- arcencielGrand Maître
C'est sûr.thrasybule a écrit:John a écrit:Celle du PS, sans doute.Chocolat a écrit:
Pardon, mais ce vote bête et méchant est simplement le reflet d'un individualisme primaire doublé d'une inconscience démesurée !
- OlympiasProphète
- User5899Demi-dieu
Je n'en crois pas un mot.Chocolat a écrit:Cripure a écrit:Résistance contre le FN ? Ou contre la future Europe de Juncker ? Il faut se méfier des ennemis automatiques et prendre en compte le fait que l'Europe est aujourd'hui détestée, honnie, désavouée. Mais depuis 2005, on le savait, et la félonie Sarkozy+Hollande du dédain envers le vote populaire n'a fait que gratter la plaie et l'infecter.
Pardon, mais ce vote bête et méchant est simplement le reflet d'un individualisme primaire doublé d'une inconscience démesurée !
- JohnMédiateur
France 2 a interviewé Marine Le Pen sans mettre le son
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- V.MarchaisEmpereur
John a écrit:France 2 a interviewé Marine Le Pen sans mettre le son
C'est mieux comme ça, non ?
Et sans l'image non plus, ils ont essayé ?
- arcencielGrand Maître
lumeeka a écrit:Je vois que l'on vit dans la même région: je ne pensais pas que cela serait aussi catastrophique même si les autocollants "non, au kebab; oui à la socca" auraient dû me mettre la puce à l'oreille.ProvencalLeGaulois a écrit:C'est malheureux mais le score du FN dans le Sud-Est n'a rien d'incroyable.
- HS:
- J'adore la socca, mon péché mignon quand je débarque dans le sud...
- User5899Demi-dieu
Mais comment peut-on voter Morano ? :shock:
- ChocolatGuide spirituel
John a écrit:Celle du PS, sans doute.Chocolat a écrit:Pardon, mais ce vote bête et méchant est simplement le reflet d'un individualisme primaire doublé d'une inconscience démesurée !Cripure a écrit:Résistance contre le FN ? Ou contre la future Europe de Juncker ? Il faut se méfier des ennemis automatiques et prendre en compte le fait que l'Europe est aujourd'hui détestée, honnie, désavouée. Mais depuis 2005, on le savait, et la félonie Sarkozy+Hollande du dédain envers le vote populaire n'a fait que gratter la plaie et l'infecter.
Aussi, mais cela n'excuse pas l'individualisme et l'inconscience des citoyens !
Il fallait réfléchir avant de voter pour Hollande aux présidentielles ; cela ne sert à rien de se "réveiller" maintenant et de faire un caprice en votant FN.
Je trouve ça d'une stupidité effarante !
- cariboucGuide spirituel
Je suis Marseillais depuis 49 ans, je découvre le mot ce soir...
- Docteur OXGrand sage
Ségolène sur TF1, mon Dieu, quel gloubiboulga de belles paroles...
- thrasybuleDevin
MLP a fait son grand solo. Je préfère presque lorsqu'elle chante Dalida.
- JohnMédiateur
Et Pujadas qui annonce, guilleret : "Laurent Fabius nous a rejoints" !Docteur OX a écrit:Ségolène sur TF1, mon Dieu, quel gloubiboulga de belles paroles...
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
- atriumNeoprof expérimenté
Cripure a écrit:Résistance contre le FN ? Ou contre la future Europe de Juncker ? Il faut se méfier des ennemis automatiques et prendre en compte le fait que l'Europe est aujourd'hui détestée, honnie, désavouée. Mais depuis 2005, on le savait, et la félonie Sarkozy+Hollande du dédain envers le vote populaire n'a fait que gratter la plaie et l'infecter.
Pas mieux. Sinon les réactions du PS ou d'EELV (Bové ) montrent bien à quel point la gauche libérale est totalement dépassée. Autocritique? Ils ne connaissent pas.
Galette de farine de pois chiches. A Marseille peut-être sous l'appellation "cade"? On en trouve à Toulon aussi.Cripure a écrit:C'est quoi, la socca ? :shock:
- babouchka4Fidèle du forum
Cripure a écrit:C'est quoi, la socca ? :shock:
Farine de poids chiches cuit sur une plaque bouillante !! Tu poivres et ca se mange à la volée
Spécialité niçoise
Bon, je vais au kebab du coin, j'en ai besoin là
- User21929Expert
Ca, c'est fait !
Maintenant, il reste trois ans au PS pour arrêter ses conneries, avoir des couilles et agir intelligemment...
Maintenant, il reste trois ans au PS pour arrêter ses conneries, avoir des couilles et agir intelligemment...
- CeladonDemi-dieu
Et de l'autre côté de la Méditerranée... pas sous forme de galette, mais de petits bâtons.
- User5899Demi-dieu
Ah voilà ! Spécialité niçoise !
Comment un Marseillais pourrait-il connaître ? :lol!:
Comment un Marseillais pourrait-il connaître ? :lol!:
- atriumNeoprof expérimenté
Dans les jours et semaines qui suivent, ça va se tirer dessus dans tous les sens dans chaque parti...
- User5899Demi-dieu
Exact
- User5899Demi-dieu
Le plus tôt sera le mieux, l'administration de ces partis est une catastrophe.John a écrit:Dans les jours et semaines qui suivent, ça va se tirer dessus dans tous les sens dans chaque parti...
- JohnMédiateur
Juppé appelle à la démission de Jean-François Copé, et à l'union UMP-Modem-UDI.
- V.MarchaisEmpereur
Arrêtez de me faire baver avec votre socca ! C'est trop bon quand ça déborde de poivre !
- Européennes : un nouveau sondage donne le Front National en tête
- Nouveau sondage IFOP - Paris Match : le Front National toujours en tête avec 24% des voix (UMP 22, PS 17)
- Que signifie pour vous la victoire du Front National aux élections européennes ?
- [Liberation] Le Parti de gauche et le PCF s'écharpent sur les européennes
- Le Front National serait largement en tête dans la circonscription Est (Alsace, Lorraine, Bourgogne, Champagne-Ardenne, Franche-Comté)