- JohnMédiateur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'Orléanaise Jeanne Pothain est en deuxième position de la liste Front national qui a obtenu 24,18% des suffrages dans la circonscription Massif Central-Centre, elle devrait donc siéger au Parlement européen. Pourtant, selon les informations de France Bleu Orléans, cette candidate devrait démissionner, elle a été totalement absente pendant la campagne et est restée invisible depuis son élection.
Dans la circonscription Massif Central-Centre, le Front national enverra deux eurodéputés au Parlement européen. La liste menée par Bernard Monot a obtenu ce dimanche 25 mai 24,18% des suffrages, deux sièges lui sont donc attribués, tout comme à l’UMP. La liste PS-PRG obtient un siège.
Bernard Monot va bien siéger mais c’est encore incertain pour la deuxième sur sa liste. Invisible pendant toute la durée de la campagne, son entourage affirme qu’elle a des problèmes personnels. Des problèmes qui font qu’elle pourrait démissionner de son poste d’eurodéputée tout juste élue. L’intéressée se trouve être l’épouse du leader FN à Orléans, Philippe Lecoq, et pour expliquer sa discrétion, les explications ont varié pendant la campagne et depuis son élection.
Les mauvaises langues disent que Pothain a fait potiche.
_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- Escargot GéantNiveau 8
- elena3Fidèle du forum
Ils ont déjà fait le coup dans certains conseils municipaux... Pas mal comme parade contre la parité ! :lol:
- La députée européenne Front National Joëlle Bergeron a démissionné au lendemain de son élection.
- Malek Boutih : "L'élection européenne, c'est une élection qui compte pour du beurre".
- Michèle Alliot-Marie (tête de liste UMP dans le Sud-Ouest) : "Si je suis élue députée européenne, je vais perdre de l'argent".
- Collectif Racine : des profs avec Marine Le Pen
- La polémique enfle autour de l'élection du prochain président de la commission européenne.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum