Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
LadyOlenna
Modérateur

[Mutations intra 2024] Académie de Normandie - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Normandie

par LadyOlenna Ven 19 Avr 2024 - 15:36
azerty50 a écrit:
jose2203 a écrit:oui c'est normal.....le chef ne fait que transmettre!!! il n'a pas à signer ni à approuver une demande de mutation. Tu es libre d'en faire la demande!!!!

Je suis entrant dans l'académie de Normandie et je n'ai pas à transmettre ma demande via le chef d'établissement je trouve que cela devrait être pareil pour les collègues dans l'académie faisant une demande à l'intra..

Il y a quelques années quand le chef d'établissement devait signer la demande j'ai vu des chefs changer d'attitude envers les collègues qui avaient fait une demande de mut....


L'avantage est assez relatif je trouve. Effectivement, il ne fait que transmettre mais il est tout autant au courant du choix de la mutation de la personne donc cela ne change pas grand chose. De plus, on doit laisser la totalité du dossier au secrétariat qui a tout le loisir de jeter un oeil sur des informations assez privées et confidentielles (enfants, mari, lettre de motivation,...)..
Si ça peut te rassurer, le secrétariat a déjà accès à toutes ces informations personnelles de toute façon, sur GIGC (gestion individuelle/gestion collective).
Moonzmoons
Moonzmoons
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2024] Académie de Normandie - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Normandie

par Moonzmoons Dim 5 Mai 2024 - 11:14
Bonjour,

Juste pour me rassurer : parmi les entrant.e.s qui ont envoyé eux-mêmes la confirmation sans passer par leur CDE, vous n’avez pas non plus reçu d’accusé de réception ou autre preuve de la bonne réception de votre document par la dpe ?

Belle journée à tous !
jose2203
jose2203
Niveau 1

[Mutations intra 2024] Académie de Normandie - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Normandie

par jose2203 Dim 5 Mai 2024 - 14:18
bonjour,

non pas de retour mais je sais que le rectorat a reçu car j'ai envoyé en lettre suivi plus....

bon dimanche!
PSR
PSR
Niveau 1

[Mutations intra 2024] Académie de Normandie - Page 3 Empty Recours

par PSR Jeu 16 Mai 2024 - 9:36
Bonjour à tous,
J'ai obtenu une réponse favorable à ma demande de recours pour obtenir mon affectation dans l'académie de Normandie. J'étais le premier non entrant dans ma matière.
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

[Mutations intra 2024] Académie de Normandie - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Normandie

par Clecle78 Jeu 16 Mai 2024 - 13:35
Tant mieux !
jose2203
jose2203
Niveau 1

[Mutations intra 2024] Académie de Normandie - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Normandie

par jose2203 Jeu 16 Mai 2024 - 14:47
Super pour vous! Bon courage pour le mouvement intra!
jose2203
jose2203
Niveau 1

[Mutations intra 2024] Académie de Normandie - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Normandie

par jose2203 Jeu 16 Mai 2024 - 14:50
N'oubliez pas....demain vérification des barèmes pour le mouvement intra!
jose2203
jose2203
Niveau 1

[Mutations intra 2024] Académie de Normandie - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Normandie

par jose2203 Ven 17 Mai 2024 - 15:14
Bonjour, il y a des PLP maths-sciences?
Djusan
Djusan
Niveau 1

[Mutations intra 2024] Académie de Normandie - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Normandie

par Djusan Ven 17 Mai 2024 - 18:23
Bonjour!

J'ai noté énormément de différences avec les points distribués automatiquement lors de ma phase de voeux
et le barème final retenu, et je ne comprends pas ces différences.

Par exemple je n'ai pas obtenu toutes les bonifications de rapprochement de conjoint sur certains
groupements de commune (voeux GEO) et je ne comprends vraiment pas pourquoi certains ont été exclus.
CAEN 1 & 2 , BAYEUX et PONT-LEVEQUE ont le bonus alors que FALAISE, LISIEUX et VIRE non.
(Mon rapprochement est pour le Calvados, donc ces zone sont normalement toutes limitrophes ou incluses dans le 14...)

Je vais me rapprocher de mon syndicat pour régler tout ça mais je reste dans l'incompréhension totale, est-ce arrivé à d'autres et que puis-je faire de plus?

Bonne soirée!
jose2203
jose2203
Niveau 1

[Mutations intra 2024] Académie de Normandie - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Normandie

par jose2203 Ven 17 Mai 2024 - 18:32
Djusan a écrit:Bonjour!

J'ai noté énormément de différences avec les points distribués automatiquement lors de ma phase de voeux
et le barème final retenu, et je ne comprends pas ces différences.

Par exemple je n'ai pas obtenu toutes les bonifications de rapprochement de conjoint sur certains
groupements de commune (voeux GEO) et je ne comprends vraiment pas pourquoi certains ont été exclus.
CAEN 1 & 2 , BAYEUX et PONT-LEVEQUE ont le bonus alors que FALAISE, LISIEUX et VIRE non.
(Mon rapprochement est pour le Calvados, donc ces zone sont normalement toutes limitrophes ou incluses dans le 14...)

Je vais me rapprocher de mon syndicat pour régler tout ça mais je reste dans l'incompréhension totale, est-ce arrivé à d'autres et que puis-je faire de plus?

Bonne soirée!

Bonsoir, oui rapproche toi de ton syndicat pour connaître les raisons de cette différence. J'espère que tu auras les bonifications sur tout tes voeux....

Mathador
Mathador
Empereur

[Mutations intra 2024] Académie de Normandie - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Normandie

par Mathador Ven 17 Mai 2024 - 18:34
N'est-ce pas parce que certains GEO sont limitrophes du GEO de la commune du RC et d'autres non ?
Je précise que je n'ai pas lu la circulaire.

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
Heisenberg
Heisenberg
Habitué du forum

[Mutations intra 2024] Académie de Normandie - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Normandie

par Heisenberg Ven 17 Mai 2024 - 19:49
Djusan a écrit:Bonjour!

J'ai noté énormément de différences avec les points distribués automatiquement lors de ma phase de voeux
et le barème final retenu, et je ne comprends pas ces différences.

Par exemple je n'ai pas obtenu toutes les bonifications de rapprochement de conjoint sur certains
groupements de commune (voeux GEO) et je ne comprends vraiment pas pourquoi certains ont été exclus.
CAEN 1 & 2 , BAYEUX et PONT-LEVEQUE ont le bonus alors que FALAISE, LISIEUX et VIRE non.
(Mon rapprochement est pour le Calvados, donc ces zone sont normalement toutes limitrophes ou incluses dans le 14...)

Je vais me rapprocher de mon syndicat pour régler tout ça mais je reste dans l'incompréhension totale, est-ce arrivé à d'autres et que puis-je faire de plus?

Bonne soirée!

Les bonifications de RC sont attribuées sur le GEO correspondant à la résidence professionnelle (voire personnelle) du conjoint puis ensuite sur les GEO limitrophes
Donc si le GEO bonifié en 1er lieu est Caen 1, il est normal qu'ensuite Caen 2, Bayeux et Pont-l’Évêque soient bonifiés mais pas Lisieux, Falaise ou Vire puisque ces 3 derniers ne sont pas limitrophes de Caen 1. Peu importe qu'ils soient également dans le département.

_________________
Winter is coming - Winter is here !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum