Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
pretoriahelsinki
pretoriahelsinki
Niveau 5

îles d'Hyères vacances de Toussaint Empty îles d'Hyères vacances de Toussaint

par pretoriahelsinki Dim 05 Mai 2024, 14:23
Bonjour,

j'envisage de passer une semaine de vacances dans les îles d'Hyères aux prochaines vacances de Toussaint. Je ne connais pas du tout la région. Pour ceux qui sont familiers de ces endroits, qu'en pensez-vous, niveau climat ? C'est jouable ?

Merci
Caminante
Caminante
Niveau 1

îles d'Hyères vacances de Toussaint Empty Re: îles d'Hyères vacances de Toussaint

par Caminante Dim 05 Mai 2024, 17:01
Bonjour,  ça dépend jouable pour quoi. Pour la balade ou le vélo c est très bien, pour la baignade c est frais.


Dernière édition par Caminante le Dim 05 Mai 2024, 17:08, édité 2 fois
henriette
henriette
Médiateur

îles d'Hyères vacances de Toussaint Empty Re: îles d'Hyères vacances de Toussaint

par henriette Dim 05 Mai 2024, 17:07
On se baigne régulièrement la première semaine des vacances de la Toussaint (enfin, mon mari et les enfants car moi, en dessous de 27-28°, y'a pas moyen), et il fait très souvent très bon sur la plage fin octobre.

_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
pretoriahelsinki
pretoriahelsinki
Niveau 5

îles d'Hyères vacances de Toussaint Empty Re: îles d'Hyères vacances de Toussaint

par pretoriahelsinki Dim 05 Mai 2024, 17:22
Jouable pour tout ce qui est possible à cette période de l'année Wink Habitant dans le Nord de la métropole, donc octobre est pour moi synonyme de ciel gris, de froid et d'humidité. Merci pour les infos. J'ai entendu le plus grand bien de ces îles, j'espère donc en profiter agréablement.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum