Page 2 sur 2 • 1, 2
- Iron_ManNiveau 4
VicomteDeValmont a écrit:Vérifions le casier des hommes politiques. Ceux qui ne sont pas blancs comme neige, dehors!
C'est exactement ce que j'allais dire quand j'ai vu ce fil... Les grands esprits se rencontrent. Mais je vous fiche mon billet que ça, ce sera plus lent à mettre en place...
Y'a qu'à voir Juppé, par exemple... ou alors Emmanuelli...
- CarabasVénérable
En même temps, dans les colonies de vacances, depuis les scandales des années 90, c'est casier judiciaire de mois de 3 moins pour les animateurs avant chaque nouvelle mission. C'est contraignant, mais nécessaire.energi a écrit:Il y a bien d'autres métiers métiers où les gens sont en contact avec des jeunes.
Pourquoi se limiter aux enseignants?
Et je trouve que ça devrait être obligatoire aussi pour les boîtes de cours particuliers. Chaque boîte fait à sa sauce et c'est plus ou moins sérieux.
- L'EN peut désormais avoir accès à une partie du casier judiciaire de ses agents
- Pédophilie : trahis par leur casier judiciaire, 26 agents suspendus par l'Education nationale
- [SPC] Contrôle de fin de chapitre : comment faire pour que le contrôle soit équilibré ?
- Défense de la réforme des Rythmes (3) : "C'est plus régulier sur la semaine".
- Le subjonctif dans les Précieuses ridicules, marque de préciosité ou emploi régulier?