Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mathador
Empereur

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Grenoble.  - Page 6 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Grenoble.

par Mathador Ven 26 Juil 2019 - 15:23
mariecau a écrit:Le problème c'est que ce n'est pas 1 dispo pour suivre mon conjoint puisque nous vivons, et qu'il travaille, dans le sud Drôme. Ce serait 1 dispo pour convenance personelle donc refusable. Mais ce qui me rend folle c'est qu'il n'y a pas d'heures pour tout le monde dans le sud Drôme donc pourquoi refuser  ? J'ai vraiment eu l'impression d'être poussée vers la sortie....
https://www.fonction-publique.gouv.fr/disponibilite
Disponibilité pour suivre son conjoint ou le partenaire avec lequel il est lié par un pacte civil de solidarité lorsque celui-ci est astreint à établir sa résidence habituelle, à raison de sa profession, en un lieu éloigné du lieu d'exercice des fonctions du fonctionnaire.
C'est ton cas.
Mademoiselle Labutte
Mademoiselle Labutte
Niveau 2

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Grenoble.  - Page 6 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Grenoble.

par Mademoiselle Labutte Mer 4 Sep 2019 - 9:45
Guigues a écrit:Les AFA pour les TZR ont commencé à être attribuées depuis la semaine dernière (maths jeudi dernier, puis lettre, anglais, h-g mercredi...). Dernier jour aujourd'hui puis il faudra attendre fin août (je ne sais pas quand le rectorat rouvre). Quelqu'un ici avait parlé d'un groupe privé facebook pour les tzr de l'académie de Grenoble où il y a qq infos.

Bonjour, je suis l'une des administratrices du groupe FB consacré aux TZR de l'académie de Grenoble. Ce groupe sert effectivement à faire circuler des informations pour les TZR et à aider les collègues qui le demandent. Voici le lien :
https://www.facebook.com/groups/122271645045561/?epa=SEARCH_BOX

N'hésitez pas à nous rejoindre ! Very Happy

_________________
Amants, heureux amants , voulez-vous voyager?
           Que ce soit aux rives prochaines ;
Soyez-vous l'un à l'autre un monde toujours beau,
           Toujours divers, toujours nouveau ;
Tenez-vous lieu de tout, comptez pour rien le reste.

La Fontaine, "Les Deux Pigeons", Fables (IX, 2)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum