- JohnMédiateur
http://www.letelegramme.fr/ig/generales/regions/cotesarmor/quintin-trois-mineurs-interrogespour-des-degradations-au-lycee-jean-xxiii-30-12-2013-2353924.phpTrois mineurs âgés de 14 ans ont été entendus, ce week-end, dans les locaux de la brigade de gendarmerie de Quintin, dans le cadre de dégradations commises dans la nuit de jeudi à vendredi au lycée Jean XXIII, situé sur cette même commune. Parmi ces dégradations : des portes de classes fracturées ou encore, plusieurs ordinateurs endommagés, notamment dans la salle des professeurs. Des cartes de self auraient aussi été dérobées.
_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- User5899Demi-dieu
C'aurait pu être Pie...
- victor44Habitué du forum
Cripure a écrit:C'aurait pu être Pie...
- Ben93Neoprof expérimenté
Y'a pas d'alarme intrusion ? :shock:
Fin bon, moi je fréquente des LP, pas des lycées Jean X. :lol:
Fin bon, moi je fréquente des LP, pas des lycées Jean X. :lol:
- Lycée Jean Perrin (Lyon, 9e) : trois adolescents arrêtés de nuit, une hache à la main, en train de dégrader leur ancien lycée.
- Lycée professionnel Trégey de Bordeaux : contre la violence quotidienne, les enseignants occupent le lycée pendant la nuit.
- Jean-Pascal Gayant (Un. du Mans) : "Un canyon s'est ouvert entre lycée et université dans les études scientifiques" ; "Avec sa majorité d'instits littéraires, l'école primaire est une loterie"
- "Incendie criminel et dégradations dans une école de Seine-Saint-Denis"
- Concours de maths : le lycée Jean-Durand de Castelnaudary devant le prestigieux lycée toulousain P.-de-Fermat
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum