Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lantenac
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Rouen - Page 9 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Rouen

par Lantenac Jeu 21 Juin 2018, 11:27
Vivement la réponse pour les lettres modernes ! Le temps commence à être long ! bounce
Heisenberg
Heisenberg
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Rouen - Page 9 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Rouen

par Heisenberg Jeu 21 Juin 2018, 11:45
Toutes les disciplines certifiés agrégés sont terminées.

_________________
Winter is coming - Winter is here !
Lantenac
Lantenac
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Rouen - Page 9 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Rouen

par Lantenac Jeu 21 Juin 2018, 15:46
Nous mutons ensemble avec ma conjointe sur la ZR Rouen Barentin ! [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Rouen - Page 9 2253691428
Fini l'exil picard !

_________________
2018-2019 : Académie de Rouen
TZR ?

2017-2018 : Académie d'Amiens.
TZR sur un collège : 15h (1x3e ; 2x4e)

2016-2017 : Académie d'Amiens
TZR sur trois collèges : 15h (1x5e ; 1x4e ; 1x3e)
2015-2016 : Académie de Caen
Stagiaire sur un collège : 9h stagiare (1x5e ; 1x4e)
Eps35
Eps35
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Rouen - Page 9 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Rouen

par Eps35 Jeu 21 Juin 2018, 18:21
Bonjour,
je reviens vers vous suite à la mutation intra.
Je suis muté en EPS dans le lycée pro (qui fait LGT aussi) Schuman-Peret au Havre. Avez vous des informations sur cet établissement ?
Cordialement.
Derborence
Derborence
Modérateur

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Rouen - Page 9 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Rouen

par Derborence Jeu 21 Juin 2018, 19:29
Bonsoir,
C'est un gros lycée du Havre. Je ne peux pas t'en dire plus mais je fais remonter le sujet.

_________________
"La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne." Proverbe chinois

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
avatar
User18123
Niveau 3

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Rouen - Page 9 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Rouen

par User18123 Jeu 21 Juin 2018, 19:36
Et des infos sur Aristide Briand ?
Derborence
Derborence
Modérateur

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Rouen - Page 9 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Rouen

par Derborence Jeu 21 Juin 2018, 19:52
Gros lycée. Bonne réputation.
Es-tu sur le LGT ou sur le LP ?

_________________
"La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne." Proverbe chinois

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
avatar
User18123
Niveau 3

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Rouen - Page 9 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Rouen

par User18123 Jeu 21 Juin 2018, 19:54
Sur le LGT.
Eps35
Eps35
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Rouen - Page 9 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Rouen

par Eps35 Jeu 21 Juin 2018, 19:59
Bonsoir Derborence

je te remercie pour ta réponse !
Derborence
Derborence
Modérateur

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Rouen - Page 9 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Rouen

par Derborence Jeu 21 Juin 2018, 20:03
Teguru, je pense que tu peux être content de ta mutation.
Le lycée est très grand : il faut compter plusieurs minutes de marche d'un bâtiment à l'autre.
Il est bien situé : près de la gare, pas loin du centre ville.
J'y suis passée, il y a fort longtemps.

_________________
"La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne." Proverbe chinois

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
Baker
Baker
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Rouen - Page 9 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Rouen

par Baker Jeu 21 Juin 2018, 20:14
Bonsoir à tous,

Je me suis retrouvée en ZR à Evreux par extension ( je ne suis pas Normande donc hier j'ai découvert la localisation d'Evreux :|)
J'ai tout de même télécharger la fiche de vœux de préférences... mais... Comment la remplir ?
Avez-vous déjà trouvé un lien sur le charmant site de l'académie de Rouen pour nous l'expliquer ?

Merci d'avance Smile !!
Derborence
Derborence
Modérateur

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Rouen - Page 9 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Rouen

par Derborence Jeu 21 Juin 2018, 20:20
Baker a écrit:Bonsoir à tous,

Je me suis retrouvée en ZR à Evreux par extension ( je ne suis pas Normande donc hier j'ai découvert la localisation d'Evreux :|)
J'ai tout de même télécharger la fiche de vœux de préférences... mais... Comment la remplir ?
Avez-vous déjà trouvé un lien sur le charmant site de l'académie de Rouen pour nous l'expliquer ?

Merci d'avance Smile !!

http://www.ac-rouen.fr/personnels/personnels-enseignants/quels-choix-possibles-pour-les-tzr--5571.kjsp

Académie de Rouen a écrit:formuler des préférences d’affectation annuelle, qui servent de référence pour ses conditions d’exercice à la rentrée suivante, selon deux hypothèses :

soit obtenir un poste à l’année en indiquant cinq voeux à l’intérieur de sa zone de remplacement, (de type établissement, commune, groupement ordonné de communes).
soit effectuer des remplacements.

La saisie de préférences doit être réalisée pendant la période de saisie des demandes de mutation intraacadémique, à l’occasion de la première demande d’affectation sur zone de remplacement, lorsqu’un voeu personnel d’affectation sur zone de remplacement est présenté, ou lorsque l’agent doit envisager cette possibilité parce qu’il est exposé à la procédure d’extension (situation des agents en demande de première affectation).

Les personnels déjà titulaires en zone de remplacement doivent préciser leurs préférences annuellement, à la même période, qu’ils fassent ou non une demande de mutation intra-académique.

Les personnels affectés en extension sur zone de remplacement ont la possibilité d’exprimer ces préférences d’affectation à l’aide d’une fiche de voeux téléchargeable sur le site académique : http://www.ac-rouen.fr/personnels-et-recrutement/personnels-enseignants/affectation-en-zone-de-remplacement-
12425.kjsp

Chaque enseignant saisissant des préférences d’affectation est destinataire d’une confirmation de voeux.

Il est entendu qu’en l’absence de ces indications, le Recteur procède aux affectations uniquement en fonction de l’intérêt du service.


http://www.ac-rouen.fr/personnels/personnels-enseignants/affectation-du-titulaire-sur-zone-de-remplacement-tzr--5565.kjsp

Il y a de grandes chances pour que tu obtiennes une affectation à l'année car il existe des BMP en maths sur ta ZR.

_________________
"La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne." Proverbe chinois

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
Baker
Baker
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Rouen - Page 9 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Rouen

par Baker Jeu 21 Juin 2018, 20:32
D'accord, merci beaucoup !
Heisenberg
Heisenberg
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Rouen - Page 9 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Rouen

par Heisenberg Jeu 21 Juin 2018, 20:34
La quasi-totalité des TZR de maths étaient en AFA cette année. Et je pense que les autres ont été mis sur des remplacements très longs.
Il est donc probable que ce soit la même chose l'an prochain.

_________________
Winter is coming - Winter is here !
Baker
Baker
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Rouen - Page 9 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Rouen

par Baker Jeu 21 Juin 2018, 20:57
En tout cas, 90% des FSTG de cette année se retrouve en ZR à Vernon, Evreux ou Bernay !
Floris
Floris
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Rouen - Page 9 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Rouen

par Floris Jeu 21 Juin 2018, 21:01
Ou ZR à Dieppe!
Heisenberg
Heisenberg
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Rouen - Page 9 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Rouen

par Heisenberg Jeu 21 Juin 2018, 22:36
Beaucoup de stagiaire se retrouvent sur ZR mais 90 % c'est grandement exagéré.
30 % des stagiaires se retrouvent sur les ZR de l'Eure et un peu plus de 20 % sur les ZR de Seine-Maritime.

_________________
Winter is coming - Winter is here !
Floris
Floris
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Rouen - Page 9 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Rouen

par Floris Ven 22 Juin 2018, 12:45
Bonjour,

Je suis face à ma fiche de vœux TZR et je ne sais pas la renseigner:
- où peut-on trouver les codes vœu?
- quelle est la stratégie à adopter cette fois-ci pour minimiser les déplacements et avoir un poste pour l'année dans un seul établissement?
Par avance merci de votre aide
Heisenberg
Heisenberg
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Rouen - Page 9 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Rouen

par Heisenberg Ven 22 Juin 2018, 14:36
Les codes vœux ce n'est pas grave si tu ne les a pas du moment que le libellé est clair "Commune XXX", "Groupement de communes XXX et environs " ...

Il n'y a pas vraiment de stratégie pour avoir un seul établissement pendant toute l'année, car c'est ce que la plupart des TZR recherchent. Du coup, l'affectation se fait au barème. On affecte d'abord ceux qui ont le plus de points à l'année sur un remplacement à l'année sur un seul établissement. Puis on affecte à l'année sur plusieurs établissements. Et les plus petits barèmes ont les remplacements qui ne sont pas à l'année.

La stratégie est éventuellement de demander des coins de ta ZR où peu de monde veut aller. (dans l'Eure, il y en a ...). Tu auras sans doute plus de chance d'obtenir quelque chose mais tu prends aussi le risque qu'en cas de poste partagé, tu te retrouves à faire plus de route.

_________________
Winter is coming - Winter is here !
Floris
Floris
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Rouen - Page 9 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Rouen

par Floris Sam 23 Juin 2018, 09:01
merci beaucoup!
Floris
Floris
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Rouen - Page 9 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Rouen

par Floris Sam 23 Juin 2018, 09:02
Mais comment est calculé le barème cette fois-ci?
Heisenberg
Heisenberg
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Rouen - Page 9 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Rouen

par Heisenberg Sam 23 Juin 2018, 10:16
barème TZR : ancienneté de poste + ancienneté de service (échelon)

_________________
Winter is coming - Winter is here !
Floris
Floris
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Rouen - Page 9 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Rouen

par Floris Sam 23 Juin 2018, 11:42
D'accord! Les enfants ne sont pas pris en compte cette fois ci! :|

Merci beaucoup!
Rwendy
Rwendy
Niveau 4

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Rouen - Page 9 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Rouen

par Rwendy Jeu 28 Juin 2018, 23:28
Bonsoir!

Alors moi je reste TZR dans ma zone, ce n'est pas ce que je voulais mais bon... La personne que je remplace actuellement dans mon établissement de rattachement n'a pas donné de nouvelles de son prolongement (ou non) de congé donc j'ai demandé au rectorat pour rester là. D'ailleurs mon principal adjoint croit à mon retour puisqu'il m'a demandé d'être PP Rolling Eyes

On verra l'année prochaine pour un poste fixe... Ou pas Razz

_________________
Ex-ingénieur informatique
2016-2017 : stagiaire 9h en collège (une 6e, une 4e)
2017-2018 : TZR sur un temps complet: deux 5e, deux 4e, une 3e
Pico85
Pico85
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Rouen - Page 9 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Rouen

par Pico85 Sam 30 Juin 2018, 09:58
Bonjour à tous,
L'année dernière j'ai appris mon affectation en tant que T1 et TZR fin août 2017.
Or hier la DPE m'a redemandé d'envoyer mes préférences de TZR pour la prochaine rentrée au plus tard pour lundi prochain..
Et visiblement il y a un GT vendredi prochain concernant les ajustements d'affectations.
Est ce un GT pour les TZR ? 
Peut-on espérer avoir notre affectation en Juillet ou l'aurons nous seulement après le GT du 23 Août 2018?

Merci d'avance si vous avez des réponses. (Je pense notamment à Heisenberg, sans qui beaucoup de questions resteraient sans réponse s'il n'était pas là).

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Rouen - Page 9 Calend11

_________________
Au rythme auquel on va 1+1 = 2 sera bientôt considéré comme une tâche complexe. (et ceux qui répondront 11 jouiront d'un : En cours d'acquisition)
2023-2024 : AFA TZR (3 établissements !!! [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Rouen - Page 9 3124307355 affraid titanic ) 5ème-4ème ETB1 ; 5ème x2ETB2 ; 3ème ETB3
2022-2023 : AFA TZR 6ème ; 4ème ; 3ème
2021-2022 : AFA TZR 5ème ; 4ème ; 3ème
2020-2021 : AFA TZR 6ème ; 4ème ; 3ème
2019-2020 : AFA TZR 4ème ; 3ème +PP
2018-2019 : AFA TZR 6ème ; 3ème
2017-2018 : AFA TZR 4ème ; 3ème +PP
2016-2017 : Stagiaire 6ème ; 4ème
2015-2016 : AFA Contractuel 6ème ; 4ème
2014-2015 : AFA Contractuel collèges x2 + lycée 6ème ; 2nde
2013-2014 : AFA Contractuel collèges x2 6ème ; 5ème
2009-2013 : AED Rep +
Heisenberg
Heisenberg
Habitué du forum

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Rouen - Page 9 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Rouen

par Heisenberg Sam 30 Juin 2018, 10:07
Lors des GT d'ajustement d'affectation début juillet (pour tous les corps), il n'y a en principe aucune affectation prononcée. Seuls les RAD, pour les nouveaux TZR, sont donnés.

Toutes les AFA (TZR, changements de disciplines, détachements, révisions d'affectations, liste d'aptitude ...) sont données lors des GT de fin août.

Au passage, je ne comprends pas pourquoi la DPE redemande les vœux de préférence aux "anciens" TZR ou à ceux qui avaient demandé ces ZR à l'intra, vu que ces préférences ont normalement été saisies sur SIAM fin mars début avril ...

_________________
Winter is coming - Winter is here !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum