Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
John
John
Médiateur

Lycée Feyder (Epinay, 93) : une bagarre entre élèves provoque deux rixes avec des coups de feu devant l'établissement. Empty Lycée Feyder (Epinay, 93) : une bagarre entre élèves provoque deux rixes avec des coups de feu devant l'établissement.

par John Sam 15 Fév - 16:15
Cela ressemble à un match retour. Hier après-midi, cinq jeunes hommes, vêtus de sombre, une capuche sur la tête, ont pris à partie d’autres jeunes qui se trouvaient à bord d’une Fiat sur le parking du complexe sportif le Canyon, à proximité du lycée Feyder à Épinay. Ils ont d’abord tenté de les bloquer sur le parking en mettant des poubelles aux sorties. La Fiat a alors fait plusieurs tours à vive allure sur le parking pour échapper à ses agresseurs qui n’ont pas hésité à tirer un ou plusieurs coups de feu dans sa direction. Le véhicule poursuivi a finalement réussi à prendre la fuite. A l’arrivée des policiers, les agresseurs présumés se sont enfuis en courant. Sur place, les fonctionnaires ont retrouvé une douille percutée, qui est en cours d’analyse. La semaine dernière, le lundi 3 février, une première altercation a déjà opposé deux groupes de jeunes de différents quartiers de la ville devant le lycée Feyder. A l’arrivée des policiers, un jeune homme était à terre, blessé, une arme pointée sur lui. Son agresseur lui avait tiré dessus avec ce pistolet à cartouches à gaz. Autour de lui, se trouvaient de nombreux lycéens et des complices des deux parties.

Interpellé, l’agresseur, un jeune homme de 21 ans bien connu des services de police, a fait l’objet d’un simple rappel à la loi. La victime, elle aussi connue des services de police, a refusé de porter plainte. Une bagarre entre élèves du lycée Feyder serait à l’origine de ces deux événements.
http://fr.news.yahoo.com/nouvelle-rixe-devant-lyc%C3%A9e-feyder-060000526.html

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum