- JohnMédiateur
La Réunion: Un parent d’élève en colère a "soudé" les portes du collège Thérésien Cadet à Piton Sainte-Rose
http://www.clicanoo.re/414834-un-parent-d-eleves-en-colere-a-soude-les-portes-du-college.htmlSuite à une bagarre qui a éclaté dans l’enceinte du collège Thérésien Cadet à Piton Sainte-Rose, pendant un cours d’EPS mardi matin, une fille de 12 ans en classe de 5e a été blessée à la tête. Son père, curieux de connaître les circonstances exactes de la blessure de l’adolescente, s’est adressé à la principale et à la professeure. Mais les rencontres n’ont visiblement pas satisfait le papa considérant que les enseignantes ont "fui leur responsabilité et ont tenté d’étouffer l’affaire". Durant la nuit, la collégienne se plaignait de douleurs et a vomi. Elle a dû être transportée aux urgences : le médecin lui a prescrit un jour d’ITT. Au retour de l’hôpital, vers les 5h du matin, le père, toujours en colère contre le collège a décidé de... souder les portes de certains bureaux de l’établissement dont celui de la principale. [...]
_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- Collège Henri IV (Nay, 64) : deux jours sans cours suite à une bagarre générale entre élèves.
- Lycée Marx-Dormoy (Champigny, 94) : un élève hospitalisé suite à une bagarre, puis une intrusion dans l'établissement par vengeance.
- Un père mécontent sera reçu par la PP et le principal : suis-je obligé d'être présent ?
- Incendie criminel au collège Sainte-Marie d'Aubagne : cinq salles dévastées.
- Réunion parents professeurs et père agressif
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum