- RaizelNiveau 10
Bonjour,
J'ai un enfant d'un an et je souhaite ne pas travailler l'an prochain ; j'ai appelé le rectorat: un agent m'a dit qu'il fallait faire une demande de disponibilité pour élever un enfant de moins de 8 ans, un autre de faire une demande de congé parental (en précisant de demander une durée de 6 mois) sur papier libre. Comment avez-vous fait, pour celles qui ont été dans ce cas?
Merci beaucoup
J'ai un enfant d'un an et je souhaite ne pas travailler l'an prochain ; j'ai appelé le rectorat: un agent m'a dit qu'il fallait faire une demande de disponibilité pour élever un enfant de moins de 8 ans, un autre de faire une demande de congé parental (en précisant de demander une durée de 6 mois) sur papier libre. Comment avez-vous fait, pour celles qui ont été dans ce cas?
Merci beaucoup
- supersosoSage
Alors tu as intérêt à prendre un congé parental d'un an puisque tu as le droit à une aide de la CAF jusqu'à son 3ème anniversaire (6mois c'est dans le cas où tu as ton premier d'où ma question).
- Disponibilité et congé parental
- Congé parental + Mise en disponibilité = ...?
- Congé parental à la suite d'une disponibilité
- de retour de congé parental, je me pose des questions et me demande si c'est finalement possible de prolonger le congé parental....
- Si congé parental pas pris juste après congé mater : perte d'une aide CAF ?