Page 2 sur 2 • 1, 2
- leyadeEsprit sacré
Cripure a écrit:Non. C'est un truc récent qui est tombé de je ne sais où. J'ai une réponse pour le jour où on m'en demandera une : "Mais je ne sais pas, je m'adapte sans cesse à mes zapprenants réels et je ne planifie paspour pouvoir rebondir sur leurs demandes et leurs zattentes :flower: :flower: :lecteur: :devil: :devil:fandorine a écrit:Alors je repose ma question: nous sommes tenus d'établir une progression? C'est une obligation légale?
Ami Stench, on pourra voir la version enluminée à l'aquarelle ?
Cripure, notre maître....
- retraitéeDoyen
Je n'ai jamais fait de progression de toute ma carrière! Juste réfléchi en gros à ce que j'allais traiter comme oeuvres intégrales et textes dans l'année (avec de beaux changements en cours de route!). En revanche, étude progressive mûrement pensée ( après bien des années d'enseignement) en étude de la langue, après avoir vérifié à l'usage ce qui coinçait, ce qui passait bien, ce qui permettait aux élèves de comprendre. Il a fallu du temps ( celui de comprendre la (les) raison (s) des résistances et des erreurs. Certains collègues se pourrissaient les vacances en préparant des "séquences" et se rendaient compte à la rentrée que leur choix était inadapté; sans rien dire des programmes de lycée modifiés pendant les vacances pour les premières et Terminales!
- DerborenceModérateur
La séance d'inspection et la progression annuelle (version enluminée à l'aquarelle) étant sans aucun doute prêtes, il ne nous reste qu'à envoyer tous nos encouragements à Stench pour demain.
- NitaEmpereur
Stench ! Stench ! Stench ! Stench ! Stench ! Stench !
- stenchMonarque
Terminé à l'instant. Tout était très bien, l'échange qui a suivi était élogieux, il m'a même proposé d'intégrer un groupe de formation/ conseil pour le rectorat. Il me reste deux heures de cours là, je n'ai pas la moindre envie de travailler!
- lamelimeloÉrudit
une petite rando pour fêter ça peut être????
- OudemiaBon génie
Un peu de relâchement bien compréhensible, l'inspecteur est partistench a écrit:Terminé à l'instant. Tout était très bien, l'échange qui a suivi était élogieux, il m'a même proposé d'intégrer un groupe de formation/ conseil pour le rectorat. Il me reste deux heures de cours là, je n'ai pas la moindre envie de travailler!
Bravo !
- leyadeEsprit sacré
félicitations!
Non que j'aie douté des tes compétences, Stench, mais les I.P.R. sont parfois très surprenants !
:vvv: :vvv: :vvv: :devil: :devil: :devil: :vvv: :vvv: :vvv: :devil: :devil: :devil: :vvv: :vvv: :vvv:stench a écrit:Terminé à l'instant. Tout était très bien, l'échange qui a suivi était élogieux, il m'a même proposé d'intégrer un groupe de formation/ conseil pour le rectorat. Il me reste deux heures de cours là, je n'ai pas la moindre envie de travailler!
- LilypimsGrand sage
Félicitations, Stench !
:vvv:stench a écrit:Terminé à l'instant. Tout était très bien, l'échange qui a suivi était élogieux, il m'a même proposé d'intégrer un groupe de formation/ conseil pour le rectorat. Il me reste deux heures de cours là, je n'ai pas la moindre envie de travailler!
Vide dressing sur néo : https://www.neoprofs.org/t128716-vd-fille-wonderwoman-du-3-mois-au-4-ans-sergent-major-jacadi-zara-dpam-kiabi-verbaudet#4954294
- User5899Demi-dieu
Oh mon pauvrestench a écrit:Terminé à l'instant. Tout était très bien, l'échange qui a suivi était élogieux, il m'a même proposé d'intégrer un groupe de formation/ conseil pour le rectorat.
Je suis vraiment désolé pour vous. Vous verrez, ça va se décanter, ça ira mieux dans quelques jours. Et puis, vous avez vos montagnes
Mais je reconnais que c'est dur. Courage
- User5899Demi-dieu
stench a écrit:Tout va bien : j'ai refusé
- Spoiler:
- Mais qu'aviez-vous fait, Ô mon ours des montagnes, pour mériter ça ?
- Spoiler:
- VioletEmpereur
Très heureuse pour toi Stench.
Tu pourrais nous raconter ta séance plus en détail ? Quel texte ? Comment tu as conduit ta séance ? Ce que l'IPR a apprécié ? Ce qu'il a suggéré de faire autrement ?
Tu pourrais nous raconter ta séance plus en détail ? Quel texte ? Comment tu as conduit ta séance ? Ce que l'IPR a apprécié ? Ce qu'il a suggéré de faire autrement ?
- stenchMonarque
Violet a écrit:Très heureuse pour toi Stench.
Je veux bien mais alors par MP pour ceux qui me le demandent.
- VioletEmpereur
Oki dac ! Moi, ça m'intéresserait beaucoup.
Page 2 sur 2 • 1, 2