Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
John
John
Médiateur

Orly : une jeune fille tombe dans le coma quelques heures après une chute accidentelle dans son école. Empty Orly : une jeune fille tombe dans le coma quelques heures après une chute accidentelle dans son école.

par John Mer 11 Déc - 16:41
Une fillette de 10 ans a été transportée mardi soir dans le coma dans un hôpital parisien après une chute dans une école primaire d'Orly (Val-de-Marne), a-t-on appris de sources concordantes.

La préfecture du Val-de-Marne a confirmé le transport de l'enfant à l'hôpital mais a appelé à la prudence quant aux causes du malaise de la fillette.

Elève de l'école primaire Joliot-Curie d'Orly, l'enfant a fait une chute fortuite au sein de son établissement scolaire mais n'aurait pas manifesté immédiatement de symptômes pouvant susciter une inquiétude sur son état de santé, selon une source policière et la mairie d'Orly.

Ce n'est que plus tard mardi après-midi que la fillette accompagnée de sa mère, aurait été victime d'un malaise et sujette à des vomissements. Elle a été prise en charge par les services de secours et transportée avec un pronostic vital engagé à l'hôpital Necker à Paris.
http://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/val-de-marne-une-fillette-dans-le-coma-apres-une-chute-dans-une-ecole-10-12-2013-3396491.php

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Mirobolande
Mirobolande
Habitué du forum

Orly : une jeune fille tombe dans le coma quelques heures après une chute accidentelle dans son école. Empty Re: Orly : une jeune fille tombe dans le coma quelques heures après une chute accidentelle dans son école.

par Mirobolande Mer 11 Déc - 17:55
Oui, ça peut arriver.
D'où l'intérêt de signaler aux parents s'il y a chute dans l'école, même sans blessures visibles.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum