Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Dwennora
Dwennora
Niveau 1

Réinitialisation du MDP ENT (oise) ne fonctionne pas Empty Réinitialisation du MDP ENT (oise) ne fonctionne pas

par Dwennora Lun 6 Mai 2024 - 14:51
Bonjour,
Depuis cette après-midi, lorsque je veux me connecter à l'ENT (Oise) on me demande de réinitialiser mon mot de passe, j'ai beau essayer ça ne fonctionne pas, j'ai ce message "Le formulaire contient des erreurs. Veuillez vérifier que le nouveau mot de passe n’a pas déjà été utilisé et que les deux saisies sont identiques." Or, j'ai vraiment fait tout ce qu'il fallait, j'en suis certaine et je ne me suis pas non plus trompée dans mon ancien mot de passe. Est-ce que quelqu'un a déjà été dans cette situation ? Est-ce que chez vous ça fonctionne ?
Rubik
Rubik
Niveau 10

Réinitialisation du MDP ENT (oise) ne fonctionne pas Empty Re: Réinitialisation du MDP ENT (oise) ne fonctionne pas

par Rubik Lun 6 Mai 2024 - 15:07
Sur oZe (ent des collèges des Yvelines et des Hauts de Seine), il faut que le nouveau mot de passe contienne au moins 12 caractères dont majuscules, minuscules, chiffres et caractères spéciaux ET qu'il n'ait aucune chaîne de caractère commune avec l'identifiant (en l'occurrence nom.prenom). Bien sûr, ce n'est précisé nul part et beaucoup d'élèves ne parviennent pas à re-définir un mot de passe.
C'est peut-être le même genre de contraintes...
Dwennora
Dwennora
Niveau 1

Réinitialisation du MDP ENT (oise) ne fonctionne pas Empty Re: Réinitialisation du MDP ENT (oise) ne fonctionne pas

par Dwennora Lun 6 Mai 2024 - 15:13
Malheureusement ca ne fonctionne toujours pas ...
fmanceau
fmanceau
Je viens de m'inscrire !

Réinitialisation du MDP ENT (oise) ne fonctionne pas Empty Même problème

par fmanceau Lun 6 Mai 2024 - 15:14
Bonjour, je suis dans l'Oise et j'ai également le même problème.
avatar
MC311
Niveau 10

Réinitialisation du MDP ENT (oise) ne fonctionne pas Empty Re: Réinitialisation du MDP ENT (oise) ne fonctionne pas

par MC311 Lun 6 Mai 2024 - 16:01
Académie d'Amiens également : ce matin, connexion sans problème à l'ENT et à pronote.
Cette après-midi, on me demandait de changer mon mot de passe, ce que je n'ai pas fait.
Puis, avec l'ancien mot de passe, j'ai eu accès à l'ENT (1 ou 2 heures après) mais message d'erreur pour l'accès à pronote (via l'ENT).

Il me fatigue avec tous ces changements. Déjà qu'il faut maintenant saisir, trop souvent pour moi, un code PIN pour se connecter à pronote (avec la notification pour prévenir que quelqu'un se connecte...). Je vais finir par mettre le même mot de passe pour tous mes comptes privés et professionnels.
EnglishTidsear
EnglishTidsear
Niveau 9

Réinitialisation du MDP ENT (oise) ne fonctionne pas Empty Re: Réinitialisation du MDP ENT (oise) ne fonctionne pas

par EnglishTidsear Lun 6 Mai 2024 - 17:33
J'ai eu ce même problème à 17h, académie de Lille. Connexion ce matin et en début d'après-midi sans problème puis demande de réinitialisation. J'ai essayé plusieurs mots de passe, puis laissé tombé. Peut-être un bug.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum