- JohnMédiateur
L'UDC, parti conservateur, invite à dénoncer les "profs gauchistes" :
http://mobile2.lematin.ch/articles/12558759
http://mobile2.lematin.ch/articles/12558759
_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- KimberliteExpert
Tu parles de l'UDC?Olympias a écrit:Mais c'est quoi ce truc ????
Bah, c'est "juste" un parti de droite suisse... enfin un parti qui a une audience nettement plus large que le FN en France, mais qui défend pas mal de positions similaires à celles du FN avec une hargne bien plus éclatante.
Je n'ai pas envie de mettre ici des images des affiches qu'ils ont placardées dans toutes la Suisse tellement c'est gerbant, mais une recherche Google est édifiante.
Ils ont pas mal contribué à mon envie de partir du pays, vu l'audience qu'ils ont et le fait que peu de suisses sont choqués par leurs méthodes et leur discours (ça plus d'autres trucs pas sympas, même si tout n'est évidemment pas noir dans le pays, loin de là).
http://fr.wikipedia.org/wiki/Union_d%C3%A9mocratique_du_centre
K
- OlympiasProphète
Non, du site. L'UDC je sais ce que c'est.
- KimberliteExpert
Ben le site (dont le Matin parle) a l'air d'être la dernière invention des très prometteurs jeunes de l'UDC pour faire parler d'eux tout en mettant en lumière l'affreuse diabolisation dont ils sont victimes (de la part des méchants enseignants gauchistes).Olympias a écrit:Non, du site. L'UDC je sais ce que c'est.
D'ailleurs, ils feraient bien de vérifier si leurs enseignants ne sont pas d'horribles étrangers (voire des étrangers trop hâtivement nationalisés, donc pas de vrais suisses de sang pur suisse...).
K.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum