- PaddyHabitué du forum
Maintien du prolongement jusqu'en 2017.
- PaddyHabitué du forum
Ou prolongement du maintien.
- Raoul VolfoniGrand sage
2017 ? Pourquoi 2017 ? Y aurait-il quelque chose en 2017 ?
- User5899Demi-dieu
Oui. En 2017, on touche le fond de la piscine dans nos p'tits pulls marine...Raoul Volfoni a écrit:2017 ? Pourquoi 2017 ? Y aurait-il quelque chose en 2017 ?
- PaddyHabitué du forum
Oui. Hollande fait 9,48 % au premier tour des présidentielles.
- CathEnchanteur
Cripure a écrit:Oui. En 2017, on touche le fond de la piscine dans nos p'tits pulls marine...Raoul Volfoni a écrit:2017 ? Pourquoi 2017 ? Y aurait-il quelque chose en 2017 ?
Oui, alors là, pas sûr que les moins de 40 ans puissent comprendre...
- Marcel KhrouchtchevEnchanteur
Cath a écrit:Cripure a écrit:Oui. En 2017, on touche le fond de la piscine dans nos p'tits pulls marine...Raoul Volfoni a écrit:2017 ? Pourquoi 2017 ? Y aurait-il quelque chose en 2017 ?
Quand même, Adjani c'est de la culture classique!
- Mona Lisa KlaxonEsprit éclairé
Cripure, z'êtes un poète, .... un poète tragique, certes, mais un poète.Cripure a écrit:Oui. En 2017, on touche le fond de la piscine dans nos p'tits pulls marine...Raoul Volfoni a écrit:2017 ? Pourquoi 2017 ? Y aurait-il quelque chose en 2017 ?
- Spoiler:
- (ça y est, je fais partie des plus de 40 ans....)
- atriumNeoprof expérimenté
Pour les moins de 40 ans (la musique des prochaines manifs):
- CathEnchanteur
Marcel Khrouchtchev a écrit:
Pourquoi pas, il parait que Hergé vaut Proust...
- coindeparadisGuide spirituel
C'est l'oracle de Belline, le tarot de Marseille ou des évolutions dans les hautes sphères ?Paddy a écrit:Oui. Hollande fait 9,48 % au premier tour des présidentielles.
- de 40 ans , je comprends, et je rigoleCath a écrit:Cripure a écrit:Oui. En 2017, on touche le fond de la piscine dans nos p'tits pulls marine...Raoul Volfoni a écrit:2017 ? Pourquoi 2017 ? Y aurait-il quelque chose en 2017 ?
Je n'ai pas encore 40 ans et j'entends Isabelle Adjani entonner cette chanson comme si c'était hier... Mince, je suis vieux en fait !
Que dire quand on a dansé à la fête de l'école primaire sur du Boney M ! J'ai croisé vendredi une manif PCF contre le pacte de responsabilité et la baisse du pouvoir d'achat : 12,5 manifestants !Frater a écrit:
Je n'ai pas encore 40 ans et j'entends Isabelle Adjani entonner cette chanson comme si c'était hier... Mince, je suis vieux en fait !
T'es prof, t'es vieux.
C'est mathématique.
- PaddyHabitué du forum
coindeparadis a écrit:C'est l'oracle de Belline, le tarot de Marseille ou des évolutions dans les hautes sphères ?Paddy a écrit:Oui. Hollande fait 9,48 % au premier tour des présidentielles.
Docteur Élisabeth Teissier est ma tante.
- CathEnchanteur
coindeparadis a écrit:
Que dire quand on a dansé à la fête de l'école primaire sur du Boney M !
Bah, que c'était pas si mal, la preuve, on les entend encore !
Atrium, alors je propose une manif comme ceci :
Pourquoi pas, il parait que Hergé vaut Proust...
coindeparadis a écrit:Atrium, alors je propose une manif comme ceci :
Ce serait plus motivant, c'est sûr.
On dérive...
- olive-in-oilSage
Je doute qu'il faille appeler la Marine à la rescousse pour nous sauver de la noyade !Cripure a écrit:Oui. En 2017, on touche le fond de la piscine dans nos p'tits pulls marine...Raoul Volfoni a écrit:2017 ? Pourquoi 2017 ? Y aurait-il quelque chose en 2017 ?
olive-in-oil a écrit:Je doute qu'il faille appeler la Marine à la rescousse pour nous sauver de la noyade !Cripure a écrit:Oui. En 2017, on touche le fond de la piscine dans nos p'tits pulls marine...Raoul Volfoni a écrit:2017 ? Pourquoi 2017 ? Y aurait-il quelque chose en 2017 ?
Soyons optimistes. On arrivera bien à reculer l'échéance jusqu'en 2022.
- User5899Demi-dieu
M'en fous, j'ai plus...
Au fait, si Marine échoue, est-ce que sa soeur, Arméedel'air, se tient prête ?
Au fait, si Marine échoue, est-ce que sa soeur, Arméedel'air, se tient prête ?
- e-WandererGrand sage
On va aller se coucher, hein, bonhomme Cripure ! Il est temps…
- Invité-BHabitué du forum
Et c'est reparti sur les sites d'infos à dire qu'on est les seuls privilégiés dans l'EN parce que les 60000 postes sont maintenus...Quelle escroquerie ce truc! Et on n'a pas fini d'en payer les conséquences.