- User5899Demi-dieu
Qui y va ?
- isocèleNiveau 7
pour des rencontres ursines ?
- User5899Demi-dieu
:lol:
Vrsus maior minorem ursum fricat
Vrsus maior minorem ursum fricat
- IphigénieProphète
Mais il a quel âge, Butor, pour faire encore la tournée des facs? Il donnait déjà des cours à la fac de Nice quand j'étais étudiante
- User5899Demi-dieu
Pas loin de 90, je pense.Iphigénie a écrit:Mais il a quel âge, Butor, pour faire encore la tournée des facs? Il donnait déjà des cours à la fac de Nice quand j'étais étudiante
- IphigénieProphète
Il va nous écrire la Momification, si ça se trouve :lol: :lol
- User5899Demi-dieu
Rhooooo !
On ne touche pas à mon Michel d'amûr !
On ne touche pas à mon Michel d'amûr !
- IsidoriaDoyen
Oh la chance!! Bon bien évidemment je ne pourrais être là, j'ai un regroupement loin, loin.
Mais j'attends avec impatience vos impressions et compte-rendu (est-ce trop demander?).
Mais j'attends avec impatience vos impressions et compte-rendu (est-ce trop demander?).
- VicomteDeValmontGrand sage
J'irai peut-être.
Iphigénie a écrit:Il va nous écrire la Momification, si ça se trouve :lol: :lol
Excellent !
Vous vous étendez sur la couchette inférieure du dortoir attribué par l'université à ses hôtes de marque...
- InviteeFVénérable
Isidoria a écrit:Oh la chance!! Bon bien évidemment je ne pourrais être là, j'ai un regroupement loin, loin.
+1 !
- Spoiler:
- Ça donnerait presque envie... malgré le froid !
- DaphnéDemi-dieu
Fafnir a écrit:Isidoria a écrit:Oh la chance!! Bon bien évidemment je ne pourrais être là, j'ai un regroupement loin, loin.
+1 !
- Spoiler:
Ça donnerait presque envie... malgré le froid !
Il ne fait pas froid à Besançon en ce moment !