Page 2 sur 2 • 1, 2
- DaphnéDemi-dieu
Attention, les chefs n'y connaissent pas forcément grand chose : ce n'est pas leur travail.Marcelle Duchamp a écrit:J'avais quand même mes heures supp mais ma chef m'a dit que c'était normal puisque c'est un accident du travail
Accident du travail - congé de maternité = salaire à temps plein mais pas les suppléments.
C'est le remplaçant qui touche les suppléments, normal c'est lui qui les fait.
Le rectorat ne les rémunère pas à deux personnes.
- moonieNiveau 9
Touche pas à ma SEGPA a écrit:Double aussi immédiatement par un mail à ton ou ta gestionnaire.
Courage!
PS : Menerve et Chicken, d'autres mutuelles que la MGEN prennent aussi en charge le maintien de salaire (la "prévoyance").
Question:quelles autres mutuelles fiables que la MGEN prévoient un maintien de salaire ? merci !
- MelanieSLBDoyen
La MAGE par exemple.
J'ai une mutuelle privée qui me le propose aussi pour 7€ /mois.
J'ai une mutuelle privée qui me le propose aussi pour 7€ /mois.
De l’école, Jean-Claude Milner, visionnaire en 1984 (ça ne s'invente pas!) de ce qui nous arrive: "On ne dira pas que les enseignants sont l'appendice inutile d'une institution dangereuse et presque criminelle; on dira seulement qu'ils doivent devenir Autres: animateurs, éducateurs, grands frères, nourrices, etc. La liste est variable. Que, par là, les enseignants cessent d’être ce qu'ils doivent être, c'est encore une fois sortir de la question. On ne dira pas que les enseignants n'ont pas à exister, mais qu'ils ont à exister Autrement. Que cette Autre existence consiste à renoncer à soi-même pour disparaître dans la nuit éducative et s'y frotter, tous corps et tous esprits confondus, avec les partenaires de l'acte éducatif - manutentionnaires, parents, élèves, etc. -, seul un méchant pourrait en prendre ombrage." (page 24)
- thebestchickenExpert
Harmonie mutuelle, entre autres.
- AsarteLilithBon génie
Regarde la MAGE