Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Fesseur ProGuide spirituel
Un peu de respect bordel !
- User5899Demi-dieu
C'est comme si c'était fait. J'ai décidé d'exaucer les voeux des personnels sgen en leur permettant enfin concrètement d'être présents 9 demi-journées par semaine en établissement pour recevoir les parents sans rendez-vousMarcel Khrouchtchev a écrit:Clodoald a écrit:Cripure a écrit:Moi, je ne lis que le BO.
Objectif Perdir 2016.
J'ai raté un truc quand j'étais loin du forum? Cripure chef d'établissement? :shock:
Je vais adorer faire les edt
- ClodoaldNeoprof expérimenté
Ce Terry P m'intrigue. Strictement jamais entendu ce nom avant ce soir.
- User5899Demi-dieu
Sinon, il suffit de lire pour se faire une idée des qualités éventuelles d'un écrivain.
- Marcel KhrouchtchevEnchanteur
Thalia de G a écrit:Mais nan ! FF PA.Marcel Khrouchtchev a écrit:Clodoald a écrit:
Objectif Perdir 2016.
J'ai raté un truc quand j'étais loin du forum? Cripure chef d'établissement? :shock:
Eh ben :lol:
- User5899Demi-dieu
Non, mais tout ça est faux, Marcel
J'ai évoqué cette possibilité, mais le pas n'est pas du tout franchi. Je suis toujours professeur de lettres dans mon lycée.
J'ai évoqué cette possibilité, mais le pas n'est pas du tout franchi. Je suis toujours professeur de lettres dans mon lycée.
- Marcel KhrouchtchevEnchanteur
Cripure a écrit:Non, mais tout ça est faux, Marcel
Me voilà rassuré pour les nerfs du recteur de chez vous
(qui, d'ailleurs, est un grand historien)
- InvitéeLoChaHabitué du forum
Je n'aime pas lire donc quand je lis , c'est pour me détendre que ce soit Voici(ah mince, ce n'est pas un livre), ou Levy (bon si c'est comme Musso, je n'aime pas) ou un autre livre . Il ne faut pas qu'il y ait trop de pages mais s'il n'y a pas d'images, cela ne me gene pas :lol:
J'ai lu le dernier Trierweiler sans honte.
C'était un magazine (pas un roman) croustillant racontant les drames d'une dame.
J'ai bien aimé.
C'était un magazine (pas un roman) croustillant racontant les drames d'une dame.
J'ai bien aimé.
- fracfloNiveau 8
Clodoald a écrit:J'ai lu le dernier Trierweiler sans honte.
J'ai bien aimé.
Navrant.
- ZenxyaGrand sage
J'ai bien aimé "Et si c'était vrai".
C'est mimi tout plein !!!
Au moins, on ne se pose pas de questions, enfin, une :
- Spoiler:
- Et si c'était vrai
Bref, tu en es restée au titre quoi!
- IgniatiusGuide spirituel
J'ai préféré le pastiche très inspiré : "Et si c'était niais ?"Zenxya a écrit:J'ai bien aimé "Et si c'était vrai".
- Spoiler:
Et si c'était vrai
Moi ça me tombe des mains.
Brian Wilson
Tatie Danielle lisant son Barbara Cartland dans l'ancienne chambre du petit "Totof" dans le film... C'était mieux avant la paralittérature.
Barbara Cartland, c'est mieux que Marc Lévy.
Barbara Cartland, c'est mieux que Marc Lévy.
- CathEnchanteur
Stephen King, c'est bon, souvent très bon.
Musso, Levi et compagnie, c'est vraiment mauvais. Et ennuyeux.
Musso, Levi et compagnie, c'est vraiment mauvais. Et ennuyeux.
- labarolineNiveau 10
La question de Fracflo ne me semble pas absurde : au cours de mes années de Tzr j'ai été stupéfaite une jour de trouver des exemplaires de Et si c'était vrai de Marc Lévy utilisés chaque année en lecture suivie 3è. Si mon coeur de documentaliste a fait Gloups, je me suis dit que les profs de lettres qui étudiaient ça avec leurs élèves devaient avoir leurs raisons...
Cela dit, c'est sympa (gentil, facile) à lire l'été dans le hamac sous le cerisier.
Cela dit, c'est sympa (gentil, facile) à lire l'été dans le hamac sous le cerisier.
- ErgoDevin
Si je puis me permettre, la question du titre ne semble pas absurde. La présence de Stephen King et de Pratchett auprès de Marc Lévy dans le 1e message me laisse en revanche fort perplexe.
- fracfloNiveau 8
J'ai lu avec beaucoup d'intérêt ces premiers témoignages.
Maintenant, la question que je vous pose est la suivante :
Mesdames, vous n'avez pas honte?
Maintenant, la question que je vous pose est la suivante :
- Fesseur ProGuide spirituel
Clodoald a écrit:Ce Terry P m'intrigue. Strictement jamais entendu ce nom avant ce soir.
fracflo, sors de ce corps !Clodoald a écrit:J'ai lu le dernier Trierweiler sans honte.
labaroline a écrit:La question de Fracflo ne me semble pas absurde : au cours de mes années de Tzr j'ai été stupéfaite une jour de trouver des exemplaires de Et si c'était vrai de Marc Lévy utilisés chaque année en lecture suivie 3è. Si mon coeur de documentaliste a fait Gloups, je me suis dit que les profs de lettres qui étudiaient ça avec leurs élèves devaient avoir leurs raisons...
Ah ah ! Quelle horreur !
Il faut les dénoncer au plus vite : c'est du sabotage !
Brian Wilson
- JacqGuide spirituel
Je trouve dommage de ne pas ajouter Harlan Coben à cette brillante et judicieuse enquête.
Fesseur Pro a écrit:Clodoald a écrit:Ce Terry P m'intrigue. Strictement jamais entendu ce nom avant ce soir.fracflo, sors de ce corps !Clodoald a écrit:J'ai lu le dernier Trierweiler sans honte.
Pas du tout.
Fracflo pense que la lecture sans honte de ce livre est navrante je crois.
Jacq a écrit:Je trouve dommage de ne pas ajouter Harlan Coben à cette brillante et judicieuse enquête.
Désolé de le dire mais dans la même veine, j'adore les romans de Dona Léon.
Le commissaire Brunetti est très intéressant.
Intéressant aussi de savoir que cette paralittérature n'est pas trop diffusée en Italie et que la dame est américaine.
- SeiferÉrudit
Pas étonnant que dans un pays où l'antisémitisme grimpe Lévy ne soit pas apprécié.
Il faudrait développer un peu.
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4