Page 2 sur 2 • 1, 2
- retraitéeDoyen
Et il zozote !
- A.vanWordenNiveau 6
Mais on sait au moins depuis Stendhal qu'il faut se méfier des séminaristes.... :diable:
Ce n'est pas lui dont le cursus se limite au Bac et à une licence d'Histoire?
Il enseignerait pourtant avec le statut de "professeur associé à l'université Paris VIII.
Il enseignerait pourtant avec le statut de "professeur associé à l'université Paris VIII.
- henrietteMédiateur
Toi t'es vraiment pas gentil...frdm a écrit:Et il est complètement nul, il a l'envergure d'une mouche.
- Spoiler:
- avec les pauvres mouches !
- User5899Demi-dieu
Moi je veux bien être très gentil et relire ses circulaires par-dessus son épauleA.vanWorden a écrit:Ooohh, il n'est même pas encore nommé et vous êtes déjà méchants avec lui !
- User5899Demi-dieu
Les deux ne sont pas incompatiblese-Wanderer a écrit:Je lui trouve une tête de séminariste, avec ses immuables tenues noires. Je le verrais bien jouer dans une adaptation du Journal d'un Curé de Campagne...Cripure a écrit: :faim: :faim: :faim:
Le premier ministre de l'EN agréable à regarder depuis...
Ben le premier, quoi :shock:
Quitte à le voir souvent dire des âneries, autant que le ministre soit regardable
Pis je suis toujours en noir moi aussi.
- yphrogEsprit éclairé
Nicole Bricq? :lol:PauvreYorick a écrit:Bah, moi non plus, je n'aurais pas d'idée crédible.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nicole_Bricq#Nicole_Bricq_et_la_fiscalit.C3.A9
- dandelionVénérable
Je reconnais bien là votre sens du dévouement et de l'innovation, sans compter que vous seriez multitâches.Cripure a écrit:Moi je veux bien être très gentil et relire ses circulaires par-dessus son épauleA.vanWorden a écrit:Ooohh, il n'est même pas encore nommé et vous êtes déjà méchants avec lui !
En même temps les circulaires c'est sans doute plus efficace que le bromure.
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Une étude conclut que pour avoir du vocabulaire mieux vaut ne pas avoir de grand frère
- Ces 6 ministres pressentis pour remplacer Manuel Valls à Matignon - Bernard Cazeneuve nommé Premier Ministre
- Formation continue pendant les vacances : Vincent Peillon l'a pensé, le rectorat de Lille l'a fait ?
- Une momie de 2000 ans retrouvée dans une poubelle à Rueil-Malmaison. "Parmi les agents, la momie trouve son surnom : Toutencombrant 1er".
- Gestion de la crise du Coronavirus dans l'Education Nationale