- JohnMédiateur
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000029417412&dateTexte=&categorieLien=idLes personnels enseignants relevant du ministère de l'éducation nationale qui exercent leurs fonctions dans les écoles maternelles et élémentaires ont le droit de participer aux réunions d'information intervenant pendant les heures de service, visées au I de l'article 5 du décret du 28 mai 1982 susvisé, à raison de trois demi-journées par année scolaire.
Pendant la période de six semaines précédant le jour du scrutin organisé pour le renouvellement d'une ou plusieurs instances de concertation, les personnels mentionnés au présent article peuvent assister à une réunion d'information spéciale visée au II de l'article 5 du décret du 28 mai 1982 précité, dont la durée ne peut excéder une heure par agent.
Ces réunions sont regroupées dans le cadre d'une ou plusieurs circonscriptions d'un même département.
_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- Elections professionnelles 2014 : Panorama des organisations syndicales candidates au CTM (Comité Technique Ministériel)
- FCPE : sanctionner les maires aux élections qui peuvent mais ne veulent pas les 9 demi-journées en 2013
- Bac: vous demande-t-on de venir une demi-heure avant le début des épreuves?
- Documentaire d'une demi-heure à une heure sur le système immunitaire.
- Marisol Touraine, ministre de la Santé, sur le don du sang : "Trois pas en avant, trois pas en arrière".
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum