- AudreyOracle
Dans le kitsch, Serge, le pire est toujours possible....
Certains s'amuseront sans doute à relever le défi! ;-)
Certains s'amuseront sans doute à relever le défi! ;-)
- alinetteNeoprof expérimenté
Bonne année 2014 à tous.
- User17706Bon génie
Et je le prouve:Audrey a écrit:Dans le kitsch, Serge, le pire est toujours possible...
- AudreyOracle
Ils sont en train de caresser le bonhomme de neige???
- BélinacFidèle du forum
Qu’est-ce que le premier janvier, sinon le jour honni entre tous où des brassés d’imbéciles joviaux se jettent sur leur téléphone pour vous rappeler l’inexorable progression de votre compte à rebours avant le départ vers le Père Lachaise…
Cet hiver, afin de m’épargner au maximum les assauts grotesques de ces enthousiasmes hypocrites, j’ai modifié légèrement le message de mon répondeur téléphonique. Au lieu de dire « Bonjour à tous», j’ai mis « Bonne année mon cul ». C’est net, c’est sobre, et ça vole suffisamment bas pour que les grossiers trouvent ça vulgaire.
P.Desproges, "Chronique de la haine ordinaire", 1986
Cet hiver, afin de m’épargner au maximum les assauts grotesques de ces enthousiasmes hypocrites, j’ai modifié légèrement le message de mon répondeur téléphonique. Au lieu de dire « Bonjour à tous», j’ai mis « Bonne année mon cul ». C’est net, c’est sobre, et ça vole suffisamment bas pour que les grossiers trouvent ça vulgaire.
P.Desproges, "Chronique de la haine ordinaire", 1986
- NadejdaGrand sage
Audrey a écrit:Ils sont en train de caresser le bonhomme de neige???
Le bonhomme en orange est très louche :lol!:
Sinon, passez tous un bon réveillon, et belle et heureuse année 2014 dans la mesure du possible... :flower: :flower:
- AudreyOracle
Ouhla, oui, celui en orange est carrément en train de s'autosatisfaire.... ;-)
- auléricNeoprof expérimenté
a vous tous aussi une très belle et bonne année
- jul'Érudit
- yphrogEsprit éclairé
bonne année à toute l'équipe d'admin, de moderateurs, de devins, d'experts, d'habitués, et de sages! et aux deux demi-dieux... :lol: J'ai posté "Auld Lang Syne" quelques heures avant minuit... ce qui est un "party foul". Je vais dans le penalty box.
- LoEsprit sacré
Bonne année à tous. Audrey, ta voix est magnifique et la chanson bouleversante. J'en ai les larmes aux yeux.
- yphrogEsprit éclairé
C'est vrai que tu merites ton rang d'enchanteur Audrey
- babetteNeoprof expérimenté
Bonne année à tous!
Que la nouvelle année soit douce, pétillante et heureuse pour chacun d'entre vous.
Que la nouvelle année soit douce, pétillante et heureuse pour chacun d'entre vous.
Oh !PauvreYorick a écrit:Et je le prouve:Audrey a écrit:Dans le kitsch, Serge, le pire est toujours possible...
C'est zouliiii !
Audrey, et que fait donc celui en jaune, hein ?
- AudreyOracle
Je l'ai déjà dit, il prodigue tous ses soins à un bonhomme de neige.... :lol:
- IlianaGrand sage
Merci pour ce message, John !
A toutes et tous, une excellente année 2014 !
Plein de belles choses, la réussite de ce qui vous tient à coeur, et surtout, surtout, l'amour et la santé de ceux qui vous sont proches
A toutes et tous, une excellente année 2014 !
Plein de belles choses, la réussite de ce qui vous tient à coeur, et surtout, surtout, l'amour et la santé de ceux qui vous sont proches
- brin d'acierNiveau 6
Excellente année 2014 à tous !
- NuitsFidèle du forum
Bonne année à tous ! :etoilecoeur:
- Va, vis et deviensHabitué du forum
Bonne année à vous tous, chers Néos! et qu'elle vous apporte tout ce que vous souhaitez
- CatLeaBon génie
Très bonne année 2014. Du bonheur, de la réussite et une bonne santé à vous et à vos proches.
- MalagaModérateur
Je vous souhaite une belle et douce année 2014, à vous ainsi qu'à ceux qui vous sont chers.
Et quel plaisir de commencer 2014 avec la si jolie voix d'Audrey.
Et quel plaisir de commencer 2014 avec la si jolie voix d'Audrey.
- Contractuels admissibles et stagiaires à la rentrée 2014 : ce qui vous attend (mutation + année de stage)
- Bilan de cette année: j'ai passé une bonne année parce que...
- Si vous n'aviez-pas été profs, quel métier auriez-vous souhaité exercer?