).

_________________
Mon blog sur Tintin (entre autres) : http://popanalyse.over-blog.com/
Blog pédagogique : http://pedagoj.eklablog.com
avatar
Mareuil
Neoprof expérimenté

Projet SLECC : nouvelle formule - Page 5 Empty Re: Projet SLECC : nouvelle formule

par Mareuil Jeu 24 Jan 2013 - 15:05
doctor who a écrit:
Bourriquet a écrit:je... je sens que je vais vous pourrir !
Projet SLECC : nouvelle formule - Page 5 Encore10

En plus, "Slecc!!!", ça fait effectivement bien bruit de crotte écrasée (d'aucuns parlaient du bruit du fouet).
Ah oui ! Un président de la FCPE au congrès de Bordeaux. Qui a replongé depuis dans l'anonymat dont il n'aurait jamais dû sortir. Petites gens...
Bourriquet
Bourriquet
Niveau 10

Projet SLECC : nouvelle formule - Page 5 Empty Re: Projet SLECC : nouvelle formule

par Bourriquet Jeu 24 Jan 2013 - 19:36
Je peux plus envoyer de dessins, il me dit "dépassement de la taille totale de l'espace de stockage". où est-ce que je le trouve mon espace de stockage ??
Sapotille
Sapotille
Empereur

Projet SLECC : nouvelle formule - Page 5 Empty Re: Projet SLECC : nouvelle formule

par Sapotille Jeu 24 Jan 2013 - 19:39
Bourriquet a écrit:

Je peux plus envoyer de dessins, il me dit "dépassement de la taille totale de l'espace de stockage". où est-ce que je le trouve mon espace de stockage ??

Et si c'était la censure, parce que tu fais de la contre pub !!! Razz Razz Razz










Non, non, rassure-toi, cela arrive de temps en temps !
Il faut réessayer demain ! I love you
Bourriquet
Bourriquet
Niveau 10

Projet SLECC : nouvelle formule - Page 5 Empty Re: Projet SLECC : nouvelle formule

par Bourriquet Jeu 24 Jan 2013 - 19:41
ben c'est pas le forum du slecc ici il me semble !! on est libre de ses opinions, non ?? ah moins que je sois tombée sur une secte.... Wink

_________________
mon blog de bd :http://clairedebulle.blogspot.fr
ou là : https://www.facebook.com/pages/Claire-de-Bulle/460647100703982
ou là : https://twitter.com/ClairedeBulle0
Bourriquet
Bourriquet
Niveau 10

Projet SLECC : nouvelle formule - Page 5 Empty Re: Projet SLECC : nouvelle formule

par Bourriquet Jeu 24 Jan 2013 - 19:49
bon, je retente...
allez, je suis plus fâchée, j'ai bon caractère. J'ai fait une pub 100% création personnelle, pas de problème de copyright ou je ne sais quoi. Voilà, c'est cadeau, régalez-vous, j'attends plus que les éloges, les jets de fleurs et compagnie.
(j'avais fait un beau montage avec les 2 dessins l'un à côté de l'autre, mais il est trop gros, ça fonctionne pas...)
Zaubette
Zaubette
Expert

Projet SLECC : nouvelle formule - Page 5 Empty Re: Projet SLECC : nouvelle formule

par Zaubette Jeu 24 Jan 2013 - 20:05
J'adooore!

Bravo Bourriquet!
pompom pompom pompom pompom

:devil: :vvv: :devil: :vvv: :devil: :vvv:

_________________
Mon blog: Zaubette, une maitresse qui ouvre son cartable
Sapotille
Sapotille
Empereur

Projet SLECC : nouvelle formule - Page 5 Empty Re: Projet SLECC : nouvelle formule

par Sapotille Jeu 24 Jan 2013 - 20:18



Je dirais même plus ;
pompom pompom pompom pompom

ça c'est de la pub !!!

:devil: :vvv: :devil: :vvv: :devil: :vvv:
avatar
delph16
Niveau 5

Projet SLECC : nouvelle formule - Page 5 Empty Re: Projet SLECC : nouvelle formule

par delph16 Jeu 24 Jan 2013 - 20:30
fleurs2 fleurs2 fleurs2 fleurs2 fleurs2 fleurs2 fleurs2 fleurs2 fleurs2 fleurs2

Bravo, bravo, bravo !!!

Elle est mimi cette jolie instit' !
doublecasquette
doublecasquette
Enchanteur

Projet SLECC : nouvelle formule - Page 5 Empty Re: Projet SLECC : nouvelle formule

par doublecasquette Jeu 24 Jan 2013 - 21:03
Dis, rassure-moi, Bourriquet, t'étais pas vraiment fâchée, hein ? 😕 😕 😕

Parce que tes nouvelles pubs, elles sont vraiment, mais alors vraiment, mais alors vraiment magnifiques !
yesyes fleurs2 yesyes fleurs2 yesyes fleurs2 yesyes fleurs2 yesyes
Bourriquet
Bourriquet
Niveau 10

Projet SLECC : nouvelle formule - Page 5 Empty Re: Projet SLECC : nouvelle formule

par Bourriquet Jeu 24 Jan 2013 - 21:11
ouais, je suis d'accord, elles sont trop belles !!
Sowandi
Sowandi
Niveau 10

Projet SLECC : nouvelle formule - Page 5 Empty Re: Projet SLECC : nouvelle formule

par Sowandi Jeu 24 Jan 2013 - 23:34
Bourriquet :
Projet SLECC : nouvelle formule - Page 5 9k=
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum