- vesperNiveau 7
Lorsque je prends une demi-journée pour enfant malade, c'est toute une journée d'absence (2 demi-journées) que décompte la secrétaire de direction et qui apparaît ainsi sur iprof. Est-ce normal ? Pourquoi le décompte des absences octroyées pour enfant malade se ferait-il alors par journée entière alors que le calcul se fait par demi-journée ?
- PosidonieNiveau 5
D'après la secrétaire de mon collège c'est parce qu'il n'est pas possible, sur le logiciel, de ne rentrer que les demi-journées.
- vesperNiveau 7
Si le décompte est censé être effectué par demi-journée, cela pourrait donc réduire de moitié le droit à s'absenter pour enfant malade...parce qu'un logiciel serait mal fichu...
- mistinguetteFidèle du forum
Notre secrétaire les décomptes à part et le les rentre dans le logiciel que si tu totalise une journée.
_________________
.'..Texte sur les l'oies' commentaires du prof hg que j’adorais sur ma copie de 6e : loi/ l'oie Vous en êtes une!. J'ai évolué depuis mais mon complexe orthographique m'accompagnera toujours. Il semble qu'aujourd’hui on parle de dyslexie pour l'étourdie éternelle que j'étais...alors si c'est la science des ânes, merci de pas charger la mule.
- OxfordNeoprof expérimenté
Posidonie a écrit:D'après la secrétaire de mon collège c'est parce qu'il n'est pas possible, sur le logiciel, de ne rentrer que les demi-journées.
J'ai eu la même réponse.
Comme en plus de fournir un CM, je remplis une régularisation d'absence, je précise qu'il s'agit d'une demi-journée. Et je le ferai remarquer si on me cherchait des noises (mais ça n'arrive jamais).
- lilith888Grand sage
Idem.
Bien faire le compte à part et s'arranger avec l'établissement.
Le texte de loi prévoit bien un décompte par demi-journées.
Bien faire le compte à part et s'arranger avec l'établissement.
Le texte de loi prévoit bien un décompte par demi-journées.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum