Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Daphné
Demi-dieu

Obtenir un poste en Pays de Gex - Page 3 Empty Re: Obtenir un poste en Pays de Gex

par Daphné Lun 2 Sep - 17:51
Ah oui Saint-Claude c'est chez nous Wink
henriette
henriette
Médiateur

Obtenir un poste en Pays de Gex - Page 3 Empty Re: Obtenir un poste en Pays de Gex

par henriette Lun 2 Sep - 17:55
Il faut bien partager un peu équitablement... :lol:

_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Obtenir un poste en Pays de Gex - Page 3 Empty Re: Obtenir un poste en Pays de Gex

par Daphné Lun 2 Sep - 18:02
Mais il y a pas mal de gens qui aiment Saint-Claude et le coin en général.
En fait c'est pas mal du tout, les paysages sont sympas. Obtenir un poste en Pays de Gex - Page 3 1482308650
Pat B
Pat B
Érudit

Obtenir un poste en Pays de Gex - Page 3 Empty Re: Obtenir un poste en Pays de Gex

par Pat B Lun 2 Sep - 18:44
Saint-Claude, c'est quand même plus joli qu'Oyonnax... où y'a bien 20 ans que je n'ai pas mis les pieds, bizarrement je n'en ai aucune envie !
Cela dit, je ne suis qu'à une demi-heure de route d'Oyonnax, enfin je crois, et le coin où je vis est très joli et pas trop cher, un peu au-dessus des brumes avec plein de balades... mais évidemment, c'est pas dans le Pays de Gex.
(et la Haute-Loire c'est très joli aussi, nan mais !)
Prezbo
Prezbo
Vénérable

Obtenir un poste en Pays de Gex - Page 3 Empty Re: Obtenir un poste en Pays de Gex

par Prezbo Lun 2 Sep - 19:49
Pat B a écrit:Saint-Claude, c'est quand même plus joli qu'Oyonnax... où y'a bien 20 ans que je n'ai pas mis les pieds, bizarrement je n'en ai aucune envie !

Euuuuh....Ah. Ce n'est pas que j'y mette les pieds souvent, mais la dernière fois, j'ai trouvé la ville morte et sinistre. Même l'équipe de rugby est au fond du trou, ce qui prive la région des derbys avec Oyonnax qui animaient le folklore local dans une ambiance virile et pas vraiment correcte. Et La Fraternelle, dont la visite m'aurait intéressé, était fermée.

Une vue du monument le plus notoire de la sous-préfecture jurassienne:
Rendash
Rendash
Bon génie

Obtenir un poste en Pays de Gex - Page 3 Empty Re: Obtenir un poste en Pays de Gex

par Rendash Lun 2 Sep - 20:07
On est réellement entre train de comparer les charmes respectifs d'Oyonnax, Nantua et Saint-Claude ? Razz

_________________
Obtenir un poste en Pays de Gex - Page 3 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
Prezbo
Prezbo
Vénérable

Obtenir un poste en Pays de Gex - Page 3 Empty Re: Obtenir un poste en Pays de Gex

par Prezbo Lun 2 Sep - 20:23
Rendash a écrit:On est réellement entre train de comparer les charmes respectifs d'Oyonnax, Nantua et Saint-Claude ? Razz

Tu préfères manger un plat complet d'endives braisées sans jambon  ou revisionner une intégrale de l'inspecteur Derrick en VO non sous-titrée ?
henriette
henriette
Médiateur

Obtenir un poste en Pays de Gex - Page 3 Empty Re: Obtenir un poste en Pays de Gex

par henriette Lun 2 Sep - 21:34
C'est pas si mal, Derrick, et l'allemand peut être assez chantant, en fait.

_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
Cléopatra2
Cléopatra2
Guide spirituel

Obtenir un poste en Pays de Gex - Page 3 Empty Re: Obtenir un poste en Pays de Gex

par Cléopatra2 Mar 3 Sep - 5:03
Derrick qui mange des endives braisées sans jambon sauce Nantua à Oyonnax en fumant une pipe de Saint-Claude (ok je sors).
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Obtenir un poste en Pays de Gex - Page 3 Empty Re: Obtenir un poste en Pays de Gex

par Daphné Mar 3 Sep - 10:00
Prezbo a écrit:
Rendash a écrit:On est réellement entre train de comparer les charmes respectifs d'Oyonnax, Nantua et Saint-Claude ? Razz

Tu préfères manger un plat complet d'endives braisées sans jambon  ou revisionner une intégrale de l'inspecteur Derrick en VO non sous-titrée ?

C'est toujours comme cela que je mange mes endives - ou en salade - et je trouve ça très bon : il suffit de bien les cuisiner Obtenir un poste en Pays de Gex - Page 3 1482308650

Et j'aimais bien aussi les Derrick - bon pas en VO quand même, je n'ai jamais fait d'allemand :lol:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum