Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- MarmontNiveau 9
Ce n'est pas prévu.isnt_it a écrit:je reviens au sujet initial car je suis dans la même situation, j'ai été admise au CAPES de la session exceptionnelle mais je n'ai pas validé le Master 2, est ce que quelqu'un à pu négocier de faire le M2 avec stage de 9h comme les étudiants du CAPES rénové ?
De toute manière, vous n'êtes pas stagiaire à cette rentrée, si ?
- JohnMédiateur
Si elle a un M1 et qu'elle a eu les capes, pourquoi ne serait-elle pas stagiaire ?
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- MarmontNiveau 9
Elle est de la session exceptionnelle, il faut un M2 dans ces conditions...
Je suis perdu dans ces 12 statuts de fonctionnaires...
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
- MarmontNiveau 9
Oui, mais les dispositions des stagiaires-fonctionnaires des anciennes sessions ne sont pas les mêmes que celles du rénové. Elle ne peut être stagiaire que si elle a un M2 (si cela n'a pas changé dans la nuit... )John a écrit:Eh bien donc elle a eu l'oral et elle entre en stage sauf si elle a demandé un report, non ?
Elle garde le bénéfice du concours pendant une année. Elle peut donc faire le M2 qu'elle souhaite, sauf le MEEF.
Dingue, non ?
- MarmontNiveau 9
Bazar est un mot très gentil...
Même moi qui suis dedans je commence à m'y perdre, alors j'imagine même pas un recteur ou un ministre...
Même moi qui suis dedans je commence à m'y perdre, alors j'imagine même pas un recteur ou un ministre...
Marmont a écrit:Oui, mais les dispositions des stagiaires-fonctionnaires des anciennes sessions ne sont pas les mêmes que celles du rénové. Elle ne peut être stagiaire que si elle a un M2 (si cela n'a pas changé dans la nuit... )John a écrit:Eh bien donc elle a eu l'oral et elle entre en stage sauf si elle a demandé un report, non ?
Elle garde le bénéfice du concours pendant une année. Elle peut donc faire le M2 qu'elle souhaite, sauf le MEEF.
Dingue, non ?
En ce qui me concerne dans mon ESPE les lauréats du CAPES 2014 session exceptionnelle ont la possibilité de suivre le M2 MEEF avec les lauréats du CAPES rénové. Heureusement que tous les ESPE n'ont pas la démarche bureaucratico-kafkaienne du Ministère.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Sujet de capes géographie - session 2014 exceptionnelle.
- Capes de mathématiques 2014 session exceptionnelle : un poste sur deux pourvu !
- Seuil d'admission et admissibilité troisième capes (session exceptionnelle 2014) (toutes disciplines)
- CAPES Externe sans avoir suivi une formation MEEF
- Nombre d'heures pour les stagiaires à la rentrée 2014 : ne vaut-il pas mieux réussir la session 2014 que la 2014 exceptionnelle ?