Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Taumataora
Niveau 4

[Mutations intra 2024] Académie de Montpellier - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Montpellier

par Taumataora Sam 06 Avr 2024, 07:24
J'avoue ne pas comprendre la consigne concernant les pièces justificative à ajouter au dossier intra, c'est un seul document pdf compilants toutes les pièces ou un pdf par pièce ?
Ericaure
Ericaure
Niveau 1

[Mutations intra 2024] Académie de Montpellier - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Montpellier

par Ericaure Sam 06 Avr 2024, 07:49
Bonjour,

Moi j'ai fait un seul pdf, c'est ce que j'ai compris.
Lothos
Lothos
Niveau 2

[Mutations intra 2024] Académie de Montpellier - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Montpellier

par Lothos Sam 06 Avr 2024, 08:49
Oui c’est ce qu’il faut faire. Je ne sais pas pour vous les nouveaux rentrants dans l’académie mais les deux mois qui vont suivre vont être longs !
Chacha30
Chacha30
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2024] Académie de Montpellier - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Montpellier

par Chacha30 Ven 26 Avr 2024, 16:07
Bonjour,
J'ai une question concernant le barème.
Sur les années de séparation, il est noté ;
"Les conjoints sont dits séparés dès lors qu’ils exercent leur activité professionnelle dans deux départements distincts. Toutefois, dans le cas d’un rapprochement de conjoints demandé sur la résidence privée, c’est le département où se situe cette résidence privée qui se substituera au
département d’exercice professionnel du conjoint et sera pris en compte pour le calcul des points lié à la séparation."

Cependant, mon conjoint travaillant dans le 84 et moi dans le 30 ces points n'ont pas été pris en compte.
Ai-je bien compris que si nous travaillons dans deux départements séparés cela suffit, ou faut-il également une séparation de résidence privée ?
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

[Mutations intra 2024] Académie de Montpellier - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Montpellier

par Clecle78 Ven 26 Avr 2024, 16:39
Nous habitions le 78 où mon mari travaillait. J'étais nommmée dans le 91 et j'ai eu droit au rapprochement de conjoint pour le 78.
Chacha30
Chacha30
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2024] Académie de Montpellier - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Montpellier

par Chacha30 Ven 26 Avr 2024, 17:37
Nous vivons dans le 30
Mais j'ai demandé les mutations sur des villes nous rapprochant du 84. Est-ce que ça n'a pas été pris en compte car je suis deja dans le département du Gard (mais a l'opposé du 84 ?)
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

[Mutations intra 2024] Académie de Montpellier - Page 6 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Montpellier

par Clecle78 Ven 26 Avr 2024, 17:50
Si tu es déjà dans le département tu n'as pas forcément droit à un rapprochement, il faut lire la circulaire de ton académie
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum