- MaddyGagaNiveau 1
Bonjour à tous,
En me connectant sur le service Imag'in, je viens de me rendre compte que mes frais de mission pour mes 63 copies de bac avait été annulé par le gestionnaire. J'ai pourtant bel et bien corrigé les copies. Il y aurait-il quelqu'un pour expliquer ce mystère ou quelqu'un dans la même situation?
Merci à vous!
En me connectant sur le service Imag'in, je viens de me rendre compte que mes frais de mission pour mes 63 copies de bac avait été annulé par le gestionnaire. J'ai pourtant bel et bien corrigé les copies. Il y aurait-il quelqu'un pour expliquer ce mystère ou quelqu'un dans la même situation?
Merci à vous!
- Hermione0908Modérateur
Tu avais reçu ou imprimé une confirmation de validation de tes frais à faire valoir le cas échéant ?
Oui, j'ai mon récapitulatif même si aucun montant n'est indiqué dessus, et j'ai la photocopie de la feuille de notes des deux lots que j'ai corrigés avec les identifiants lotanet. On doit conclure à une erreur ou à un traitement à part?