- VioletEmpereur
Je n'arrive pas à la signer.
Je vois le rectangle rouge "signer" en haut à droite le temps que la page se charge puis il disparaît...
Je vois le rectangle rouge "signer" en haut à droite le temps que la page se charge puis il disparaît...
- InviteeFVénérable
Violet a écrit:Je n'arrive pas à la signer.
Tu es sur quel support / navigateur ?
- VioletEmpereur
safari
- VioletEmpereur
Mais je vois bien l'endroit où il faut mettre son nom, signer...
C'est juste que ça disparaît ensuite pour avoir un fond blanc à la place.
- InviteeFVénérable
Violet a écrit:Mais je vois bien l'endroit où il faut mettre son nom, signer...
Je pense que c'est un bug lié au navigateur...
- InviteeFVénérable
Nous venons de passer les 3000 personnes...
- VioletEmpereur
J'ai réussi à signer en passant par l'ipad..
- Sylvain de Saint-SylvainGrand sage
C'est fait.
- AudreyOracle
Violet, c'est étrange... je viens de signer, je suis sur Safari comme toi avec mon macBook pro, et je n'ai eu aucun souci...
- JaneMonarque
Signé et partagé sur fb
Oui, je n'ai rien compris...
Sur l'ipad, je passe aussi par safari et ça a marché du premier coup. C'était simplissime.
Mais sur le mac, impossible...
Ma foi, ce n'est pas grave... j'ai signé et j'envoie le lien aux gens que je connais.
- Fleur16Habitué du forum
Fafnir a écrit:Nous venons de passer les 3000 personnes...
Donc plus de 500 personnes viennent de signer en une demie-heure !
- InviteeFVénérable
Plus de 1000 nouvelles signatures en 1h...
Je ne compte plus le nombre de commentaires d'enseignants et enseignantes disant "ça aurait pu être moi".
Voir que l'indifférence n'est pas totale me réconforte un peu : je suis écoeurée du quasi silence radio dans les media. La défaite au foot, tragédie nationale !
Je ne compte plus le nombre de commentaires d'enseignants et enseignantes disant "ça aurait pu être moi".
Voir que l'indifférence n'est pas totale me réconforte un peu : je suis écoeurée du quasi silence radio dans les media. La défaite au foot, tragédie nationale !
- AudreyOracle
J'ai rajouté un commentaire, du coup...
Vraiment, quelle horreur..... :|
Vraiment, quelle horreur..... :|
- alprechac2Expert
signée à l'instant et lien envoyé à mes contacts.
Fafnir, je suis moi aussi écoeurée par le silence des medias.
Fafnir, je suis moi aussi écoeurée par le silence des medias.
- bleupastelNiveau 7
pétition signée hier et diffuséeFafnir a écrit:Nous venons de passer les 3000 personnes...
édit: Merci fafnir
- Luigi_BGrand Maître
J'ai signalé la pétition sur mon blog de "Marianne".
L'article vient de passer en Une du site.
L'article vient de passer en Une du site.
- CeladonDemi-dieu
6665
Merci Luigi.
Je pensais que tu aurais cité Lise Bonnafous aussi...
Merci Luigi.
Je pensais que tu aurais cité Lise Bonnafous aussi...
- InviteeFVénérable
Oui, merci Luigi...
ça grimpe très vite. Frimoussette indiquait 5900 à 16h30 tapantes, à 16h43 nous sommes à 7514...
ça grimpe très vite. Frimoussette indiquait 5900 à 16h30 tapantes, à 16h43 nous sommes à 7514...
Et la pétition touche maintenant un public non enseignant, à lire les derniers commentaires.
- InviteeFVénérable
Oui, on a senti la différence de ton...
Près de 400 signatures en 4 minutes, ça s'emballe. J'espère juste qu'il n'y aura pas de récupération politique.
- InviteeFVénérable
Vu que nous avons la main sur le texte, je ne vois pas comment quelqu'un pourrait "récupérer" politiquement... Qui plus est, c'est hors de question.
Si ça se produit, je mettrai mon nom, nierai la filiation politique, et demanderai la suppression de mon compte et de ce fil sur le forum....
Si ça se produit, je mettrai mon nom, nierai la filiation politique, et demanderai la suppression de mon compte et de ce fil sur le forum....
Fafnir a écrit:Vu que nous avons la main sur le texte, je ne vois pas comment quelqu'un pourrait "récupérer" politiquement... Qui plus est, c'est hors de question.
En tout cas, merci pour ton investissement, j'espère bien que tu ne seras pas obligée d'en arriver là !
- GrypheMédiateur
Vu le nombre de signatures à la minute, il y a un truc...
- Une idée de DM pour rendre hommage à John H Conway
- Pétition à signer pour que les Nuntii Latini continuent
- Pétition des Dindons à signer ! Pour une refondation différente de l'école.
- Pétition pour soutenir le collègue d'arts plastiques de Villon, supendu pour quatre mois.
- Allez vous rendre hommage à Charlie Hebdo dans vos classes?