- JohnMédiateur
http://www.liberation.fr/politiques/2013/11/16/europeennes-casse-et-maux-de-tetes-au-ps_947504Pour l’instant, dans cette région, c’est la sortante Catherine Trautmann qui occupe la tête de liste. La présidente de la délégation des socialistes français à Strasbourg serait suivie de Pierre Priebetich, proche du maire de Dijon, François Rebsamen. Mais comme ce dernier postule à un poste de recteur - ce qui rendrait incompatible sa candidature - la deuxième place sur la liste se libérerait: soit pour Jérôme Durain, proche d’Arnaud Montebourg, soit… pour Martin. Lequel réfute avoir été approché. «Harlem a proposé de garder Trautmann en tête de liste et d’annoncer après les municipales la venue de Martin qui serait acceptée en bureau national», glisse un membre de la direction. Car si le ralliement de Martin au PS braquerait les caméras sur la reconquête des ouvriers plutôt que sur les croisades de Marine Le Pen dans le Nord ou le combat de Jean-Luc Mélenchon dans le Sud-Ouest, sa candidature n’est pas acclamée. Martin en tête dans l’Est, ce serait une femme de moins pour tirer une liste. Et un coup porté à la parité.
_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- User17706Bon génie
Dans le même article, VP peut remercier ses copains du PS:
À moins que «il gère» ne doive s'entendre en néo-wesh?«Peillon a du poids, fait valoir un haut dirigeant socialiste. C’est lui qui a le plus gros réseau de conseillers nationaux. Il est méconnu dans ce rôle-là alors qu’il gère davantage sa boutique que la réforme des rythmes scolaires»
- Angers : Le vice-recteur de l’Université Catholique de l’Ouest mis en garde à vue.
- Mission vice-président de jury
- Tahiti : conflit ouvert entre le vice-recteur et le ministre de l'Education local Michel Leboucher
- Lettre ouverte du SNESUP au vice président au numérique l'université de Bourgogne.
- En 2012, le président élu sera... Iznogoud !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum