Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
laMiss
Sage

m�dias - Liste des médias objectifs au sujet de la réforme - Page 2 Empty Re: Liste des médias objectifs au sujet de la réforme

par laMiss Sam 23 Jan 2016 - 22:55
Oui, bon, dans certains cas, disons alors "les médias qui y voient clair concernant la réforme".
avatar
christian_
Niveau 1

m�dias - Liste des médias objectifs au sujet de la réforme - Page 2 Empty Re: Liste des médias objectifs au sujet de la réforme

par christian_ Dim 24 Jan 2016 - 0:10
laMiss a écrit:Liste (...) clairement pris position contre la réforme qui on réalisé un travail d'information correct concernant la réforme?
la formulation en dit long sur l'ouverture d'esprit et l’honnêteté d'un grand nombre de participants à ce forum Suspect
fanette
fanette
Fidèle du forum

m�dias - Liste des médias objectifs au sujet de la réforme - Page 2 Empty Re: Liste des médias objectifs au sujet de la réforme

par fanette Dim 24 Jan 2016 - 1:05
Tiens, tu écrivais : "À la lecture de quelques autres topics je constate qu'effectivement je ne rentre pas dans le moule de la majorité des intervenants. Le nombrilisme et la satisfaction mutuelle semblant être le moteur de cette communauté, je vous laisse entre vous. ", à 23h45 dans un autre topic. Je vois que tu as changé d'avis et que tu es accro à ce forum ! m�dias - Liste des médias objectifs au sujet de la réforme - Page 2 248604097
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum