- JohnMédiateur
http://www.leparisien.fr/yvelines-78/yvelines-bagarre-geante-au-lycee-pour-un-tweet-07-02-2014-3569641.phpViolente bagarre au Lycée Alain du Vesinet (Yvelines).
Jeudi vers 17 h 30, une rixe opposant 100 à 150 adolescents a éclaté devant un lycée. [...] Un adolescent de 15 ans a été blessé. Son agresseur présumé, âgé de 17 ans, a été interpelé hier matin à son domicile de Chatou (Yvelines).
[...] Ce rassemblement aurait eu pour origine un tweet rédigé par un adolescent scolarisé au lycée Alain. Celui-ci affirmait être le souffre-douleur de quelques élèves et réclamait le soutien de plusieurs lycéens du département pour régler des comptes.
_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- EdgarNeoprof expérimenté
Ils sont chauds au Vésinet. Je me suis fait casser la gueule il y a 15 ans un samedi soir. Il faisait sombre dans la maison où il y avait une soirée. Un ami s'est fait bousculer verbalement sur un ton qui ne me plaisait pas par un type qui était là. J'ai demandé au gars de se calmer un peu : un direct dans la tête avec une grosse chevalière au doigt. J'ai fini 2 mètres en arrière front ouvert sur 4 cm.de long et 1 cm de large. J'ai toujours rêvé de revenir et choper le mec un jour ou l'autre.. Ah, saleté de Vésinet. Jamais plus mis les pieds
- florestanGrand sage
C'est pourtant un coin hyper rupin Le Vésinet. Comme quoi......il n'y a pas que dans les coins défavorisés que ça peut devenir bien chaud.
- EdgarNeoprof expérimenté
On était dans un bel hôtel particulier.
- neomathÉrudit
C'est le moins que l'on puisse dire. C'en est même une caricature. Pour vous donner une idée, Sarkozy y a fait 71% au deuxième tour de la dernière présidentielle ...florestan a écrit:C'est pourtant un coin hyper rupin Le Vésinet.
Comme quoi les problèmes liés à la testostérone chez les jeunes mâles transcendent les classes sociales.
- auléricNeoprof expérimenté
oui de nombreux hotels particuliers . Je les aurais pensé plus policés didonc
- kiwiGuide spirituel
Et Ben... Tout arrive au Vesinet, comme quoi! Et le jeune qui vient de Chatou... Manque plus que St.-Nom la Bretèche et on a le tiercé gagnant!!
- Reine MargotDemi-dieu
moi le Vésinet j'en suis restée à...
oui, je sais, j'ai honte...
- Spoiler:
oui, je sais, j'ai honte...
_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
- EdgarNeoprof expérimenté
Reine Margot a écrit:moi le Vésinet j'en suis restée à...
- Spoiler:
oui, je sais, j'ai honte...
Elle voit souvent rouge, avec elle ça bouge .....
- Grosse bagarre entre une quarantaine d'élèves devant le lycée Cormier de Coulommiers
- Lycée Feyder (Epinay, 93) : une bagarre entre élèves provoque deux rixes avec des coups de feu devant l'établissement.
- Lycée Raspail (Paris) : bagarre au couteau à la sortie du lycée
- Lycée du Paraclet (Quimper) : bagarre au paralyseur.
- Bagarre au lycée de Trappes : des professeurs frappés à coups de barres de fer
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum