- trompettemarineMonarque
Cripure a écrit:Jean-Paul Brighelli a signé et diffusé par FB.
Peut-on voir quelque part la liste des signataires ?
Oui, je me pose la même question.
- VioletEmpereur
Attention on peut aussi signer et demander à ce que son nom n'apparaisse pas en ligne.
- AudreyOracle
Je viens de rentrer de mes conseils de classe, et hop, je viens directement vous voir...je ne sais même pas combien ont signé...
Pour les signataires, ont peut en avoir la liste en la générant sous fichier excel, je ne crois pas qu'il y ait d'autre moyen, sauf si chaque signataire met un petit mot pour accompagner sa signature...
Je l'avoue, c'est un peu nul, et j'en suis désolée....si ça vous dit, je peux copier les noms des signataires au fur et à mesure... même si j'imagine que ce sont les gens "célèbres" qui vous intéressent et que ça me limiterait la tâche... ;-)
Mazette!!!! 1940!!!!!!!!!!!!!! c'est dingue....
Pour les signataires, ont peut en avoir la liste en la générant sous fichier excel, je ne crois pas qu'il y ait d'autre moyen, sauf si chaque signataire met un petit mot pour accompagner sa signature...
Je l'avoue, c'est un peu nul, et j'en suis désolée....si ça vous dit, je peux copier les noms des signataires au fur et à mesure... même si j'imagine que ce sont les gens "célèbres" qui vous intéressent et que ça me limiterait la tâche... ;-)
- lisette83Érudit
Super !
- trompettemarineMonarque
Audrey a écrit:Je viens de rentrer de mes conseils de classe, et hop, je viens directement vous voir...je ne sais même pas combien ont signé...
Disons plutôt que c'est pour voir, si ma "signature" a bien été enregistrée. Sinon, je mettrai un petit mot.
- AudreyOracle
Tu peux me dire quel est ton nom en MP si tu as un doute, je viens d'éditer les premières signatures et je peux vérifier!
- ErgoDevin
Mon nom est apparu un petit moment après l'heure à laquelle j'ai signé.trompettemarine a écrit:Audrey a écrit:Je viens de rentrer de mes conseils de classe, et hop, je viens directement vous voir...je ne sais même pas combien ont signé...
Disons plutôt que c'est pour voir, si ma "signature" a bien été enregistrée. Sinon, je mettrai un petit mot.
- VioletEmpereur
Cela peut faire boule de neige.
Plusieurs de mes contacts ont aussi signé et m'ont dit qu'ils diffusaient...
Plusieurs de mes contacts ont aussi signé et m'ont dit qu'ils diffusaient...
- KilmenyEmpereur
J'ai signé et diffusé à des personnes qui vont signer et diffuser de leur côté !
- MusyneNiveau 10
Signée
Audrey a écrit:mazette!!!!! je vens d'écrire à quelqu'un qu'on était à pas loin de 2000.... ça monte vite!
Faut dire, la pétition est bien écrite !
- AudreyOracle
Oh, tu sais, la qualité "littéraire" (dont je doute ne l'occurrence, vraiment), ça ne compte pas beaucoup dans l'adhésion à la cause...
J'écrirais comme un pied pour sauver tous les chatons du monde, ça aurait un succès de folie! ;-)
J'écrirais comme un pied pour sauver tous les chatons du monde, ça aurait un succès de folie! ;-)
- elisa18Neoprof expérimenté
Audrey a écrit:mazette!!!!! je vens d'écrire à quelqu'un qu'on était à pas loin de 2000.... ça monte vite!
Ce matin quand j'ai signé il me semble que j'étais dans les cinquantièmes!
ce soir, je vais prendre le temps de diffuser autour de moi.
- VioletEmpereur
Audrey a écrit:Oh, tu sais, la qualité "littéraire" (dont je doute ne l'occurrence, vraiment), ça ne compte pas beaucoup dans l'adhésion à la cause...
Reprends la petition et rajoute le mot chatons dans le titre !
- ProvenceEnchanteur
Ya des chatons qui mouriront. Il faut qu'ils soyent sauvés.Audrey a écrit:Oh, tu sais, la qualité "littéraire" (dont je doute ne l'occurrence, vraiment), ça ne compte pas beaucoup dans l'adhésion à la cause...
- Mona Lisa KlaxonEsprit éclairé
:lol:Provence a écrit:Ya des chatons qui mouriront. Il faut qu'ils soyent sauvés.Audrey a écrit:Oh, tu sais, la qualité "littéraire" (dont je doute ne l'occurrence, vraiment), ça ne compte pas beaucoup dans l'adhésion à la cause...
J'adore!
Je voulais juste remercier Audrey de s'être collée à ce travail (que j'ai suivi de loin, noyée dans mes propres galères du quotidien...): Je diffuse aussi!
- Thalia de GMédiateur
Tiens, tu fais du Bashung, toi ?Provence a écrit:Ya des chatons qui mouriront. Il faut qu'ils soyent sauvés.Audrey a écrit:Oh, tu sais, la qualité "littéraire" (dont je doute ne l'occurrence, vraiment), ça ne compte pas beaucoup dans l'adhésion à la cause...
J'ai signé ce matin, suis allée voir cet aprèm le nombre de signatures : c'est encourageant.
On va passer les 2500 dans quelques secondes....
- musaNeoprof expérimenté
Signée et diffusée un max.
- User17706Bon génie
C'est pas sûr. Si ça se trouve tout le monde va s'arrêter de signer avant.Audrey a écrit:On va passer les 2500 dans quelques secondes....
Si c'est le cas, il faudra réfléchir à de nouveaux trucs pour motiver les signataires.
- RoninMonarque
Je veux pas me la raconter ( un peu quand même ) mais j'ai signé dans les trente premiers :vvv:
C'est fait.
Mais le contraire aurait été sans doute le signe qu'internet avait subi une panne générale et mondiale. La fin du monde, quoi.
PauvreYorick a écrit:C'est pas sûr. Si ça se trouve tout le monde va s'arrêter de signer avant.Audrey a écrit:On va passer les 2500 dans quelques secondes....
Si c'est le cas, il faudra réfléchir à de nouveaux trucs pour motiver les signataires.
Tu proposes quoi? Une ronde de pingouins? Il y en a déjà beaucoup dans les ministères, non? ;-)
- AudreyOracle
Bon, quand même, je ne vois le nom de Brighelli nulle part dans les signataires....un bug?
- Réforme : Pétition pour la défense de l'italien (mort programmée de la LV3)
- Projet de pétition pour les langues anciennes ? (récapitulatif au 6ème post de page 6)
- Pétition langues régionales - réforme du collège
- Signez la pétition : "Le CLES et le C2i2e ne doivent pas être exigés comme preuves supplémentaires de qualification pour être recruté !"
- Pétition pour la sauvegarde des langues anciennes