- kim254Niveau 6
Que se passe-t-il si on met un zéro au bac ou une note très basse? Doit-on rendre des comptes, rédiger un rapport?
- CathEnchanteur
En LP, c'est double correction, pis c'est tout.
En même temps, zéro, en lettres, c'est rare, ça m'est arrivé une fois seulement en 20 ans, je crois.
Le candidat avait écrit deux mots sur la feuille : "la maison". C'est tout.
En même temps, zéro, en lettres, c'est rare, ça m'est arrivé une fois seulement en 20 ans, je crois.
Le candidat avait écrit deux mots sur la feuille : "la maison". C'est tout.
- User5899Demi-dieu
En 2011, en littérature (T L), j'ai eu une copie très longue, dans un français très châtié, qui m'a longuement expliqué que j'étais "vraiment con de me faire payer 5€ pour corriger [s]a merde", que lui "[est] un amateur d'art qui [s]'achète de beaux tableaux", etc. Puis il a traité chacune des quatre questions en une phrase et a terminé en écrivant : "j'attends mon zéro". J'ai écrit en tête : "Service !" et j'ai mis 0. Aucune suite, aucun rapport, rien. Le jour du jury, le collègue de philo et celui d'anglais avaient aussi mis 0. Le chef de centre nous a dit que c'est un candidat de plus de 30 ans, qui passe tous les ans le bac depuis ses dix-huit ans et qu'il fait ça chaque année
- PrimuraNiveau 9
Il a vraiment que ça à foutre, alors qu'il pourrait utiliser ce temps si précieux à admirer ces si beaux tableaux. Enfin j'imagine que c'est le genre de personne qui achèterait n'importe quoi, tant qu'on lui dit que c'est de l'art.
- Ben93Neoprof expérimenté
Le guignol nous coûte de l'argent, faut pas prendre l'administration pour une co**e. Le pire, c'est qu'on ne peut rien faire ?Cripure a écrit:En 2011, en littérature (T L), j'ai eu une copie très longue, dans un français très châtié, qui m'a longuement expliqué que j'étais "vraiment con de me faire payer 5€ pour corriger [s]a merde", que lui "[est] un amateur d'art qui [s]'achète de beaux tableaux", etc. Puis il a traité chacune des quatre questions en une phrase et a terminé en écrivant : "j'attends mon zéro". J'ai écrit en tête : "Service !" et j'ai mis 0. Aucune suite, aucun rapport, rien. Le jour du jury, le collègue de philo et celui d'anglais avaient aussi mis 0. Le chef de centre nous a dit que c'est un candidat de plus de 30 ans, qui passe tous les ans le bac depuis ses dix-huit ans et qu'il fait ça chaque année