Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
kiwi
Guide spirituel

Problème avec imagin pour remboursement frais de correction - Page 2 Empty Re: Problème avec imagin pour remboursement frais de correction

par kiwi Dim 26 Jan 2020 - 10:40
lene75 a écrit:
kiwi a écrit:J'ai été en procédure pendant 4ans pour me faire payer mes corrections de brevet et frais de déplacement, sachant que pendant un temps, ils nous envoyaient à l' autre bout du département pour corriger... En ayant fait une question de principe, je les ai harcelés durant 4ans pour gagner... 90e. Pas grave, j'ai eu gain de  cause.  Mon dossier était bloqué soit disant. J'ai envoyé au moins une dizaine de fois leurs fichus justificatifs (poste et fax).

affraid

Ils me doivent plus de 500€...

Oui, le siec en IDF est un cauchemar... Mais juste envoyer des mails ne sert à rien. Il faut les harceler au téléphone, gueuler et les menacer de les envoyer au TA. Demande à ta secrétaire le numéro du gestionnaire du siec en charge des défraiements d'examen. Surtout, ne pas attendre l'année suivante en se disant qu'ils ont juste du retard. Ils font disparaître les missions sur imagin, et après c'est encore plus la galère pour te faire rembourser ton dû.
lene75
lene75
Prophète

Problème avec imagin pour remboursement frais de correction - Page 2 Empty Re: Problème avec imagin pour remboursement frais de correction

par lene75 Dim 26 Jan 2020 - 21:09
kiwi a écrit:
lene75 a écrit:
kiwi a écrit:J'ai été en procédure pendant 4ans pour me faire payer mes corrections de brevet et frais de déplacement, sachant que pendant un temps, ils nous envoyaient à l' autre bout du département pour corriger... En ayant fait une question de principe, je les ai harcelés durant 4ans pour gagner... 90e. Pas grave, j'ai eu gain de  cause.  Mon dossier était bloqué soit disant. J'ai envoyé au moins une dizaine de fois leurs fichus justificatifs (poste et fax).

affraid

Ils me doivent plus de 500€...

Oui, le siec en IDF est un cauchemar... Mais juste envoyer des mails ne sert à rien. Il faut les harceler au téléphone, gueuler et les menacer de les envoyer au TA. Demande à ta secrétaire le numéro du gestionnaire du siec en charge des défraiements d'examen. Surtout, ne pas attendre l'année suivante en se disant qu'ils ont juste du retard. Ils font disparaître les missions sur imagin, et après c'est encore plus la galère pour te faire rembourser ton dû.

Merci pour ces infos !
Le mail avait été efficace une année, j'espérais qu'il le soit à nouveau, mais là c'est mal parti.

Vénérable

par A Tuin Dim 26 Jan 2020 - 23:03
Ils peuvent rembourser jusqu'à 3 ans après, il faut insister.
FZ
FZ
Niveau 10

par FZ Lun 27 Jan 2020 - 10:54
PHLA a écrit:Je remonte ce vieux sujet car nous sommes fin janvier et je n'ai toujours pas été payé de mes corrections de copies de juillet !! Sur Imag'in, il est indiqué : "état d'avancement : en cours de traitement par le gestionnaire".
Qui est ce gestionnaire qui a pourtant validé mon état de frais ? Celui de mon établissement ? Celui de l'établissement où je suis allé corriger en juillet ? Un gestionnaire du rectorat ? A qui puis-je m'adresser pour débloquer la situation ?

je suis dans la même situation, académie de Grenoble .... et j'ai râlé parce qu'on m'avait arbitrairement enlevé 11 copies, sur la bases des déclarations du chef de centre de correction ( bac pro on corrige sur place), alors que ce que j'avais déclaré en juillet avait été validé ...
Elaïna
Elaïna
Devin

par Elaïna Sam 8 Fév 2020 - 11:01
Je viens enfin d'être payée pour les TPE de l'an dernier (passés en mars)... et pas encore pour le bac...

It took me forty years to realize this. But for guys like us... our lives aren't really our own. There's always someone new to help. Someone we need to protect. These past few years, I fought that fate with all I had. But I'm done fighting. It's time I accept the hand I was dealt. Too many people depend on us. Their dreams depend on us.

