Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
eleonore69
Érudit

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.

par eleonore69 Mar 2 Avr 2019 - 15:33
Goa a écrit:Même souci ici aussi. Franchement, ils exagèrent....
J'ai pu voir les postes vacants et puis...déconnexion. Impossible de me reconnecter depuis. [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.  - Page 2 992729132


Au moins, tu me rassures, je ne suis pas la seule à avoir ce problème mais c'est scandaleux !
CamilleDumoulin
CamilleDumoulin
Niveau 2

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.

par CamilleDumoulin Mar 2 Avr 2019 - 17:41
Même problème ici. Vraiment pathétique...
Goa
Goa
Niveau 9

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.

par Goa Mar 2 Avr 2019 - 18:40
Problème toujours non résolu ici. Impossible de faire des vœux, je suis déconnectée juste avant cette étape... On n’est plus à un dysfonctionnement près dans cette académie titanic
Jacq
Jacq
Guide spirituel

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.

par Jacq Mar 2 Avr 2019 - 19:59
On ne peut pas le reprocher à la rectrice, qui avait autre chose à faire, sans doute rencontrer JMB qui venait rencontrer des enseignants ravis de sa réforme pendant que les flashballs montaient la garde devant l'entrée d'un LP de l'académie où se tenaient les vrais enseignants non réquisitionnés et que lui passait par la porte de derrière comme tout bon voleur qui se respecte.
Et puis en plus elle s'en va !
J'espère qu'avant de partir elle offrira une petite prime au mérite à ses services qui démontrent actuellement toute l'étendue de leur efficacité !

C'est tout simplement scandaleux pour tous les collègues qui sont en attente. Ce n'est pas comme si c'était une affaire importante dans l'Ecole de la con...... !
Rendash
Rendash
Bon génie

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.

par Rendash Mar 2 Avr 2019 - 21:37
Jacq a écrit:On ne peut pas le reprocher à la rectrice, qui avait autre chose à faire, sans doute rencontrer JMB qui venait rencontrer des enseignants ravis de sa réforme pendant que les flashballs montaient la garde devant l'entrée d'un LP de l'académie où se tenaient les vrais enseignants non réquisitionnés et que lui passait par la porte de derrière comme tout bon voleur qui se respecte.


On l'a eu mauvaise, ouais. On aurait bien aimé pouvoir lui dire deux mots [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.  - Page 2 248604097

_________________
[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.  - Page 2 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
Goa
Goa
Niveau 9

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.

par Goa Mer 3 Avr 2019 - 6:16
Hier soir, j’ai pensé à une chute du serveur suite à un trop grand nombre de connexions (comme s’ils ne pouvaient pas anticiper ce genre de trucs [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.  - Page 2 999940070  )

Ce matin, 6h, toujours impossible de se connecter !!

Tiens, ça me fait penser d’ailleurs que cette même académie ne m’a toujours pas remboursé mes frais de déplacement depuis septembre (je complète à 40km de mon collège).

La confirmation d’un grand mépris pour les enseignants [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.  - Page 2 4094398725
avatar
levelllll5
Je viens de m'inscrire !

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.

par levelllll5 Mer 3 Avr 2019 - 8:12
Je rentre également dans l'académie de Lyon et comme vous ne peux pas me connecter pour voir les postes et saisir mes vœux. Je suis sidérée par le manque de considération de cette académie pour ses profs lors de cette phase intra!
sophiepaulette
sophiepaulette
Je viens de m'inscrire !

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.

par sophiepaulette Mer 3 Avr 2019 - 10:29
Bonjour à tous ! Je viens en rajouter une couche, ça ne fonctionne pas non plus pour moi Smile Enfin par intermittence, comme pour certains d'entre vous... Y a plus qu'à espérer que ça se rétablisse rapidement...
Goa
Goa
Niveau 9

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.

par Goa Mer 3 Avr 2019 - 13:20
I-Prof toujours H.S. ...
Jacq
Jacq
Guide spirituel

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.

par Jacq Mer 3 Avr 2019 - 13:24
C'est hallucinant autant d'incompétences conjuguées. Je ne suis pas soumis à mutation cette année, je vais juste voir pour information dans ma discipline et par curiosité pour des collègues qui sont en mutation, mais franchement, là on est à la limite de la plainte ! Une semaine et 1/2 semaine après l'ouverture officielle des mutations le service est toujours HS !
Jacq
Jacq
Guide spirituel

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.

par Jacq Mer 3 Avr 2019 - 13:26
"Vous ne pouvez accéder à ce traitement.
Soit vous venez de perdre votre connexion (durée d'inactivité trop longue),
soit vous ne vous êtes pas correctement authentifié.
Veuillez vous re-authentifier.
"

Quelle farce ! Farce qui engage l'avenir des personnes. Mais qu 'en ont-ils à foutre au rectorat ?
Même pas un message d'information par la messagerie (par contre, pour nous transmettre les mensonges du ministère, là ils sont champions !) !
Jacq
Jacq
Guide spirituel

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.

par Jacq Mer 3 Avr 2019 - 14:31
Super, en LP quasiment encore aucune mutation... Qui a dit que la "transformation" de la "voie professionnelle" n'avait pas pour seul objectif de supprimer des postes, donc des postes au mouvement ?
oxa
oxa
Niveau 9

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.

par oxa Mer 3 Avr 2019 - 18:10
levelllll5 a écrit:Je rentre également dans l'académie de Lyon et comme vous ne peux pas me connecter pour voir les postes et saisir mes vœux. Je suis sidérée par le manque de considération de cette académie pour ses profs lors de cette phase intra!

Bienvenue dans l'académie!
Serveur toujours HS (car saturé parait-il). Super, je pars en voyage scolaire dimanche. 3 jours pour faire ma mut... si ça marche :decu:
Goa
Goa
Niveau 9

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.

par Goa Mer 3 Avr 2019 - 18:12
Ça y est, ça marche enfin ! J’ai pu faire mes vœux
pop-corn
pop-corn
Niveau 10

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.

par pop-corn Mer 3 Avr 2019 - 22:03
Tu as bien de la chance,  moi ça ne marche toujours pas! [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.  - Page 2 992729132
avatar
eleonore69
Érudit

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.

par eleonore69 Jeu 4 Avr 2019 - 0:04
Bonsoir,

J'y suis arrivée à presque minuit !
oxa
oxa
Niveau 9

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.

par oxa Jeu 4 Avr 2019 - 7:50
Ca ne marche toujours pas (firefox sous linux) et en se loguant par ARENA.
Je ne crois pas à un problème de saturation, il y a aussi un problème de cadres récurrents ("frame" en html)

Ré-edit: Cela a fonctionné en se loguant directement par i prof lyon
Audrey
Audrey
Oracle

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.

par Audrey Jeu 4 Avr 2019 - 11:44
Par curiosité je suis allée voir les postes LC dans l’Ain... un seul au mouvement. En LM, c’est à peine mieux... heureusement que je ne veux pas muter...
Prezbo
Prezbo
Vénérable

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.

par Prezbo Jeu 4 Avr 2019 - 13:16
Courrier du SNES, je retransmets ici.

SNES Lyon a écrit:Le serveur SIAM permettant de saisir sa demande mutation intra académique a « ouvert » le 2 avril mais les problèmes de connexion ne cessent de se produire depuis cette date et vous êtes nombreux à nous avoir signaler les dysfonctionnements :

-          soit il est impossible de se connecter

-          soit il est possible de se connecter mais on est déconnecté très vite et ensuite tout est bloqué.



Nous avons interpellé le rectorat sur cette question pour exiger que les problèmes soient résolus au plus vite mais aussi pour que soit envisagée une prolongation de la période de saisie.



Le rectorat nous a donné une première réponse qui indique que le problème est lié à la plateforme de saisie des vœux et que les services informatiques cherchent à résoudre le problème au plus vite.
Prezbo
Prezbo
Vénérable

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.

par Prezbo Jeu 4 Avr 2019 - 13:19
oxa a écrit:Ca ne marche toujours pas (firefox sous linux) et en se loguant par ARENA.
Je ne crois pas à un problème de saturation, il y a aussi un problème de cadres récurrents ("frame" en html)

Ré-edit: Cela a fonctionné en se loguant directement par i prof lyon

Ce qui est vraiment curieux, c'est que quand je suis ce lien, tantôt j'arrive effectivement directement sur iprof, tantôt j'arrive sur une page m'expliquant que ce service est définitivement désactivé et qu'il faut maintenant obligatoirement se connecter en passant par ARENA...
Hermy
Hermy
Je viens de m'inscrire !

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.

par Hermy Sam 6 Avr 2019 - 9:30
Bonjour à tous,

J’aurai une question un peu compliquée: je viens de l’academie de Créteil (zone C) et je dois rendre les pièces justificatives avant le 19 avril. Seulement du 14 au 20 Avril, je suis en voyage scolaire en Italie. Et avec les serveurs fermant maintenant le 16 Avril, je n’en pourrai pas récupérer mon dossier de mut, ni le corriger et le signer.
Du coup, ma question est, comment je peux faire? Est-ce qu’il y a déjà eu des cas comme le mien et comment avez-vous fait? J’ai pas tellement envie de rater ma mut à cause de ça...
padang-padang
padang-padang
Je viens de m'inscrire !

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.  - Page 2 Empty retour confirmation mouvement intra Lyon

par padang-padang Jeu 18 Avr 2019 - 15:06
Bonjour,
Je suis en congé parental, après plusieurs années de dispo (contrat local à l'étranger) et viens d'obtenir ma mutation pour Lyon.
Mon académie de rattachement étant toujours Créteil, je me demandais si les participants à l'intra de Lyon avaient déjà reçu leur confirmation.
Dans mon cas (pas d'établissement cette année) quand suis-je sensée recevoir la mienne et quel est mon délai de retour? Les délais étant très courts cette année je commence légèrement à stresser...
Merci d'avance pour votre aide!


Dernière édition par padang-padang le Jeu 18 Avr 2019 - 15:35, édité 1 fois
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.

par Thalia de G Jeu 18 Avr 2019 - 15:31
Topics fusionnés.

Et merci de ne pas écrire les titres entièrement en majuscules.

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
Gerog77
Gerog77
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.  - Page 2 Empty Mutation intra académie de Lyon

par Gerog77 Mar 18 Juin 2019 - 20:05
Bonsoir à tous
une petite question en passant, j'ai demandé ma mut sur le lycée ST EX à la Croix Rousse à Lyon en histoire géo avec 676 points, je me demandais si cela vous paraissait jouable ?

avatar
eleonore69
Érudit

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.

par eleonore69 Mar 18 Juin 2019 - 20:32
Bonsoir, tu es arrivé comment à ces 676 points (voeux larges, voeuX établissements)
Je pense que c'est probablement jouable (poste à complément de service donc repoussoir pour beaucoup)
Derborence
Derborence
Modérateur

[Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.  - Page 2 Empty Re: [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Lyon.

par Derborence Mar 18 Juin 2019 - 20:35
Sujets fusionnés.

_________________
"La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne." Proverbe chinois

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum