- V.MarchaisEmpereur
Arrêtez de me faire baver avec votre socca ! C'est trop bon quand ça déborde de poivre !
- babouchka4Fidèle du forum
John a écrit:Dans les jours et semaines qui suivent, ça va se tirer dessus dans tous les sens dans chaque parti...
Je vis a 10 kms d'henin beaumont... Envie de pleurer 1 peu plus chaque jour.... :x
A Marseille on parle plutôt de panisse...arcenciel a écrit:Galette de farine de pois chiches. A Marseille peut-être sous l'appellation "cade"? On en trouve à Toulon aussi.Cripure a écrit:C'est quoi, la socca ? :shock:
Je suis Marseillais depuis 49 ans, je découvre le mot ce soir...
- arcencielGrand Maître
Je salive! Avec un petit rosé bien frais...V.Marchais a écrit:Arrêtez de me faire baver avec votre socca ! C'est trop bon quand ça déborde de poivre !
- V.MarchaisEmpereur
arcenciel a écrit:Je salive! Avec un petit rosé bien frais...V.Marchais a écrit:Arrêtez de me faire baver avec votre socca ! C'est trop bon quand ça déborde de poivre !
Là, si j'ai pas d'orgasme, c'ets bien parce qu'on vient de parler de MLP.
- Reine MargotDemi-dieu
Ah oui... C'est étouffe-belle-mère. Le kebab, c'est bien meilleur, avec de la harissalisette83 a écrit:A Marseille on parle plutôt de panisse...arcenciel a écrit:Galette de farine de pois chiches. A Marseille peut-être sous l'appellation "cade"? On en trouve à Toulon aussi.Cripure a écrit:C'est quoi, la socca ? :shock:
Je suis Marseillais depuis 49 ans, je découvre le mot ce soir...
- Docteur OXGrand sage
Fabius sur la 2... purée, mais j'étais en 6ème quand il était déjà ministre en 1981 ! Et après on s'étonne...
- JohnMédiateur
Bon, j'ai rectifié mon message ci-dessus, donc je reprends :
Juppé a appelé à la démission de Jean-François Copé, et il souhaite une alliance plus étroite UMP-UDI-Modem.
Juppé a appelé à la démission de Jean-François Copé, et il souhaite une alliance plus étroite UMP-UDI-Modem.
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- supersosoSage
Valls : "nous devons aller plus vite" ! Bah oui, allons-y gaiement et rapidement dans le mur !
- arcencielGrand Maître
Pas crédible, Valls!
Encore plus vite qu'il dit...
Encore plus vite qu'il dit...
- CeladonDemi-dieu
Ah... UMP avec qui ? Lui ?
- JohnMédiateur
Et il avait placé ses pions parmi les candidats PS aux européennes.Docteur OX a écrit:Fabius sur la 2... purée, mais j'étais en 6ème quand il était déjà ministre en 1981 ! Et après on s'étonne...
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
- JohnMédiateur
Il veut baisser encore plus vite ?supersoso a écrit:Valls : "nous devons aller plus vite" ! Bah oui, allons-y gaiement et rapidement dans le mur !
- thrasybuleDevin
Dati débarque sur la 2!
- JohnMédiateur
Oh là là...thrasybule a écrit:Dati débarque sur la 2!
Et Valls discourt sur la Une...
- User17706Bon génie
Juppé a déjà publiquement appelé quelqu'un de son propre parti à la démission ?
- User5899Demi-dieu
Un sujet de réflexion pour Valls : aller plus vite, certes. Mais en klaxonnant, ou pas ?
- supersosoSage
John a écrit:Il veut baisser encore plus vite ?supersoso a écrit:Valls : "nous devons aller plus vite" ! Bah oui, allons-y gaiement et rapidement dans le mur !
Faut croire ! Le PS au prochaine présidentielle : 2% ?
- arcencielGrand Maître
Réformer? Simplicité? Economies? Ben oui on a vu avec les rythmes!
- JohnMédiateur
Manuel Valls dit absolument n'importe quoi
On dirait un texte interminable où les mots attendus s'enchaînent les uns après les autres, mais ça n'a pas de sens
On dirait un texte interminable où les mots attendus s'enchaînent les uns après les autres, mais ça n'a pas de sens
- CeladonDemi-dieu
Ca dépend si Léonarda est devant ou pas.Cripure a écrit:Un sujet de réflexion pour Valls : aller plus vite, certes. Mais en klaxonnant, ou pas ?
- V.MarchaisEmpereur
Remarque, dans le genre populiste décomplexé, le Copé, il se pose là. De ce point de vue, l'a pas tort, Juppé : il porte aussi une certaine responsabilité dans le score du FN.
- JohnMédiateur
Tout à fait.V.Marchais a écrit:Remarque, dans le genre populiste décomplexé, le Copé, il se pose là. De ce point de vue, l'a pas tort, Juppé : il porte aussi une certaine responsabilité dans le score du FN.
- Mestelle51Habitué du forum
Valls continue sur le même ton, mais il traine Hollande comme un boulet insurmontable. Dans quelques mois, il risque d'être aussi grillé que lui.
Son discours n'avait en plus aucun rapport avec le scrutin du jour.
Son discours n'avait en plus aucun rapport avec le scrutin du jour.
- atriumNeoprof expérimenté
supersoso a écrit:Valls : "nous devons aller plus vite" ! Bah oui, allons-y gaiement et rapidement dans le mur !
Ben oui. Encore plus vite pour expliquer que les roms c'est le mal et qu'ils sont intrinsèquement inassimilables, mais sinon les capitaux doivent librement circuler parce que c'est ça, l'idéal européen.
Sinon, le PS n'a aucune responsabilité, c'est pas eux, c'est les méchants électeurs individualistes et malcomprenants. Jusqu'ici, tout va bien...
- Nouveau sondage IFOP - Paris Match : le Front National toujours en tête avec 24% des voix (UMP 22, PS 17)
- Que signifie pour vous la victoire du Front National aux élections européennes ?
- [Liberation] Le Parti de gauche et le PCF s'écharpent sur les européennes
- Le Front National serait largement en tête dans la circonscription Est (Alsace, Lorraine, Bourgogne, Champagne-Ardenne, Franche-Comté)