Kiryu Kazuma inYakuza 4 Remastered

Ma page Facebook https://www.facebook.com/Lire-le-Japon-106902051582639
FG@06
FG@06
Niveau 4

par FG@06 Ven 27 Sep 2024 - 2:10
Arf je m'en souvenais plus de ça... c'est en voyant à la rentrée une collègue se connecter à Imagin...
Je regarde rentré chez moi... et en fait mes 2 corrections effectuées en 2023 et 2024 sont en attente.
Bref, je vois que comme tout le monde c'est pas rapide .
Bon en tout cas je l'ai mis en coup de coeur dans Esterel l'appli Imagin parce que j'avais oublié son nom
Ananké
Ananké
Niveau 9

par Ananké Mer 9 Oct 2024 - 12:55
Bonjour,

Je remonte le fil : j'attends les remboursements de frais de déplacement du bac session 2024. Il y a même un état de frais impossible à remplir alors que je m'y suis déplacée. Apparemment c'est un problème qui concerne bcp de personnes de l'académie de Versailles. J'ai contacté ma DPE, qui m'a renvoyé au SIEC. J'ai appelé, on m'a dit d'envoyer un mail. J'ai envoyé. Bref, j'attends. Etant en congé formation je fais les fonds de tiroir de partout et ça me rend dingue qu'il faille se manifester lourdement pour être défrayé : l'année dernière, une fois mon appel passé les états de frais ont changé d'état sur Imagin du jour au lendemain ...

Bref, avez-vous un contact, un numéro, une astuce, qqch qui fasse qu'on puisse être défrayé dans les temps ? (J'ai même contacté mon IPR qui ne peut rien faire non plus. C'est plus qu'agaçant).
Jenny
Jenny
Médiateur

par Jenny Mer 9 Oct 2024 - 13:02
Il faut contacter la DEGT4 : https://siec.education.fr/qui-sommes-nous/nos-missions/organigramme-du-siec
Bon courage.
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

par Kilmeny Mer 9 Oct 2024 - 16:28
Vous avez été payés pour le bac, vous ?

Niveau 2

par TriPrim Mer 9 Oct 2024 - 17:02
Kilmeny a écrit:Vous avez été payés pour le bac, vous ?
Non, toujours pas, mais des personnes de mon entourage l'ont été.
gregforever
gregforever
Grand sage

par gregforever Mer 9 Oct 2024 - 17:06
Non plus. Remboursement quasi immédiat des trajets mais pas les oraux pour moi.
Hans
Hans
Niveau 7

par Hans Mer 9 Oct 2024 - 19:17
Pour les copies Santorin oui, pour les oraux de rattrapage de juillet, non.
En Normandie.
Jenny
Jenny
Médiateur

par Jenny Mer 9 Oct 2024 - 19:18
Kilmeny a écrit:Vous avez été payés pour le bac, vous ?
Oui (académie de Paris).
Ananké
Ananké
Niveau 9

par Ananké Ven 11 Oct 2024 - 12:36
Allelluiah !

Merci bcp Jenny pour cette nomenclature !

J'ai aussi contacté le SIEC via son Facebook (le niveau de désespoir) et c'est effectivement qqn qui était chargé de la DEGT4 mais autre que la personne indiquée sur le tableau. En fait, il faut contacter la personne indiquée sur l'en-tête de nos convocations !

Mail envoyé ce matin à la personne qui était indiquée sur ma convoc : les versements ont changé de statut ce midi, donc j'imagine que ça va être versé sous peu. Et dans mon mail j'avais même signalé qu'à la mi juin quand on se déplace pour le bac, on n'a plus cours et que donc on part de notre domicile privé. J'avais édité un 2e état de frais à la date du lendemain de chaque mission, avec mon domicile perso comme point de départ, ce qui change significativement les choses. La personne l'a pris en compte ! Et elle a édité une nouvelle ligne pour la mission qui n'était pas remplissable.

Bref, dans mon cas c'est une affaire pour l'instant à 130 euros quand même, alors qu'il reste encore un mission à me rembourser. Ca vaut le coup de savoir qu'il faut juste contacter la personne référente de notre convoc ! "Juste" ça !
Jenny
Jenny
Médiateur

par Jenny Ven 11 Oct 2024 - 12:37
Tant mieux !
Hans
Hans
Niveau 7

par Hans Ven 11 Oct 2024 - 22:13
Ça se débloque (en Normandie au moins)
Mail reçu sur la boîte académique pour dire que la note de frais est validée.
Plus qu'attendre les sous.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant