- JohnMédiateur
http://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/fontainebleau-des-eleves-vises-par-des-tirs-de-paintball-10-04-2014-3758115.phpGrosse frayeur ce jeudi après-midi au collège Jeanne d’Arc-Saint-Aspais de Fontainebleau. Peu après 15 heures, des élèves sont venus prévenir la principale qu’un couple les visait dans la cour avec une arme depuis un immeuble situé en face de l’établissement. Aussitôt alertés, les policiers ont fait irruption dans l’appartement en question mais ce dernier était vide. En revanche, ils ont trouvé des billes de paintball sur place. En attendant, les élèves du collège sont restés confinés à l’intérieur, puis à 18 heures, ils ont pu sortir pour rentrer chez eux.
_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- Collège Jeanne d'Arc et Lycée Saint-Louis (Carcassonne) : une centaine de parents demandent le départ de la directrice
- Saint-Malo : évacuation musclée d'un collège, 11 élèves blessés
- Au collège Saint-Exupéry, un rituel d'entrée est proposé aux élèves.
- Saint Jean de Bournay (38) : des élèves vandalisent le collège, écrivent des injures et brûlent des dossiers.
- Pourquoi et comment le film Tomboy a été interdit aux élèves du collège Saint-Martin à Angers : témoignages dans Ouest-France.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum