Page 2 sur 2 • 1, 2
- MoonchildSage
Donc l'idée ce serait en gros de gagner la bataille avant de commencer à s'entretuer ? Parce que sinon on peut faire comme d'habitude : commencer par s'entretuer et puis, après, on verra s'il reste assez de survivants pour gagner la bataille.thierryK a écrit:Il faut vraiment rassembler tous les opposants, d'où qu'ils viennent. C'est déjà suffisamment dur comme ça.
- thierryKNiveau 6
C'est exactement ça ! Sauver le collège est la priorité pour moi.
- ParaffinNiveau 9
thierryK a écrit:C'est exactement ça ! Sauver le collège est la priorité pour moi.
A moi aussi. Ceux qui combattent cette réforme sont bons à prendre, qu'ils viennent de gauche, de droite ou du milieu. N'oublions pas que le gouvernement qui a lancé cette "réforme" se dit de gauche. La sottise n'a pas d'appartenance politique, on la trouve chez toutes sortes de gens.
Super manif! J'aurais aimé y participer, c'était génial!
- La Manif pour tous appelle à manifester le lundi 03 juin 2013 contre la loi de refondation de l'école
- Luc Chatel se dit prêt à participer "à un grand élan national au service de l'éducation".
- Sud Education appelle à l'autogestion dans les établissements.
- L'Europe appelle à repenser l'éducation pour favoriser la croissance et l'emploi.