- gwennpiNiveau 10
Non, pas de mise à jour sur iprof pour le moment. Je vous dirai dès que ça sera le cas ;-)
- Luciole verteNiveau 5
Merci ! Je ferai de même si je vois quelque chose apparaître sur I-Prof. J'espère tellement que mon nouveau RAD est fiable !
- Luciole verteNiveau 5
Moi aussi ! J'ai fait une capture d'écran !
En revanche, mon affectation n'apparaît pas (mais, en même temps, je suis quasi sûre qu'il y aura du changement et cela me désole)... Bon, j'attends lundi avant de m'inquiéter et d'aviser...
En revanche, mon affectation n'apparaît pas (mais, en même temps, je suis quasi sûre qu'il y aura du changement et cela me désole)... Bon, j'attends lundi avant de m'inquiéter et d'aviser...
- gwennpiNiveau 10
J'ai également uniquement mon rad d'inscrit, mais je n'ai pas eu d'affectation annoncée donc c'est normal !
- CaddylovesEnglishNiveau 4
Rien du tout pour moi même si mon rad ne devrait pas changer, ce sont toujours les dates de l'année dernière
- gwennpiNiveau 10
Le rad ne change que si tu en as fait la demande 😉. Pour les affectations, je pense que la suite sera pour le 23 août!
Indeed, j'avais demandé à garder le même.
Mais questions frais de déplacement il se peut qu'il soit modifié. Wait and see...
Mais questions frais de déplacement il se peut qu'il soit modifié. Wait and see...
- Luciole verteNiveau 5
On n'a pas le droit de modifier ton RAD si tu n'en as pas fait la demande !
Bonjour à tous,
Elle sert à quoi cette info ? Quelle clarté...
Elle sert à quoi cette info ? Quelle clarté...
- Luciole verteNiveau 5
Au cas où tu aurais oublié la matière que tu enseignais !
Plus sérieusement, je suis désolée de l'absence d'informations dont tu disposes... Cette ligne de ta page I-Prof n'a aucun sens.
De mon côté, l'affectation annoncée par le syndicat n'apparaît pas sur I-Prof. J'ai téléphoné à l'un des établissements (le seul encore ouvert): visiblement, c'est plus un stagiaire qu'un TZR qui est attendu. Bref, encore une fois, l'affectation ne semble pas fiable. Je me demande pourquoi tous les ans, c'est le même cirque : j'ai une amie TZR de Lettres dans l'académie de Nantes, et depuis 5 ans, elle connaît toujours son AFA en juillet et cela ne change pas par la suite...
Au point où nous en sommes, je me demande si je peux compter sur le changement de RAD inscrit sur I-Prof ou si ça aussi, ça va changer. Je précise que je compte déménager donc j'aimerais bien que cette info soit vraie...
Plus sérieusement, je suis désolée de l'absence d'informations dont tu disposes... Cette ligne de ta page I-Prof n'a aucun sens.
De mon côté, l'affectation annoncée par le syndicat n'apparaît pas sur I-Prof. J'ai téléphoné à l'un des établissements (le seul encore ouvert): visiblement, c'est plus un stagiaire qu'un TZR qui est attendu. Bref, encore une fois, l'affectation ne semble pas fiable. Je me demande pourquoi tous les ans, c'est le même cirque : j'ai une amie TZR de Lettres dans l'académie de Nantes, et depuis 5 ans, elle connaît toujours son AFA en juillet et cela ne change pas par la suite...
Au point où nous en sommes, je me demande si je peux compter sur le changement de RAD inscrit sur I-Prof ou si ça aussi, ça va changer. Je précise que je compte déménager donc j'aimerais bien que cette info soit vraie...
Je te plains parce que déjà même quand on s'est trouvé un pied à terre correct, c'est très pénible, mais en plus quand tu déménages exprès, en jouant à pile à face...
Si même iprof n'est pas fiable ça devient compliqu~.
Oui c'est vrai que des fois on a l'impression d'être moins bien lotis que dans certaines académies.
Je vais appeler demain, la dpe est ouverte jusqu'au 26 apparemment.
Merci pour ta réponse
Si même iprof n'est pas fiable ça devient compliqu~.
Oui c'est vrai que des fois on a l'impression d'être moins bien lotis que dans certaines académies.
Je vais appeler demain, la dpe est ouverte jusqu'au 26 apparemment.
Merci pour ta réponse
- gwennpiNiveau 10
Nous sommes tzr dans la même zone :-)! J'ai l'impression qu'ils n'ont affecté personne en Afa pour le moment ! Tu as juste ça sur iprof, pas d'établissement à coté oO? Super bizarre , jamais vu ça !
- gwennpiNiveau 10
Je crois même qu'en fait tu récupères le poste de tzr 41 est anglais de mon conjoint, qui vient d'avoir un poste fixe xD. On se tient au courant si tu veux, si tu as besoin tu peux me contacter :-)
Coucou gwennpi, ah mais moi je suis tzr loir et cher est depuis 5 ans. C'est juste que cette ligne iprof me semble Confusing lol
Eh non pas d'établissements rien, c'est bizarre
Eh non pas d'établissements rien, c'est bizarre
- gwennpiNiveau 10
Ah oui, "depuis 2015", j'avais pas vu xD. On est dans la même zone quoiqu'il en soit , et personne que je connais de la zone n'a eu d'affectation ! Pour la ligne bizarre, elle ne doit pas être prise en compte je pense, il n'y a jamais rien dans cette partie de nouveau ("affectation à titre définitif")
J'ai appelé le rectorat aujourd'hui pour demander des explications mais ils sont encore en train de saisir des trucs sur iprof. Faut rappeler demain
- gwennpiNiveau 10
D'acc! De toutes façons je pense qu'on ne saura rien de bien nouveau d'ici août.. ils ne semblent avoir affecté personne en anglais oO..
- Luciole verteNiveau 5
Moi aussi j'ai appelé pour les Lettres... Hier on m'a dit de rappeler aujourd'hui et aujourd'hui on m'a dit de rappeler demain... Comme Gwennpi, je pense que maintenant il ne faut pas espérer quelque chose avant fin août...
Hi hi, on dirait qu'on est les trois seules TZR de l'académie vu l'activité du fil !
Hi hi, on dirait qu'on est les trois seules TZR de l'académie vu l'activité du fil !
- gwennpiNiveau 10
Caddylovesenglish, mais en fait ça veut dire qu'ils n'ont pas pu t'expliquer un truc qu'ils ont eux-même saisi dans iprof oO.. super x)!
Elle a fait plus concis la dame, elle m'a juste dit '' pour les questions faudra rappeler demain car là mes collègues saisissent sur iprof''. J ai même pas pu la poser ma question lol
Luciole verte je vois... Et comprends donc que faut pas que je m'étonne si demain on me dit la même chose. On est bien avancées tiens !
- gwennpiNiveau 10
As-tu eu enfin ta réponse ? Ou as-tu abandonné face au débordement du rectorat lol ?
Coucou non non je n'abandonne pas j'ai rappelé ajd mais la dame n'était pas là, je n ai qu à rappeler demain... Je pense que je vais me faire balader longtemps
- gwennpiNiveau 10
J'espère que tu auras ta réponse ajd ou demain .. surtout que ça ne leur prend rien comme temps pour répondre à ça..